HOLOCAUSTE A GAZA

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

HOLOCAUSTE A GAZA

Messagepar claro » 01 Mar 2008, 19:47

L’heure est très grave
Un holocauste a lieu à Gaza et il est passé sous silence sans que personne ni aucun etat n'intervienne

Un israélien a été tué mercredi par tir de rocket
80 palestinien ont péri depuis par represaille

………..


Dieu est il juif ??
claro
 
Messages: 872
Inscription: 26 Aoû 2007, 20:16

Re: HOLOCAUSTE A GAZA

Messagepar princedz » 01 Mar 2008, 20:04

Les israeliens ne sont pas forts. Les isreliens se foutent du droit international. Les israéliens profitent de la faiblesse du reste du monde. Ils utilisent ce que leur ont fait les nazis pour faire pire aux palestiniens. L'holocauste a demarré en 1948, ce qu'il faut savoir c'est qu'il n'est pas dirigé juste contre les palestiniens, il est dirigé contre les arabes en général. Israel bafoue les lois internationales, cet etat ne respecte rien ou presque, seul leur logique de la terre promise et du grand israel compte à leur yeux.



...............................

Non Dieu n'est pas juif. Dieu a maudit le peuple juif car il leur a tout donné mais comme ils sont fourbes et ingrats, ils n'ont jamais cessé de reclamer plus et plus.
Dernière édition par princedz le 02 Mar 2008, 19:53, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
princedz
 
Messages: 1278
Inscription: 07 Jan 2008, 20:59
Localisation: http://amitie.forumsactifs.com/forum.htm

Re: HOLOCAUSTE A GAZA

Messagepar Algérien » 01 Mar 2008, 22:48

Je suis anti guerre, anti violence, anti terrorisme ... mais je ne vous cache pas, notre discours ( arabique ) est pour quelque chose dans toute cette histoire. On n'hésite pas à afficher notre volonté de détruire cet État ( Israël ). Ça leur sert de justificatif.
Avatar de l’utilisateur
Algérien
Actunaute accro
 
Messages: 15713
Inscription: 27 Avr 2005, 22:20
Localisation: Bled Kikkèh.

Re: HOLOCAUSTE A GAZA

Messagepar Cell » 01 Mar 2008, 22:59

28e édition du salon du livre de Paris
Les pays arabes brandissent la menace du boycott

Le monde arabe veut boycotter le Salon du livre français qui se déroule du 13 au 19 mars à Paris. Les éditeurs arabes critiquent le choix d’Israël comme invité d’honneur qui célébrera aussi le soixantième anniversaire de sa création.


Le Yémen qui n’a jamais participé à cette manifestation par le passé et le Liban ont d’ores et déjà indiqué qu’ils ne viendraient pas. A Rabat, l’Organisation panislamique des sciences et de la culture a lancé un appel auprès de ses cinquante pays membres pour boycotter la 28e édition du Salon du livre. L’appel a, semble-t-il, reçu un écho favorable de la part des responsables des maisons d’édition palestiniennes et algériennes. Ces derniers seraient d’accord pour être présents à titre personnel. D’autres noms arabes connus dans le monde de la littérature comme l’Egyptien Alaa Al Aswani ou l’écrivaine palestino-américaine Suha Abulhawa ont tout simplement décliné l’invitation, contestant le choix d’Israël comme invité d’honneur. De leur côté, les organisateurs français disent ne pas bien comprendre les raisons de ce boycott et pourquoi les pays arabes mêlent-ils la politique avec la littérature et la culture en général ? Très déçu, un organisateur a indiqué que le Salon du livre n’invite jamais un pays, mais uniquement sa littérature. Un éditeur français se désole de voir les écrivains et hommes de lettres, censés être des esprits libres, tomber dans les pièges politiques tendus par leurs gouvernements. « Comment se fait-il que ces écrivains qui critiquent à longueur de journée leurs gouvernants et qu’ils les décrivent comme anti-démocratiques, voire dictatoriaux, obéissent-ils maintenant à leurs injonctions. C’est triste et incompréhensible. » ......

http://www.elwatan.com/spip.php?page=ar ... icle=88434

Au fait ils mèlent tout "cha3bane m3a ramdan".. le discours arabique et/ou islamiste hante nos esprit, mème l'mkhayyèr fihoum (fina) n'echappera pas. L'élite arabe, vous dites ?.. pfff
Yahassratèh !
Cell
 
Messages: 5237
Inscription: 28 Aoû 2006, 15:44

Re: HOLOCAUSTE A GAZA

Messagepar neoman911 » 01 Mar 2008, 23:37

parce qu'ils ne peuvent pas répliquer ni militairement ni économiquement,donc on se contente du "Tandid", du "wa3id"et du "Anachid",c triste.
en attendant, les plus raisonnables font des dons et des invocations pour le peuple palestinien
Avatar de l’utilisateur
neoman911
 
Messages: 100
Inscription: 29 Jan 2008, 11:51
Localisation: Anywhere and everywhere

Re: HOLOCAUSTE A GAZA

Messagepar RFOX » 01 Mar 2008, 23:45

Cell a écrit:28e édition du salon du livre de Paris
Les pays arabes brandissent la menace du boycott

Le monde arabe veut boycotter le Salon du livre français qui se déroule du 13 au 19 mars à Paris. Les éditeurs arabes critiquent le choix d’Israël comme invité d’honneur qui célébrera aussi le soixantième anniversaire de sa création.

et ça?

@Algérien: tu parles des abeilles?
Avatar de l’utilisateur
RFOX
 
Messages: 5029
Inscription: 14 Jan 2007, 11:50

Re: HOLOCAUSTE A GAZA

Messagepar Che vovagra » 02 Mar 2008, 00:37

les sioniste ne cherche nullement la paix, meme si le hamas reconnaissait israel le regime israelien cela ne l'arrangerait pas et il s'arrangerait toujours pour que les palestiniens tirent des roquettes et que le cycle vengeance-represesailles ne finissent pas. L'enjeu est ailleurs, les sionistes essayent au maximum de tenir un etat de guerre car la paix ne les arranges pas, imaginez la paix aujourd'hui les gens travaillent s'épanouissent etc...et au bout de 50 ans on se retrouve dans cette partie du monde avec un etat de 40 millions de palestiniens pour 15 millions d'israeliens et dans 100 ans comme l'évolution demographique est exponentielle chez les musulmans il y aurait 90 millions de musulmans pour 20 millions de juifs vous voyez que par la force des choses le pouvoir reviendrait au palestiniens. C'est pour ça les sionnistes operent actuellement une fuite en avant en liquidant le maximum de palestiens pour reduire la demographie sans que le monde cri au génocide en plus de ça ce regime a pris soins de prendre en otage l'etat le puissant du monde en mettant a sa tete le primate le plus primitif des etres humains c a dire bush ce qui leur facilite l'octroi de l'aide militaire et financiere et prochainement pour maintenir ce meme regime neo bush les sionistes se sont arrangés pour que chez les democrates le candidat soit ou bien noir ou bien une femme et tout le monde sait que la société américaine n'est pas encore "prete" pour elir un noir ou une femme à la presidence. Cela pour principal objectif la continuité de leur politique au travers d'un republicain remplaçant bush. C'est comme meme debile de gacher autant de vie alors qu'ils est plus simple pour les sionistes de partager le pouvoir avec un les palestiniens ou chacunes des parties aurait son ministre du culte, car cela au moins permettrait au juifs de vivre en sécurité en palestine mais les sionistes sont trop con pour comprendre cela!
Avatar de l’utilisateur
Che vovagra
 
Messages: 186
Inscription: 11 Jan 2007, 13:28

Re: HOLOCAUSTE A GAZA

Messagepar mirindou » 02 Mar 2008, 01:27

Algérien a écrit:Je suis anti guerre, anti violence, anti terrorisme ... mais je ne vous cache pas, notre discours ( arabique ) est pour quelque chose dans toute cette histoire. On n'hésite pas à afficher notre volonté de détruire cet État ( Israël ). Ça leur sert de justificatif.

des discourt a consommation des peuples musulmans seulement.
l’essentiel que ses des enfants qui meurs. Ont(ils-tmd) s’en foute :cry:
Avatar de l’utilisateur
mirindou
 
Messages: 5385
Inscription: 03 Sep 2006, 18:17
Localisation: 3and el djirane

Re: HOLOCAUSTE A GAZA

Messagepar claro » 02 Mar 2008, 14:22

claro a écrit:
Dieu est il juif ??


suite à une discussion interessante je corrige :wink: :
Dieu est universel
Dieu est justice
Dieu est bonté
...........................

les musulmans de palestine se font massacrer
est ce que dieu leur a tourné le dos et les a abandonné ?
est ce que dieu est mecontent des musulmans vu leurs agissements ?
les musulmans se sont eloignés de dieu , ils sont devenus haineux , intolerants , feneants....

les Israeliens ont reussi ds tous les domaines par le travail , et l'acharnement car de tout tps il fut le peuple d'oprimés

resultat : la roue a tourné en leur faveur clapclap
claro
 
Messages: 872
Inscription: 26 Aoû 2007, 20:16

Re: HOLOCAUSTE A GAZA

Messagepar princedz » 02 Mar 2008, 20:03

Les israeliens ont reussi car ils profitent au maximum de l'holocauste, l'occident culpabilise face à un juif et pour ce faire pardonner, il lui accorde tout meme en totale contradiction avec le droit interntional, le bon sens, l'humanisme et les droits de l'homme. Les isreliens reussissent car ils ne cessent d'utiliser les faiblesses des autres. Les arabo-muslmans sont juste forts pour crier des slogans vides, menacer leur concitoyens d'être sans pitié à leur egard, poser des bandes pour tuer des innocents, egorger des femmes enceintes et terroriser de pauvres et faibles habitants de hameaux isolés et enclavés.
Nos regimes quant à eux, terrorisent leur peuple en jettant en prison ceux qui osent crier à l'injustice et font des courbettes devant leur maitres americains lesquels sont le premier soutien d'israel.
Avatar de l’utilisateur
princedz
 
Messages: 1278
Inscription: 07 Jan 2008, 20:59
Localisation: http://amitie.forumsactifs.com/forum.htm

Re: HOLOCAUSTE A GAZA

Messagepar Jack Burton » 02 Mar 2008, 20:52

les musulmans de palestine se font massacrer
est ce que dieu leur a tourné le dos et les a abandonné ?
est ce que dieu est mecontent des musulmans vu leurs agissements ?
les musulmans se sont eloignés de dieu , ils sont devenus haineux , intolerants , feneants

C'en est presque drole!
C'est exactement ce que se disait les juifs de palestine qui se faisait écrasé sous les armées Babylonienne,romaine arabe(voir l'ancien testament).

Une question : Si Israél offré la paix en échange de la soumission sans condition, les palestiniens devraient-il l'accepté ?
Avatar de l’utilisateur
Jack Burton
Super Moderateur
 
Messages: 3277
Inscription: 12 Nov 2006, 14:19
Localisation: 3nd el Kahwaji !

Re: HOLOCAUSTE A GAZA

Messagepar RFOX » 02 Mar 2008, 21:20

Seul le plus fort dominera cette terre. chepa
Avatar de l’utilisateur
RFOX
 
Messages: 5029
Inscription: 14 Jan 2007, 11:50

Re: HOLOCAUSTE A GAZA

Messagepar Che vovagra » 02 Mar 2008, 23:30

Jack Burton a écrit:
les musulmans de palestine se font massacrer
est ce que dieu leur a tourné le dos et les a abandonné ?
est ce que dieu est mecontent des musulmans vu leurs agissements ?
les musulmans se sont eloignés de dieu , ils sont devenus haineux , intolerants , feneants

C'en est presque drole!
C'est exactement ce que se disait les juifs de palestine qui se faisait écrasé sous les armées Babylonienne,romaine arabe(voir l'ancien testament).

Une question : Si Israél offré la paix en échange de la soumission sans condition, les palestiniens devraient-il l'accepté ?

ce que vous ne comprenez pas c'est le fait qu'Israel n'est qu'un etat artificiel il ne peut exister que par le conflit si du jour au lendemain il y a la paix en palestine l'etat israelien serait voué à disparaitre. Essayez de comprendre que l'administration de tel aviv ne veut surtout pas de négociation de paix qui aboutisse mais seulement des cycle perpétuel de négociation jusqu'a la fin du monde...
Avatar de l’utilisateur
Che vovagra
 
Messages: 186
Inscription: 11 Jan 2007, 13:28

Re: HOLOCAUSTE A GAZA

Messagepar Che vovagra » 02 Mar 2008, 23:35

RFOX a écrit:Seul le plus fort dominera cette terre. chepa

ce n'est pas une question de fort ou de faible mais plutot de cohérence c'est exactement la meme chose qu'en afrique du sud les afrikaners avaient créé l'apartheid mais a terme ont du par la force des choses rendre le pouvoir au peuple noir tout en y participant c'est la meme chose en palestine les colons ont fait la meme chose que les afrikaners depuis 1948 et c'est presque la meme apartheid mais non déclarée, le jour ou ceux ci rendront le pouvoir aux palestiniens les juifs pourront aussi participer au pouvoir mais en tant que minorité protégée.
Avatar de l’utilisateur
Che vovagra
 
Messages: 186
Inscription: 11 Jan 2007, 13:28


Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités