Quelques Blagues

Jeux et blagues

Re: Deux religieuses polonaises

Messagepar RFOX » 17 Avr 2008, 16:44

Djazz a écrit:Deux religieuses polonaises qui visitent les États-Unis pour la première fois songent à se restaurer... Elles s'avancent à proximité d'une baraque à frites et munies de leur petit dictionnaire Anglais-français déchiffrent le menu.

:grin:
RFOX

Re: Deux religieuses polonaises

Messagepar Djazz » 17 Avr 2008, 17:58

RFOX a écrit:
Djazz a écrit:Deux religieuses polonaises qui visitent les États-Unis pour la première fois songent à se restaurer... Elles s'avancent à proximité d'une baraque à frites et munies de leur petit dictionnaire Anglais-français déchiffrent le menu.

:grin:

Foxy hadja mayrati :lol:

quelque soit la langue dans laquelle on traduit hot ça voudra toujours dire chaud et dog ça voudra toujours dire chien... :grin:

Mais au fait t'as raison! pourquoi polonaises specialement? :think:
Djazz
Super Moderateur

Re: Quelques Blagues

Messagepar Djazz » 17 Avr 2008, 18:30

Une dame va renouveler son passeport. Le fonctionnaire lui demande:
- Combien d'enfants avez-vous?
- 10
- Et leur prénoms?
- Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard, Bernard et Bernard.
- Ils s'appellent tous Bernard? Et, comment vous faites pour les appeler quand ils jouent tous dehors, par exemple?
- Très simple, je crie Bernard et ils rentrent tous.
- Et si vous voulez qu'ils passent à table?
- Pareil. Je crie Bernard et tous se mettent à table.
- Mais, et si vous voulez parler particulièrement avec l'un d'entre eux?
Comment vous faites?
- Ah! Dans ce cas la, je l'appelle par son nom de famille...
Djazz
Super Moderateur

Messagepar Djazz » 17 Avr 2008, 18:47

C'est l'ambassadeur Saoudien aux states qui finit un discours et, en se rendant dans le hall, croise le président BUSH. Ils se serrent la main et entament une conversation. L'ambassadeur Saoudien dit : - Vous savez, j'ai juste une question à propos de ce que j'ai vu aux USA - Hé bien votre excellence, je serais heureux de pouvoir vous aider si je le peux L'Ambassadeur, en chuchotant : - Mon fils regarde ce show là, Star Trek, et dedans il y a des Russes, des noirs, des Asiatiques, mais jamais d'arabes. Il est très déçu. Il ne comprend pas pourquoi il n'y a jamais d'arabes dans Star Trek... Bush, commençant à rire, lui chuchote : - C'est parce que cela se passe dans le futur...
Djazz
Super Moderateur

Messagepar Djazz » 17 Avr 2008, 18:49

A un congrès d'émancipation de la femme : La première à prendre la parole est allemande : - Bonjour, mon nom est Birgit, et j'ai avisé mon mari : Helmut, prépare le dîner ! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais au bout du 3ème, Helmut me prépara le dîner. APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : " !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! " C'est au tour d'une Italienne : - Bonjour, je m'appelle Isabella, et j'ai dit à mon mari : Luigi, à partir de demain tu nettoies toi même la maison. Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, Luigi avait passé l'aspirateur. APLAUDISSEMENTS ET OVATION GENERALE : " !!!! Braaaavoo !!!!!!!!! " C'est au tour d'une Algérienne : - Bonjour, mon nom est Yasmina et j'ai dit à mon mari : Mohamed, repasse le linge, fainéant !!!! Le 1er jour, je n'ai rien vu, le 2ème non plus, mais le 3ème, j'ai commencé à revoir un peu de l'œil gauche !
Djazz
Super Moderateur

Messagepar RFOX » 17 Avr 2008, 19:18

:laugh:

Galek trois amis discutent... un américain, un italien et un belge
Chacun affirme qu'il a la femme la plus conne au monde et parait sur de son affirmation.
L'italien parle en 1er: ma femme, elle est tellement conne qu'elle vient de s'acheter une splendide Ferrari, alors qu'elle n'a meme pas le permis de conduire!!

L'americain prend la parole à son tour:
Moi, la mienne, c'est bien pire! Elle vient de s'offrir un tableau de Picasso qui coute une fortune, et elle est aveugle!!

