fitna de Geert Wilders

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: fitna de Geert Wilders

Messagepar princedz » 29 Mar 2008, 20:00

Algérien a écrit:
princedz a écrit:l'objectif de ce genre de films est la provocation

Arrêtons de mentir. Et l'objectif des prêches où l'on appelle à tuer des peuples c'est quoi alors ???

C'est l'apologie du terrorisme et incitation au crime.

Algérien a écrit:Le mec n'a rien inventé, il a simplement fait un montage d'une collection de vidéos qu'on peut trouver sur le Net. C'est exactement comme les vidéos postées ici par dizaines montrant les quatre vérités des Chiites ;) .... et quand on vous dit de ne croire tout ça, vous répondez : Mais t'as pas vu la vidéo ou quoi ???

Un montage sorti de son contexte et fait dans le but de nuire.
Algérien a écrit:Je ne sais pas si c'est tout le monde qui le fait ou pas. Moi, chaque Vendredi je vais à la mosquée, j'écoute le prêche de l'Imam et quand quelque chose ne me plait pas on me dit : C'est l'Islam, t'as pas le droit de dire non. Quand quelqu'un montre la même chose que dit mon Imam dans une vidéo, on me dit : C'est pas l'Islam et tu peux pas dire le contraire.

Ce n'est pas ma conception de l'islam. C'est une religion bsée sur la persuation, donc le raisonnement et la recherche spirituelle, loin des bourrages que l'on voit de nos jours.
Algérien a écrit:Ça fait des mois que je le répète ( et je vous jure, ça choque mon entourage ) : Y a pas plus hypocrite que nous les musulmans. On apprend à un très jeune âge le double discours.

Un hypocrite est par definition celui qui veut passer pour ce qu'il n'est pas, les hypocrites sont loin de l'islam et l'islam est loin des hypocrites.
princedz

Messagepar princedz » 29 Mar 2008, 20:10

plume a écrit:juste un petit truc ..

...essayons ensemble de trouver le moyen de nous reconcilier avec nous meme, de nous reconcilier avec les principes fondamentaux de notre religion et surtout de trouver le moyen de donner une meilleure image de nous et notre religion...

... croyez vous pouvoir avoir l'image d'un Sahabi par exemple, mais qu'est ce que disent les chiites des Sahabis ?? , Mohammed "Salla allahou alihi wasallam" est le prophète, l'élu ... mais nous entendons des paroles de toutes sortes ...
En êtes vous encore persuadé que votre image actuelle est le problème?

Je ne suis pas sur de bien comprendre le sens de ce post. Quand je parle d'image, je parle d'un comportement dans la société, un comportement positif et constructif. Il ne sert à rien de condamner les autres en restant planquer, en brillant par les paroles mais rien d'effectif. Le changement d'image vient par le boulot, basé surtout sur le respect d'autrui et l'ecoute des autres. Ne pas se prendre pour le nombril de ce monde , juste essayé d'être un maillon fort dans une chaine solidaire; constructive et humaniste.
princedz

Messagepar ledoyennnn » 29 Mar 2008, 20:41

BISMI ALLAH EL RAHMANE EL RAHIME

SALAM ALAYKOUM

ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / SOUBHANE ALLAH / MINE FADLE ALLAH / MACHAA ALLAH / LA ILLAHA ILLA ALLAH MOHAMMAD RASSOUL ALLAH

QUE ALLAH LE TOUT PUISSANT YANSSAR AL ISLAM DANS LE MONDE ENTIER INCHA ALLAH

ALLAH ILAANHOUM (TOUS LES ENNEMIS DE L ISLAM, DU PROPHETE MOHAMMED SAWS, DES MUSULMANS ET DES CROYANTS MUSULMANS) INCHA ALLAH.

INCHAA ALLAH (TOUS LES ENNEMIS DE L ISLAM, DU PROPHETE MOHAMMED SAWS, DES MUSULMANS ET DES CROYANTS MUSULMANS) INCHA ALLAH ILS SERONT TRES TRES TRES TRES TRES TRES TRES FAIBLES DANS CETTE VIE INCHAA ALLAH.

ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / ALLAH AKBAR / SOUBHANE ALLAH / MINE FADLE ALLAH / MACHAA ALLAH / LA ILLAHA ILLA ALLAH MOHAMMAD RASSOUL ALLAH
ledoyennnn

Messagepar Algérien » 30 Mar 2008, 04:39

@ Prince et Saladin :

Vous n'avez qu'a voir mon pseudo pour savoir que je suis Algérien et pas martien.

Soyons un peu objectifs. Prince dit que la vidéo est dans le but de nuire et on fait tout ce bruit parce qu'il y a une vidéo qui peut nuire. Pourquoi vous ne faites pas de même quand il y a des prêches dans le but de TUER, GENOCIDER, ECTERMINER .. une race ?????

Ya r'rab, ça fait 30 ans que je suis musulman et ça fait trente ans qu'on me dit qu'il y aura une guerre contre les juifs et qu'ils seront exterminés. Même les arbres participeront en nous aidant à trouver les juifs qui se cachent derrière. Si t'y crois c'est que tu vis avec l'espoir d'y assister. C'est que t'as l'intention de participer à ce génocide. C'est que t'es dangereux.

