ils ont pas de lieu de priere.... et l'état ne fait rien

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

ils ont pas de lieu de priere.... et l'état ne fait rien

Messagepar mirindou » 20 Mar 2008, 21:47

?? ??? ?????? ???? ???? ?? ???? ?????? ????? ?????? ??????? ????? ?????? ??? ??? ??? ?????? ???? ??? ????????? ?????????? ?????? ???? ??? ????? ?? ???? ???? ?? ?? ???? ?????? ??? ??? ??? ?? ????

Image

Les habitants du village Sallah ben Dich, dans la commune de Azaba, la Wilaya de Skikda, ne trouvent pas d’endroit pour faire leurs prière a part cette rue encombré de voitures et camions. Tout simplement car ils n’arrive pas a construire une mosquée dans l’absence des subventions…..
Voila un village ou tous ses habitant son musulman et l’état ne leurs as pas construit de mosquée et des revendicateurs de liberté de culte en algérie viennent nous faire la morale pour que l’état construit des églises même si elles resterons presque vides
mirindou

Re: ils ont pas de lieu de priere.... et l'état ne fait rien

Messagepar Crow » 20 Mar 2008, 22:14

autant que musulman je pense que le probleme n'est pas l'état, mais les habitants du village...s'il veulent vraiment priés en jama3a, il n'en qu'a baptisés une mosquée, comme beaucoups de musulmans l'on fais.
il éxiste plusieurs cités a oran qui ont baptisés leurs propres mosquées sans compté sur l'état!!! ainsi en tenir soin eux même, mieux que de compté sur l'état pour envoyé un nettoyeur ou autre qui vat avec ....
Crow

Messagepar netsba » 20 Mar 2008, 22:15

je compte entre 50 a 60 personnes sur la photo, ils attendent quoi pour construire une mosquée ? du temps du prophete cetais l'etat qui construisé les mosquées ?

ne demande pas ce que peux faire ton pays pour toi mais demande toi ce que toi tu peux faire pour ton pays - JFK

autre chose si les catholiques voulais construire une eglise a leurs frais en algerie il faudrait assé de paperasse pour crée une déforestation totale de l'amazonie alors qu'ils sont des algeriens comme les autres.
netsba
Actunaute accro

Messagepar RFOX » 20 Mar 2008, 22:27

Mais tout de même, on se demande pourquoi gaspillé 3 milliards d'euro(yek c'est le bon chiffre? )
RFOX

Messagepar Algérien » 20 Mar 2008, 23:25

La wilaya de Tizi Ouzou compte plus de 340 mosquées ... je ne crois pas que c'est l'Etat qui les a construites ;)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar orages » 20 Mar 2008, 23:51

fakhamtouha il a entrail de construire une grande mosqué a alger a koi ca sere une mosqué la ba a azzaba, le budjet de azzaba il est a alger,ils on ca prendre le train pour faire leur priére a alger.
orages

Messagepar plume » 21 Mar 2008, 23:50

Seule la prière qui compte je croyais ... en mosquée ou en plein air ça ne diffère pas fondamentalement. ça ne prend que quelques minutes.
plume
Special one

Messagepar Cell » 22 Mar 2008, 22:47

Aux dernières nouvelles, la mosquée de Zine El 3abidine qui se trouve à oran vient d'être dotée d'un espace internet avec gratuité de navigation, sans aucune condition :think:
Cell

Messagepar finnisher » 27 Mar 2008, 07:32

on fait pas d'une photo un sujet mais argumenter un sujet par des photos.
finnisher

Messagepar Djazz » 27 Mar 2008, 07:55

finnisher a écrit:on fait pas d'une photo un sujet mais argumenter un sujet par des photos.

Je pense qu'on peut tout aussi bien argumenter un sujet par des photos que faire d'une photo un sujet à argumenter... :grin:
Djazz
Super Moderateur

Messagepar finnisher » 27 Mar 2008, 14:13

Djazz a écrit:
finnisher a écrit:on fait pas d'une photo un sujet mais argumenter un sujet par des photos.

Je pense qu'on peut tout aussi bien argumenter un sujet par des photos que faire d'une photo un sujet à argumenter... :grin:

je parlais de ce sujet là spécialement qui n'as ps de sens, je suis d'accord avec toi our dire qu'on peut écrire un livre sur une simple photo.
finnisher

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie