NeedAll...

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

NeedAll...

Messagepar Algérien » 11 Jan 2006, 17:59

NeedAll...

NeedAll, une jeune actrice algérienne que je n’ai pas toujours appréciée mais que je n’ai jamais critiquée. Disons que je ne l’avais jamais remarquée, car elle n’a pas encore fait ce grand boulot qui saute aux yeux et que j’ai perdu ma loupe que j’utilisait pour visualiser les trucs difficilement visibles.

La soirée de l’Aid, quand elle était invitée à une émission visible même sur un petit écran de 13 pouces, j’ai découvert une actrice qui n’a jamais pensé à faire ce boulot si ce n’était pas sur la proposition d’un réalisateur connu de la TV algérienne. Une actrice qui a toujours rêvé d’être scénariste, mais qui ne l’est pas encore.

Elle a fait des études, pour devenir scénariste, elle a fait Shafiqa, pour nous montrer l’innocence des filles des rues qu’on accuse de tout, elle a fait El Bedra, pour se venger de Äadjaimi..... Mais pourquoi un youyou en écoutant la fameuse chanson de Selwa : Mazalni âala didani et se félicité du retour du président Bouteflika ???

Apparemment elle veut devenir membre du sénat. C’est vrai, ça NeedAll.

Karecriture.Com
Algérien
Actunaute accro

Messagepar foud76 » 21 Jan 2006, 11:41

salam

algerien khoo oualghi c'est un plaisir de te lire :)
foud76

Retourner vers KarEcritures