Les plus beaux matins du monde

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: Les plus beaux matins du monde

Messagepar ladybird » 16 Mar 2008, 18:23

Cell a écrit: . "wah l'arrét Sonatrach 8) !" , je lui dit "..Sonatrach, ou ça :| ??? ".. il m'a répondu.. "chouf maaa ha yala, tagbad l'adroite w' t'hèwwed tèlqa stassiou déssonce.." (Une station d'essence NAFTAL :idea: ) mdr mdr mdr

:x

mdr mdr
c exactement de ça je je voulais parler ...
ladybird
Actunaute accro

Messagepar Crow » 16 Mar 2008, 20:59

Cell a écrit:Hadi fi khter Red w' ness wahran mdr

Image

rabi yahafdèk :mrgreen:
ah, je l'es vu avant hier j'ai tout de suite pensé a red bull de notre forum mdr
Crow

Messagepar mirindou » 16 Mar 2008, 23:50

silent a écrit:....Ma source d’inspiration c’est juste le faite de voire, que nous n’arriverons jamais a être aussi organisé et aussi efficace que les sociétés animal et végétal qui sons plus archaïque
........

Je commence a croire que mal organisation fait partie de la culture algérienne. Et on ne peut s’on passé. Je crois que si ont oblige l’algérien a être organisé, il va mourir solitude et de déprime (je parle pas d’algérien l’admin :lol: )

Tous les problèmes qu’on vie quotidiennement en Algérie et qui son spéciales a nous, ils donnent un certain charme a notre vie…
Quand je voyais le bus venir avec le receveur, et je voyais les oiseaux s’envolés de peur et les arbres bougés et perdais de leurs feuilles. Et la je souri et je me dit et voila a un moment Dieu fait descendre Seyedna Adam sur terre. :mrgreen:
mirindou

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie