de Arslane le 08 Fév 2010, 01:36
La secrétaire à son patron : - J'ai deux nouvelles à vous annoncer : une bonne et une mauvaise.
- Commencez par la bonne.
- Vous n'êtes pas stérile...
- Bonjour monsieur ! Je voudrais de l'acide acétylsalicylique, s'il vous plaît !
- Vous voulez dire de l'aspirine ?
- Ha ! oui, c'est cela... Je ne me souvenais plus du nom.
L'accusé devant la guillotine : - Je ne suis pas coupable !!!
Le bourreau : - On va voir ça !
Une grosse femme est invitée à danser avec un inconnu. Soudain ! un pet lui échappe.
- Excusez-moi, ça m'a échappé ! j'espère que cela restera entre nous...
- Ben non, j'espère que ça va circuler !
C'est un juif qui téléphone à sa mère : - Allô Maman ? Comment ça va ?
- Ça va bien...
- Oh ! Désolé, je me suis trompé de numéro
Un type a perdu sa femme. Il va voir la police qui lui demande de la décrire : Elle est grosse, a un oeil de verre, un dentier, elle est un peu chauve, elle a un peu de barbe et depuis son accident elle n'a plus qu'une fesse. - Eh bien, monsieur, vous avez de la chance, on ne l'a pas retrouvée...
Une mère à son fils :
- Ferme la porte, il fait froid dehors !
- Mais maman, si je ferme la porte, il fera toujours froid dehors...
Un gars est à la caisse d’un supermarché quand il remarque qu'une petite blonde canon lui fait signe de la main et lui sourit. Il s'adresse à elle et dit gentiment : "Excusez-moi, est-ce que je vous connais ?"
Elle répond en souriant : - "Je peux me tromper, mais je pense que vous êtes le père d'un de mes enfants..."
Les souvenirs du gars le renvoient vers la seule et unique fois où il a été infidèle, et il demande : - "Nom d'un chien, ce serait pas vous la strip-teaseuse que j'ai ni..é sur la table de billard devant tous mes potes lors d'une soirée bien arrosée, pendant que votre amie me ...?"
- "Ben non", répond-elle, "je suis la nouvelle institutrice de votre fils !!!"