Quand l’hôpital se fout de la charité

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Re: Quand l’hôpital se fout de la charité

Messagepar Saladin » 22 Avr 2008, 20:07

Kouka a écrit:@ Saladin (salam au passage) : ah là si on compare l'incomparable et qu'on parte défaitiste, allah ghaleb.
Moi ce que je reproche à la généraion d'aujourd'hui (tous pays confondus) c'est de croire que l'herbe est plus verte ailleurs.

Salut Kouka.
Ici on ne parle pas de n'importe quel aïlleurs. Si c'est vrai comme tout l'a si bien dit que la vie n'est pas rose partout (Je préfére et de loin, vivre ici en Algérie que dans certains pays Africain ou Asiatique) mais conçois-tu qu'un pays avec des réserves de change faramineux qui dorment dans des caisses Américaines l'on continue toujours d'enregister des Harragas. Et puis ces Algériens s'ils veulent aller à l'Etranger c'est juste pour voir ces billets verts Algérien car ICI chez eux ils n'ont pas la chance de les voir c'est tout.
Saladin

Messagepar Lechea » 22 Avr 2008, 23:39

bravo 3alik.
une pensée pour ces martyres du 21 siècle que dieu ai leurs âmes.
les survivants que dieux inchalah vous vienne en aide. RED sincères salutations pour ta réthorique, et toi cher pays je prie pour ton salue ... à suivre...
Lechea

Messagepar Algérien » 23 Avr 2008, 00:15

Mon très cher ami, j'allais dire bravo, merci, c'est vraiment excellent .... mais à un certain moment j'ai changé d'avis.

Comment tu oses répéter Abdelaziz, Premier ministre et Belkhadem plusieurs fois sans dire Hachakoum et quand tu dis Merde, du coup, tu te rattrapes ??

Vous voulez réussir votre vie ??? Il faut consulter Hadj R***h de la Zawiya de B**har, Belkhadem ( hashakoum ) sait très bien de qui et de quoi je parle.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Lechea » 23 Avr 2008, 09:47

lol clapclap clapclap clapclap clapclap clapclap .............
Saha CHINOIS c'est exactement ca HACHAKOUM BLED MIKI
Lechea

Messagepar Zelda-sama » 03 Mai 2008, 19:22

je suis tout a fait d’accord avec toi le société algerienne ne fait que souffrir de l’egoïsme des dirigeant à la tête du pays, il est difficile pour une personne "normal" de trouver un travail convenable, mais,cela n’est pas une raison pour aller se tuer en mer de risquer sa vie pour se retrouvé obligé de voler pour survivre tout en disant à ses proche qu’on vie la belle vie ! et en ce qui conserne l’Etat il doit bien y avoir au moin UNE personne honette parmis ces chacal ! cepandant je suis d’accord avec toi quand il sagit de dire que ces " golden children" on se qu’ils ne mérites pas que les ministres se foutes de leurs affaire et qu’on réprimmande a tort le citoyens...etc
Zelda-sama

Précédente

Retourner vers KarEcritures