Le belge s'éclate de rire!
Eh bien, la plus conne, c'est bien la mienne! Elle vient de partir seule en vacances de quinze jours aux Bahamas avec trois boites de préservatifs, alors qu'elle a meme pas de bite!!
RFOX

Messagepar Crow » 17 Avr 2008, 19:19

Merci pour cette série de blague Djazz :P :P :P

galèk tout les jours quelqu'un appele la secretaire de boutef : "passez moi boutef", elle lui répond: " désolé il est occupé..." il dit aprés : " séha vous avez des putes " :oops: elle s'enerve elle lui racroche au nez .... le gars le fait tout les jours, toujours les memes conversation...
Boutef un jour entend héd la conversation .... demande a sa secretaire que si ou cas ou il rappel "tu me le passe" .. le gars appele demande de lui passé boutef..boutef prends la conversation. lui dis " salut Me le président.. vous avez des putes " boutef lui dit: " oui oui on en a et puis quoi encore?!! "
le gars lui dis: " et pourquoi vous baisez el cha3b ?? " :mrgreen:
Crow

Messagepar Arslane » 18 Avr 2008, 00:53

ga3 emla7, merci ga3.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar plume » 18 Avr 2008, 15:45

Djazz la deuxième mdr mdr mdr
plume
Special one

Messagepar Crow » 18 Avr 2008, 19:43

Foxy la derniere ligne!!! mdr
Crow

Messagepar Djazz » 18 Avr 2008, 21:41

"Myope comme une taupe", "Rusé comme un renard"? Les termes empruntés au monde animal sont portés partout.

La preuve :

Que vous soyez fier comme un coq, fort comme un boeuf, têtu comme une mule, malin comme un singe, chaud lapin ou fine mouche, vous êtes tous un jour ou l'autre devenu chèvre pour une caille aux yeux de biche. Vous arrivez frais comme un gardon à votre premier rendez-vous et là, pas un chat ! Vous faites le pied de grue, vous demandant si cette bécasse vous a réellement posé un lapin. Le type qui vous a obtenu ce rancard, avec lequel vous êtes copain comme cochon, vous l'a certifié : - Cette poule a du chien, Une vraie panthère ! C'est sûr, vous serez un crapaud mort d'amour. Mais tout de même, elle vous traite comme un chien. Vous êtes prêt à gueuler comme un putois, mais non, elle arrive. Bon, dix minutes de retard, il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard. Sauf que la fameuse souris est en fait plate comme une limande, myope comme une taupe, elle souffle comme un phoque et rit comme une baleine. Vous restez muet comme une carpe. Elle essaie bien de vous tirer les vers du nez, mais vous noyez le poisson. Vous avez le bourdon, envie de verser des larmes de crocodile. Vous finissez par vous inventer une fièvre de cheval qui vous permet de filer comme un lièvre. Vous avez beau être doux comme un agneau, faut pas vous prendre pour un pigeon.
Djazz
Super Moderateur

Messagepar Djazz » 18 Avr 2008, 21:43

Pourquoi j'ai viré ma secrétaire

Je me suis réveillé ce jour-là et j'avais 40 ans.
Je ne me sentais pas très bien mais j'espérais que ma femme me souhaiterait un Joyeux Anniversaire.
A ma grande déception, elle ne m'a même pas dit bonjour.
Au petit-déjeuner, mes enfants ne m'ont pas parlé.
Au bureau, ma secrétaire m'a dit : "Joyeux Anniversaire !".
J'étais heureux, car au moins elle s'était souvenue de moi, mais à ma grande tristesse, mes collègues m'avaient oublié.
A midi, ma secrétaire m'a dit : "Pourquoi ne pas déjeuner ensemble ?"
J'ai dis que c'était la plus belle chose qu'on m'avait proposée ce jour.
Nous sommes alors partis prendre un verre et manger ensemble.
Sur le chemin du bureau, elle m'a dit :
"Pourquoi retourner au boulot si tôt un tel jour ?" et me proposa de passer chez elle.
Arrivés chez elle, elle m'a offert un verre et m'a dit :
"Cela ne te dérange pas que je me mette à l'aise ?".
J'ai répondu : "Quelle question !"
Et dans ma tête je me disais que ça pouvait être une expérience intéressante...
Elle est partie dans sa chambre et est revenue avec un énorme gâteau, suivie de ma femme, de mes enfants, de mon patron et de tous mes collègues.
Et moi j'étais comme un con, à poil dans le salon...
Connasse.
Djazz
Super Moderateur

Messagepar h@k13 » 18 Avr 2008, 21:56

les pauvres enfants ont du etre tromatisé mdr
h@k13

Messagepar Crow » 18 Avr 2008, 22:03

Vive les secretaires :laugh2:
Crow

Messagepar Arslane » 19 Avr 2008, 00:51

Comme quoi il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir dénudé.
Arslane
a c t u n i g h t

PrécédenteSuivante

Retourner vers Détente