A chaque fois que quelqu'un nous critique on chante le fameux refrain : C'est pas ça l'Islam. C'est pas ça l'Islam que je défends. Ok, allez y, c'est quoi l'Islam que vous connaissez ???

Ya dine errab, quand quelqu'un comme Sayed El Qemni fait des recherches pour prouver que ces hadiths appelant au génocide n'ont rien à voir avec l'Islam, on le menace et le taxe de mécréant qui veut changer l'Islam. Et quand on nous sorte ces même hadiths qu'on refuse de renier, on crie comme une brebis : Ma33333, ça ce n'est pas l'Islam ... ma33333.

Ça fait des moins que j'évite d'évoquer des sujets choquants, mais là vous m'obliger de reprendre. Préparez-vous alors.

@ Ledoyenn : N'shallah tabra.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Crow » 30 Mar 2008, 18:50

Je pense qu'il faut faire la défférence entre mouslim et mou2mine!
Crow

Messagepar princedz » 30 Mar 2008, 20:34

@Algerien : je crois que nous ne sommes pas sur la meme longueur d'onde. Ce que je dis et assume : ca ne sera absolument à rien de faire des vagues pour ce film, en parler c'est lui donner de l'importance. Je dis aussi qu'au lieu d'en parler, il vaut mieux faire autre chose à condition que ca soit positif et constructif.

@Algerien bis : je suis d'accord avec toi tous ceux qui essayent de vivre leur islamité differement de ce moule imposé par la société et les ignorants on est accusé d'apostats.
princedz

Messagepar Algérien » 30 Mar 2008, 22:00

princedz a écrit:... il vaut mieux faire autre chose à condition que ca soit positif et constructif.

Cette autre chose et de dire à haute voix : Je suis musulman et je sais que Dieu est juste. Dieu n'aurait jamais ordonné le génocide d'un peuple.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar princedz » 31 Mar 2008, 00:04

Algérien a écrit:
princedz a écrit:... il vaut mieux faire autre chose à condition que ca soit positif et constructif.

Cette autre chose et de dire à haute voix : Je suis musulman et je sais que Dieu est juste. Dieu n'aurait jamais ordonné le génocide d'un peuple.

Je suis d'accord avec toi.
princedz

Messagepar observant » 31 Mar 2008, 22:30

en baver (de ce film, un de plus) entrainera encore et encore de dépassements de la part de personnes ou d'individus en quête de renommée ou de statut rétribués pa les juifs.
A défaut de moyens décisifs de réponses par les états musulmans le silence est aussi le meilleur moyen de riposte car il empêche la médiatisation massive de l'évenement et donc les retombées sur ses auteurs....
De l'autre coté, il faut mettre en évidence, dans les sociétés occidentales,les écrits des éminences comme LAMARTINE et autres philosophes sur l'islam et notre prophète mohamed (salat oua salam alieh)
observant

Messagepar yacoub » 01 Avr 2008, 17:28

Lamartine n'est pas devenu musulman.

Il a ecrit l'eloge de Mahomet payé par le calife turc.

Il vaut mieux lire Voltaire et ses critiques de tous les monothéismes
à commencer par le judaïsme.

Voltaire auteur d'une pièce intitulée "Mahomet ou le fanatisme"
qui s'attaquait par le biais de l'islam au christianisme.
yacoub

Messagepar Cell » 01 Avr 2008, 23:29

Et dans l'ancien testament, Dieu a t-il "regretter" (pfff :oops: ) d'avoir creér les etre humains avant qu'ils ne furent noyés dans le déluge universel (que je n'arrive pas à avaler) à l'ére du Prophète Noé (Nouh 3alayhi essalem) ? .. les chrétiens pratiquants qu'ils soient, croient en la "punition divine" toujours selon la Bible ?
Cell

Messagepar ELHANI » 09 Avr 2008, 23:21

Prochain film sur les épouses du prophète (saws)
ELHANI

Messagepar Jack Burton » 10 Avr 2008, 15:20

Et dans l'ancien testament, Dieu a t-il "regretter" (pfff :oops: ) d'avoir creér les etre humains avant qu'ils ne furent noyés dans le déluge universel (que je n'arrive pas à avaler) à l'ére du Prophète Noé (Nouh 3alayhi essalem) ? .. les chrétiens pratiquants qu'ils soient, croient en la "punition divine" toujours selon la Bible ?

Oui, il regrette...enfin c'est qu'il dit !? Si tu veux, quand tu le rencontras tu lui diras que c'est pas digne d'un dieu. Il serait pas contant, je pense. Par exemple, moi je lui parlerais des nuages qui ont une conscience.

Au fait ? Le film parle de quoi ? Vous devez surement l'avoir vu ! C'est forcément ça ! On ne peut pas parler d'un film qu'on pas vu !! :oops:
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar yacoub » 15 Avr 2008, 19:55

Bof, le film est un ramassis des choses déjà vues des imams qui sont contre les juifs, l'assassinat par un fantique Marocain du cineaste van Gogh qui a fait un film denonçant la situation des femmes musulmanes
yacoub

Messagepar raniarania » 15 Avr 2008, 20:16

Yacoub c'est quand que le film parle de la situation de la femme musulmane???

OoOoops j'ai du rater ça :oops:
raniarania

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie