L’ART n’ a qu'une adresse( Medianet.Dz ).

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

L’ART n’ a qu'une adresse( Medianet.Dz ).

Messagepar Algérien » 12 Jan 2006, 16:49

L’ART n’ a qu..une adresse( Medianet.Dz ).





Medianet, un fournisseur connu en Algérie, tout le monde en parle, surtout ses victimes. Dernièrement, cette boite s’est mise à revendre le fameux service de réception Internet par satellite : SkyDsl, dont les responsables ignorent le moindre détail. Ils vendent un produit qu’ils ne maîtrisent même pas.

Perdu qu’il était, il n’a pas trouvé d’autres choix que de faire confiance en cette boite, il a pris un compte Classic3, qu’on lui avait conseillé pour faire marcher son cybercafé, son gagne pain. Deux jours après l’activation de son compte, qu’il utilisait sur le satellite Telecom 2D, il appelle la hotline qui lui exige une réorientation de sa parabole sur le satellite Eurobirb 1. Après ce qu’il a réussi à capter ce satellite, il croyait que c’était la fin de ses problèmes, mais quelques trois jours après, il découvre que ce n’était qu’un début d’une grosse crise.

Une semaine après l’activation de son compte, il se retrouve avec un service médiocre, il appelle encore une fois la hotline sur le 021 74 74 67 , l’agent lui dit : Un moment monsieur, on va vérifier votre compte, ne coupez pas... Après une vérification, l’agent lui file un numéro de portable, le 070 43 44 XX, le numéro de l’agent chargé de cette opération.

Il appelle ce grand monsieur qui, après quelques heures, lui dit : On s’excuse pour le désagrément, mais ça nous dépasse, le fournisseur est entrain de faire des mises à jours sur son système, et cela doit être réglé dans maximum deux jours.

Deux jours après, rien n’est fait, il appelle encore une fois, mais quelle surprise, l’agent n’est plus à Alger, il est parti passer la fête de l’Aid chez lui, au bled comme il a dit lui.

D’un agent à autre, le mec débourse une grosse somme rien qu’en appelant les hotliners sur leurs téléphones portables, et chacun parle d’un problème imaginaire rien que pour se débarrasser du monsieur qui est devenu la bête noire de ce revendeur.

Une semaine après, le mec, qui avait exigé la migration vers une autre formule le deuxième jours de sa crise, sinon un remboursement, se trouve avec un nouvel agenda plein de 070 43 44 XX, YY, SS, OO...etc, mais personne n’ose lui dire la vérité.

Medianet, jusqu’à quand cette arnaque très gentille ? Vous n’avez pas honte ?? Vous ne croyez pas que ce fric que vous avez encaissé, vous l’avez gagné malhonnêtement ??

L’ART n’a qu...............une adresse, http://www.medianet.dz .

KarEcriture.COM
Avatar de l’utilisateur
Algérien
Actunaute accro
 
Messages: 15713
Inscription: 27 Avr 2005, 22:20
Localisation: Bled Kikkèh.

Messagepar Algérien » 14 Jan 2006, 12:08

Après la reprise ( Samedi ), notre ami à souffert, il appelle, appelle, appelle.... la hotline de Medianet, enfin le fameux monsieur chargé de cette affaire lui répond :

- Ecoutez, pourquoi m'avez-vous appelé sur mon portable pendant le WEEKEND :x .

Notre ami lui répond : Ben, parce que vous êtes résponsable de ce qui m'est arrivé, à qui pourais-je me rendre ??? Qu'est ce que vous allez faire maintenant pour régler mon probleme ??

- Hotliner : Je vais vérifier votre compte, merci de nous rappeller dans une heure.

2 Heures après, le hotliner ne répond pas au téléphone, notre ami à bien compris que cette boite l'a arnaqué , il m'a fait appel et voici ce que je lui avais rédigé comme message à envoyer à ce hotliner et à l'administration de Médianet, spécialiste d'Arnaque :


OK, je comprends mieux maintenant, vous m'avez vendu un compte, vous avez encaissé du fric, maintenant, vous n'avez pas à me prendre en charge, que j'aille au diable, merci pour ce grand cadeau de l'AID, c'est très gentil de votre part.

Monsieur T* * * *, je vous assure que je savais pas que vous étiez ainsi, je croyais que vous étiez professionnel, mais là, je vois de mes propres yeux que votre boite ne mérite plus le nom : MédiaNET, il vaut mieux changer vers MédiaPAS_NET_DU_TOUT.

Quand c'était pour acheter, vous répondiez à mes appels, maintenant c'est bon, ce que vous cherchiez vous l'avez eu, à quoi bon vous casser la tête.

Apparemment, après le mensonge de l'histoire de la mise à jour du serveur sinon les serveurs de SkyDSL, t'as perdu ton talent de créer de nouveaux mensonges, dommage, sinon hamdoulillah, je serais n'shallah ta dernière victime.

Que tu répondes au Téléphone ou que tu ne répondes, ça ne me fait ni chaud ni froid, ça me fait plutôt confirmer que j'avais affaire à un arnaqueur qui n'a pas honte de faire quoi que ce soit pour remplir ses poches de fric gagné n'importe comment, disons, malhonnêtement, b'ssahtek, si tu en veux encore, tu n'as qu'a mettre à jour ton talent de mentir et je t'assure que tu auras l'Award du Best Liar (meilleur menteur).

Pour ce qui est de mon compte, tu peux le vendre à une autre victime, apparemment ça ne te gênera pas du tout.

A miss n'th'mourth, que la malédiction ( da3wessou ) te suive.
Avatar de l’utilisateur
Algérien
Actunaute accro
 
Messages: 15713
Inscription: 27 Avr 2005, 22:20
Localisation: Bled Kikkèh.

Messagepar 07/02 » 14 Jan 2006, 14:25

حسبي الله و نعم الوكيل – دعاء المظلوم مستجابا والله يعوض لك عن ما خدعت فيه
07/02
 
Messages: 616
Inscription: 06 Jan 2006, 08:40
Localisation: Alger

Messagepar 07/02 » 14 Jan 2006, 14:28

Algérien بارك الله فيك يجزيك الله خيرا pour ta démarche dans le but d'éviter à d'autres de tomber dans ce piège.
07/02
 
Messages: 616
Inscription: 06 Jan 2006, 08:40
Localisation: Alger


Retourner vers KarEcritures



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités