Djezzy millenium

L'espace NTIC : Informatique, Internet, Téléphonie et Satellite

Re: Djezzy millenium

Messagepar Red Bull » 02 Avr 2008, 13:59

Non Cell, Il y a 4 périodes de facturation chez Djezzy (chaque semaine), tout dépend de la tienne. Moi par exemple c'est la période du 22 au 21. J'aurai à peu près un prorata de 15 jours à payer plus le mois suivant. Le choc est déja passé quand j'ai eu mon premier 070. Faut dire que le prix n'était pas le même non plus.
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Cell » 04 Avr 2008, 23:56

Je ne sais pa trop mais je me souviens bien que ma 1ère facture m'est revenue un peu gonflée (Classic 100, 100mn pour 1600 Da) c'etait en mars 2004 .. faut pas négliger les 500 Da de crédit initial offert dés l'activation, les 100 minutes incluses n'étaient pas comptabilisées durant le premier cycle du mois à ce que je sache je consommais en mode libre sans me rendre compte que j'ai épuisé les 500 Da offertes. Faut dire encore que je migrais beaucoup d'une formule à l'autre(entre Classic et Control) et la période de paiement n'a ja mais changé, le 21-22 de chaque mois.
Cell

Messagepar netsba » 05 Avr 2008, 12:22

j'ai pris une millénium hier on verra bien ce que ca va donné, elle n'est pas encore activé(normalement ca prend 48h le temps que le dossier soit traiter sur alger) et comme le magasinier ou le comptable je me rappel plus n'étais pas la (ca se comprend vendredi soir) j'ai laissé le dossier et le fric a un ami sur djezzy qui devais me déposé la puce chez moi hier soir puis il s'est excusé par tel, normalement je la récupère ce soir.

j'avais résilier une puce business chez eux sans récupéré ma caution et j'en est profité cette fois pour récupéré la caution pour m'acheter cette nouvelle puce donc au final ca ma couté 1000da.
netsba
Actunaute accro

Messagepar Cell » 06 Avr 2008, 21:34

netsba a écrit:j'ai pris une millénium hier on verra bien ce que ca va donné, elle n'est pas encore activé(normalement ca prend 48h ..)

Non mème pas.. tout dépend du système de traitement informatisé, au cas par cas, et selon la densité du nombres d'inscrits incluant aussi le rétablissement des lignes suspendues en postpayé, ça ne dépasse pas les 9-15 heures comme ça m'est arriveé une fois..
Cell

Messagepar netsba » 06 Avr 2008, 23:05

j'ai la puce millenium mais je sais pas si les appels illimité sont activé ou pas ! comment faire pour connaitre son crédit ? *710# me donne 0 da crédit alors que je peux émettre des appels (pareil pour une puce bassines ) ou ca veux dire que je parle gratos?

il y a pas de crédit initial?
netsba
Actunaute accro

Messagepar Cell » 06 Avr 2008, 23:18

Tu peux appelre le 787 (5 Da/mn) pour la consultation des minutes restantes.. le *710# sert à afficher ou confirmer le montant de la facture payée par les cartes de recharges, et le *700*CODEDERECHARGE# puis touche d'appel, pour le paiement de la facture par carte .. mais faites attention, c'est comme j'ai évoqué en dessus, peut etre que tu parles en "mode libre", car ça se facture comme consomations hors-forfait, en attendant le prochain cycle de facturation renouvellée et pour que l'alouement du forfait soit mis en service , c'est pour cela que le crédit initial (500 Da) est inclut dés l'activation, rien que pour tempérer les mises à jours ultèrieurs ... Aie ..aie ..aie les égyptiens !
Cell

Messagepar Morano ALGER » 23 Déc 2014, 22:33

je crois que ce n'est plus interressant d'avoir djezzy
il faut consulter ta liste contact de ton mobile et tu verras que tu n'as pratiquement plus de numéros djezzy à contacter.
cela signifie que ton djezzy millenium ne servira pratiquement à rien, comme le mien d'ailleurs
et les appels son chers vers autres operateurs.
et en plus djezzy a vraiment stagner devant les mobilis et ooredoo. c'est trop tard pour lui.
Morano ALGER

Messagepar Cell » 24 Déc 2014, 01:31

A vrai dire je ne possède plus de djezzy depuis plus de six ans :) :)
Cell

Messagepar Arslane » 01 Jan 2015, 02:27

à la pub de mobilis on te dit: rechargez 500 DA et vous aurez 2500 DA.
c'est ce que j'ai fais, j'ai acheté une puce mobilis, j'ai chargé 500 DA, rien n'a changé, j'ai demandé on me dit qu'il faut activer l'option "Batel" avant de recharger, goult maalich, j'ai activé "Batel", j'ai rechargé 500 DA wa7doukhra, hop on me vire 2000 DA de plus. Seulement, j'avais oublié que la publicité mensongère était un quotidien pour mobilis. eh oui, ils ne mentionnent pas qu'une semaine après le reste de ton bonus va disparaitre.
Arslane
a c t u n i g h t

Précédente

Retourner vers Hi-Tech