Gifler un homme !

Guesra à l'algérienne

Re: Gifler un homme !

Messagepar dziri » 06 Mar 2008, 19:08

Tu gifles une femme une fois , elle répondra pourquoi , tu la gifle une seconde fois elle répondra tu le savais !

PS: ne pas prendre cette expression au 1er degré.
:grin:
dziri

Messagepar tulipe » 06 Mar 2008, 20:16

moi c comme ptt fée un camarade classe au lycée , il m'a cherché , il a trouve ma main sur son visage et lorsqu'il voulait me la rendre ben les autres se sont interposes et ils expulse du groupes :oops: :oops:

mais pour vous , un conseil , j'ai assistee à une querelle et là une femme à gifler son superieur ben apres le temps passer elle est promis , alors les filles allez y fort pour une promotion lol mdr
tulipe

Messagepar AnissaB » 06 Mar 2008, 21:47

Chaouia eh ben c'est comme ça que tu parles de ton mari ! :shock: :oops:

Raniarania ce mot est vulgaire, je ne sais pas ce que ça veut dire exactement , je sais que c'est un mot vulgaire, je te conseille de ne pas le dire devant d'autres Algériens si tu ne veux pas être étiquetée comme vulgaire.

Et moi qui croyait qu'il n'y a que les hommes qui sont vulgaire, je me suis trompée, mes excuses Messieurs chepa
AnissaB

Messagepar raniarania » 06 Mar 2008, 21:59

AnissaB: ne jamais generaliser!! voila la preuve :grin:

merci mais je dois savoir ce que ca veut dire!! :?
raniarania

Messagepar CHAOUIA » 07 Mar 2008, 12:56

un tahane c'est pour moi un homme qui apres l'avoir gifler tend l'autre joue .........tu vois le genre :arrow:
CHAOUIA

Messagepar CHAOUIA » 07 Mar 2008, 13:00

AnissaB a écrit:Chaouia eh ben c'est comme ça que tu parles de ton mari ! :shock: :oops:

Raniarania ce mot est vulgaire, je ne sais pas ce que ça veut dire exactement , je sais que c'est un mot vulgaire, je te conseille de ne pas le dire devant d'autres Algériens si tu ne veux pas être étiquetée comme vulgaire.

Et moi qui croyait qu'il n'y a que les hommes qui sont vulgaire, je me suis trompée, mes excuses Messieurs chepa

c'etais pas mon mari que j'ai gifler mais mon ex.....et tahane c'est l'expression que je donne aux hommes qui n'ent sont pas...........ca n'as rien de vulgaire
CHAOUIA

Messagepar raniarania » 07 Mar 2008, 13:17

CHAOUIA a écrit:un tahane c'est pour moi un homme qui apres l'avoir gifler tend l'autre joue .........tu vois le genre :arrow:

en d'autres termes une espece de tappette ?? :roll:
raniarania

Messagepar AnissaB » 07 Mar 2008, 13:48

Chaouia désolée si je t'ai froissée mais ce mot est vulgaire chez nous d'autres forumistes pourront le confirmer, peut être que ça a un autre sens chez toi, mais c'est vraiment un mot vulgaire pour beaucoup d'algériens en tout cas.
Un homme qui tend l'autre joue, tu en connais beaucoup des algériens comme ça?
mais tu es dûre toi!
Non seulement tu le gifles en plus tu veux qu'il te la rendre?

Moi je suis anti violence si mon mari lève la main sur moi, ça sera fini, question de respect et puis une gifle ca peut mener très loin.
Et biensûr je ne me permettrai jamais de lever la main sur lui pour les même raisons, question de respect donc.
AnissaB

Messagepar CHAOUIA » 07 Mar 2008, 14:31

AnissaB a écrit:Chaouia désolée si je t'ai froissée mais ce mot est vulgaire chez nous d'autres forumistes pourront le confirmer, peut être que ça a un autre sens chez toi, mais c'est vraiment un mot vulgaire pour beaucoup d'algériens en tout cas.
Un homme qui tend l'autre joue, tu en connais beaucoup des algériens comme ça?
mais tu es dûre toi!
Non seulement tu le gifles en plus tu veux qu'il te la rendre?

Msuis anti violencoi je e si mon mari lève la main sur moi, ça sera fini, question de respect et puis une gifle ca peut mener très loin.
Et biensûr je ne me permettrai jamais de lever la main sur lui pour les même raisons, question de respect donc.

Par moment, par experience tu peux etre depassé par certaine situation et à ce moment là vois-tu tu ne controle pas ta colere et ca n'as rien avoir avec le respect que tu peux porter avec la personne.
Beaucoup de femme se sont jurer de partir des la premiere main lever, mais dans la realité c'est beaucoup plus compliquer que ca ne le parait pour baucoups de raisons
CHAOUIA

Messagepar AnissaB » 08 Mar 2008, 13:28

Chaouia,

Je sais qu'il y a des femmes qui acceptent et qui restent, je ne juge personne.
il ya des femmes qui laissent passer la première gifle, la deuxième, puis le coup de poing.... jusqu'à ce que le pire arrive.
Après beaucoup d'années de mariage, je me connais suffisament bien, je sais ce que je peux laisser passer et ce que je ne tolèrerai jamais, j'ai assez de maturité pour ça.

On peut accepter beaucoup de choses, pour sa famille (pour ses enfants surtout) sacrifier son bonheur...et j'en sais quelque chose crois moi, mais la violence pour moi c'est la ligne rouge une fois dépassée c'est fini , quelle que soient les conséquences je suis intransigeante la dessus, mon mari le sait très bien.
On ne se tape pas entre adultes, il y' a d'autres façons d'exprimer sa colère, autre que les coups.
AnissaB

Messagepar dziri » 08 Mar 2008, 15:28

raniarania a écrit:
CHAOUIA a écrit:un tahane c'est pour moi un homme qui apres l'avoir gifler tend l'autre joue .........tu vois le genre :arrow:

en d'autres termes une espece de tappette ?? :roll:

Rania, je ne pense pas que c'est la bonne définition , je crois plutôt salaud , ( a mon avis ).
dziri

Messagepar RFOX » 08 Mar 2008, 17:51

fahmouni dorka
le salaud c'est celui qui se laisse gifler ou bien celui qui gifle chepa
ou bien qui se la cherche
RFOX

Messagepar AnissaB » 08 Mar 2008, 22:10

Rfox

Aapprement les avis différent la dessu: ikhtalafou 3alayha les forumistes notamment les femmes 8)

Je te donnerai donc mon avis les autres s'exprimeront par eux même, je ne veux parler pour personne:
Pour moi celui qui gifle commet une grave erreur je n'utiliserai pas le mot salaud( il ya d'autres condistiosn pour être appellé ainsi dans mon vocabulaire perso ;) ) pour le désigner je considère juste qu'il commet une erreur grave.

Celui qui se laisse gifler n'est certainement pas à blamer ou à dénigrer, il faut comprendre pourquoi il se laisse gifler, ca ne fais pas de lui un salaud certainement pas.
Alors soit c'est une personne anti violence qui répondra d'une autre manière,
soit c'est un homme trop gentleman pour frapper une femme,
soit c'est quelqu'un qui a un problème d'estime de soi.

Dans tous les cas je ne le mépriserai certainement pas.

Je ne giflerai jamais un homme (enfin je ne pense pas le faire) mais si un jour par malheur ca arrivait et qu'il ne répond pas par la même violence, je crois que ca serait la facon la plus forte de me mettre face à ma bêtise, et je me sentirai toute petite et honteuse devant lui.

D'autres femmes te diront qu'elles souhaiteraient peut être s'en prendre une, pas moi, la violence est l'arme des faibles.
AnissaB

Messagepar Jack Burton » 08 Mar 2008, 22:49

Ah ! Le vieux cliché romantique de l'homme qui prend les gifles, les insultes tout en restant droit avec les yeux larmoyant. Des yeux ou s'entremele amour et peine. Je vois que ce cliché n'est pas vraiment de mise ici. Je note ! Des qu'une fille essaie de me giflé, un coup de poing dans les parties intimes. C'est comme ça qu'on regle nos problèmes, dans ma tribue.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar AnissaB » 08 Mar 2008, 23:26

Jack Burton, ce ne sont pas toutes les filles qui sont comme ça d'une part, d'autre part la violence est signe de faiblesse, il y a des manières beaucoup plus intelligentes de se faire comprendre.

La violence engendre la violence et la destruction, un coup pourrait te conduire en prison pour le restant de tes jours. Une simple gifle peut tuer une femme ou avoir des conséquence gravissimes.

Ne banalisons pas la violence conjugale il y a bien trop de victimes déjà comme ça.
Soit on est bien ensemble, soit on arrive à cohabiter en personnes intelligentes pour le bien être de sa famille, soit chacun sa route, pourquoi en arriver aux mains?

Je ne vois pas ce que ca m'apporterai de gifler un homme ou ce que ca peut lui rapporter de me gifler, si ce n'est franchir le cap de la violence physique et de perdre définitivement mon respect pour sa personne.
AnissaB

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma