fitna de Geert Wilders

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: fitna de Geert Wilders

Messagepar yacoub » 15 Avr 2008, 20:35

Le film s'appele Submission, il est de Théo Van Gogh. Il choque les vrais croyants mais si tu mecrois comme moi :lol: il ne te feras rien
yacoub

Messagepar raniarania » 15 Avr 2008, 20:39

Ahhh :roll:

je pensais que tu parlais de fitna... Puis allahi h'fed ! Je suis croyante moi et alhamdoulilah :P
raniarania

Messagepar Algérien » 18 Avr 2008, 04:12

Je vous ai déjà parlé de l'animatrice qui demande à la fille ( dans cette vidéo ) qui sont les juifs et d'où ils viennent, la fille répond : Des fils de singes et de cochons ... etc et l'animatrice répond : Masha2 Ellah.

Cette vidéo ( de l'animatrice et la fille ) je l'avais déjà postée y a très longtemps et j'étais vraiment choqué. L'animatrice vous la connaissez, c'est Basma Wahba ( et si je ne me trompe pas c'est la sœur à Magdi Wahba - Ellah yarehmou- ... l'acteur très chic qui nous a quitté très jeune - ). Elle anime un programme sur IqraTv : Qabla èn touhassabou.

Vous savez quoi .... elle a enlevé le Hidjab :lol: :

J'espère qu'elle pensera à revoir la pauvre fille et lui dire que les juifs ne sont pas des fils de singes, mais des fils d'Adam.

Enjoy ( mucho bella - c'est comme ça qu'on dit, non ??? -).
Algérien
Actunaute accro

Messagepar plume » 19 Avr 2008, 00:29

C'est pour ça qu'à chaque fois qu'on me dise: "Ah je suis correcte, je regarde Iqra2" .. je lance ce sourire d'une satisfaction d'avoir bien compris ce que veut dire!
Et puis, cette émission "qabla an tohassabou" n'avait pas totalement l'aspect islamique, c'était plus humanitaire que religieux.

ps: je pense pas que c'est la même animatrice celle ci et celle avec la fille.
plume
Special one

Messagepar Cell » 19 Avr 2008, 02:15

À ce que je sache, la charmante actrice qui jouait dans l'épisode saoudien Tash ma Tash, s'est vue récemment poursuivie puis tabassée presque à mort par des inconnus. Une partie de l'épisode a abordé une fois l'"amassage" d'argent fou par des individus en créant des chaînes TV surtout à caractère religieux, après avoir fait de même avec celles qui proposaient en direct des jeux de hasard, horoscope et voyance, sexe et charme.. etc, mais c'était la déconfiture avec ces derniers thèmes. Vous voyez un peu ..?
Cell

Messagepar Crow » 19 Avr 2008, 11:40

plume a écrit:C'est pour ça qu'à chaque fois qu'on me dise: "Ah je suis correcte, je regarde Iqra2" .. je lance ce sourire d'une satisfaction d'avoir bien compris ce que veut dire!
Et puis, cette émission "qabla an tohassabou" n'avait pas totalement l'aspect islamique, c'était plus humanitaire que religieux.

ps: je pense pas que c'est la même animatrice celle ci et celle avec la fille.

skaneha djiiin!!!

elle a etait possédé !!!
Crow

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie