: AVERTISSEMENT :::

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Messagepar maximus240 » 01 Mar 2008, 22:46

:::???????:::

Une photo représentant notre prophète Mohammed, paix et bénédiction soient sur lui, a été affichée sur le célèbre site WIKIPEDIA, voici le lien ci-dessous

?? ?????? ?????? ????????? ???? ???? ????? ???? ???? ?????? ???? ?????? ?????

http://en.wikipedia .org/wiki/ Image:Maome. jpg

http://en.wikipedia .org/wiki/ Muhammad

pour ce une pétition a etée creée sur le lien suivant

: ???? ???? ?????? ??? ?????? ??? ???? ?? ??????

http://www.thepetit ionsite.com/ 2/removal- of-the-pics- of-muhammad- from-wikipedia

Pour que cette pétition prenne effet, 10000 signatures minimum sont requises.
Pour l'instant on en est qu'a 2500
????? ??????? ?????? ??? ?????? ?? 10000 ????? ???? ???????? ?? ?????? 2500
????? ?? ???? ?????? ????? ??? ??????? ??? ???? ??? ???? ????? ????? ????

Veuillez faire parvenir ce message au maximum de personnes que vous pourrez, ça ne vous coûte rien !

????? ???? ????? ?????

qu'ALLAH soit témoin que j'ai transmis
maximus240
Nouvel Actunaute

Re: : AVERTISSEMENT :::

Messagepar Algérien » 01 Mar 2008, 22:57

Là aussi il faut qu'on change de comportement envers es autres si on veut qu'ils le fassent. Certes, pour nous les musulmans, il n'est pas question de dessiner un Prophète, c'est notre croyance à nous. On demande aux autres de respecter cette règle. Cependant, quand on parle des autres religions, on n'affiche pas le moindre respect. On se fout des bouddhistes, des chrétiens, des juifs ... de tout le monde.

C'est en donnant que l'on reçoit.

Ceci ne dit pas que je suis du coté de la personne qui a mis cette image en ligne.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar mirindou » 02 Mar 2008, 00:37

ce genre de photos circules normalement en algérie avant et après l'indépendance, je ne sais pas si c,est des photos juifs ou un groupe musulman avec ses croyances..
mirindou

Messagepar Algérien » 02 Mar 2008, 00:56

Non Mirindou, je crois que c'est persan.

Dans le monde de la peinture persane les visages se ressemblent tous. On ne reconnaît pas un personnage à son expression mais à ses habits, à son attitude générale et à l'histoire calligraphiée qu'il illustre.

Dans le monde de la peinture persane, les personnages ont tous la même taille, qu'ils soient proches ou lointains.

Image

http://bloc-notes.thbz.org/archives/2007/03/index.html
Algérien
Actunaute accro

Messagepar mirindou » 02 Mar 2008, 01:36

oui, peut etre... tu a raison
mais je crois les avoir vue déjà sur papier et tapis et tissu en algérie ( des représentations de plusieurs prophètes )
mirindou

Messagepar raniarania » 02 Mar 2008, 02:13

weeewwwwyy :? c'est comme la representation de dieu dans la chapelle sixtine :? c'est comme ca... la culutuuur yakhi yakhi :?

ps: Pourquoi on a toujour trouver ca normal que jesus, Adam... soient representer en images :roll: ??
raniarania

Messagepar yanis » 02 Mar 2008, 10:21

Si je me fâche et je fais un caca nerveux pour ça,et je casse et je brule et je tappe sur tout ce qui bouge et je hurle ma colère c'est que je suis faible d'esprit, c'est que l'autre a réussit a me déstabiliser,je préfère aider les PALESTINIENS ou bien les IRAKIENS qui meurent tout les jours que faire du tappage pour rien ....
mouhamed (SAWS) n'a pas besoin d'être défendu Allah le défend depuis plus de 14 siècles
faut jamais tomber dans le piège des sionistes ce qu'ils cherchent c'est de vous déstabiliser
yanis

Messagepar Cell » 02 Mar 2008, 12:33

shèdni oula n'tih.
Cell

Messagepar princedz » 02 Mar 2008, 20:17

yanis a écrit:Si je me fâche et je fais un caca nerveux pour ça,et je casse et je brule et je tappe sur tout ce qui bouge et je hurle ma colère c'est que je suis faible d'esprit, c'est que l'autre a réussit a me déstabiliser,je préfère aider les PALESTINIENS ou bien les IRAKIENS qui meurent tout les jours que faire du tappage pour rien ....
mouhamed (SAWS) n'a pas besoin d'être défendu Allah le défend depuis plus de 14 siècles
faut jamais tomber dans le piège des sionistes ce qu'ils cherchent c'est de vous déstabiliser

Ils nous occupent avec ca et au meme moment ils lancent leur genocide contre le peuple palestinien. et à savoir ce qu'ils peuvent préparer pour les semaines à venir.
princedz

Messagepar Algérien » 02 Mar 2008, 22:10

Sorry Prince, mais c'est un discours de paranos !!! Comme si tu nous disais : C'est ceux qui bombardent la bande de Gaza qui ont mis cette image sur Wikipédia.

Croyez moi, c'est peut être un musulman qui a mis cette image, ou peut être un non musulman qui l'a fait sans la volonté de provoquer ( surtout si l'auteur de la toile était musulman ).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar sahara » 03 Mar 2008, 00:01

c'est bien si tes theorie princedz sont accompagnées d'arguments !!
sahara

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie