Et si les juifs n'existaient pas ...

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: Et si les juifs n'existaient pas ...

Messagepar 115 » 27 Avr 2008, 16:15

effectivement Ina ellah yahdi MEN YACHA2
115

Messagepar Crow » 27 Avr 2008, 16:23

Jack Burton a écrit:
oui possible, ça a l'aspect injuste ! (bien que)
Revenons en arrière ... tout au début, Allah crée sa créature qu'est l'homme, Il lui donne les sens pour distinguer ce que lui entoure, un cerveau plus compliqué que l'ensemble de tout les ordinateur du monde, Il subvient à tous ses besoins, Il lui nourrit sans bouger le doigt, l'homme ne peut faire pousser la plante, ni condenser les nuages, ni faire tomber la pluie, Il lui a consacré toute la terre avant même de lui ordonner son obéissance.
Finalement, cet homme là, se prenderait pour le master de cet univers grâce aux pouvoir que Dieu lui a fournit au premier lieu, et juste pour une simple adoration, cet homme désobéit et encore pire il nie l'existance de Dieu.
Y a t il plus injuste que ça ??
Cet homme se lèse soi-même, avec son arrogance.

Donc tu affirme que dieu day'youka ? et qu'aussi que dieu est japonais ? C'est à dire que pour pour passer le temps il crée des rebots qui doivent le servir ? et comme on punit ça ? Un enfer éternel ? Et même ce que vous disiez est vrai, la réponse est démesuré et en devient même malsaine ! A chaque fois que je t'entend parler d'enfer j'ai envie de vomir ! J'excuserai les hommes de toutes les faiblesses inimaginable, mais pas à dieu...
Je me demende lequel d'entre-vous si fier d'être musulman le serait encore si y'avait rien !Ni paradis ni enfer, juste, désolé d'être vulgaire, juste el kwada d'être musulman, pas beaucoup...

Donne nous des preuves que tous ça c'est des kwada's !!!
Crow

Messagepar paparasi » 27 Avr 2008, 16:52

le nivo baisse grave de grave
paparasi

Messagepar h@k13 » 27 Avr 2008, 23:49

jack tu ne comprend pas une chose, la foie ce n'est pas une affaire de logique, et suposant que ce que tu dit est vrai y a rien apart le neant ce qui est physiquement impossible (le poid ne l'univert est constant) tent que l'etre en question vie sa vie comme il l'entand et qu'il meur en croyant qu'il etait dans le droit chemin, maintenant si ya un paradis tent mieu mais sinon si y a rien c pas grave il a fait ce qu'il avais a faire et c'est tout, et pour ce qui est des cause de la creation ou du jugement ou du jeux au quel selon toi dieu joue disons que deja on comprend pas le fonctionnement de nombre tel que 2 3 5 ... alors comprendre et savoir le comment du pourquoi de dieu ne croi tu pas que l'esprit humain a encors beaucoups de chemin a faire.
h@k13

Messagepar Jack Burton » 28 Avr 2008, 17:18

Af'ham m'lih oumba3d a3'yatt.
Hak; je n'ai jamais parlé de logique autrement que dans le contexte, c'est à dire rejeté les allégations des gens qui tentent de prouvé l'inadmissible avec des sophimes. Je le redis encore une fois, paradis ou pas je m'en fous, mais dire qu'un dieu pareil existe, ne fait que me donné envie de vomir...et l'attitude égoîstes des gens, encore plus...
On parle de la tentative des gens à appliqué le concept qu'on appel islam sur la terre...moi, je n'accepterai pas des mesures rétrogrades et archaîques sous couvert que c'est pas grave si c'est faux ou pour l'avidité cupide commune des gens médiocres...et ce n'est pas parceque c'est "religion" qui le dit que je rendrai mes mots moins acérbes...Par exemple: Un type qui dit que la musique est mauvaise, je le traite d'imbécile et s'il le culot de me vouloir me l'interdire, je le tabasse ou l'insulte si je suis dans un bon jour...oula y'koun rabbi... :arrow:
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Crow » 28 Avr 2008, 17:36

écoute celui qui croit en dieu c'est un croyant celui qui ne croie pas en dieu c'est un non-croyant [], devine pourquoi??
nta 3andek l'économie du doute sur la vérité des sensations et sur l'éxistence de la matière.
nziidek une matière éxtrieur ne peut être affirmée (de même que le corps) qu'aprés qu'aura été démontrée l'éxistence de dieu.... tu connais la suite !!!
Crow

Messagepar 115 » 28 Avr 2008, 19:17

Jack Burton a écrit:

Hak; je n'ai jamais parlé de logique autrement que dans le contexte, c'est à dire rejeté les allégations des gens qui tentent de prouvé l'inadmissible avec des sophimes. Je le redis encore une fois, paradis ou pas je m'en fous, mais dire qu'un dieu pareil existe, ne fait que me donné envie de vomir...et l'attitude égoîstes des gens, encore plus...

si toi tu trouve ca egoiste, ben moi franchement je te trouve meskin, franchement c'est koi ton blem, si moi je croi en dieu alors pkoi m'en vouloir!!!

Jack Burton a écrit:On parle de la tentative des gens à appliqué le concept qu'on appel islam sur la terre...moi, je n'accepterai pas des mesures rétrogrades et archaîques sous couvert que c'est pas grave si c'est faux ou pour l'avidité cupide commune des gens médiocres...et ce n'est pas parceque c'est "religion" qui le dit que je rendrai mes mots moins acérbes...Par exemple: Un type qui dit que la musique est mauvaise, je le traite d'imbécile et s'il le culot de me vouloir me l'interdire, je le tabasse ou l'insulte si je suis dans un bon jour...oula y'koun rabbi... :arrow:

juste une question, es que toi, t'a eu deja le culot de dire ce que tu pense comme tu le fait mnt a haute voix devant 3ibad rebi ???
ca sera tt pour aujourd'huit.:)
115

Messagepar Crow » 28 Avr 2008, 19:40

Jack Burton a écrit:

On parle de la tentative des gens à appliqué le concept qu'on appel islam sur la terre...moi, je n'accepterai pas des mesures rétrogrades et archaîques sous couvert que c'est pas grave si c'est faux ou pour l'avidité cupide commune des gens médiocres...et ce n'est pas parceque c'est "religion" qui le dit que je rendrai mes mots moins acérbes...Par exemple: Un type qui dit que la musique est mauvaise, je le traite d'imbécile et s'il le culot de me vouloir me l'interdire, je le tabasse ou l'insulte si je suis dans un bon jour...oula y'koun rabbi... :arrow:

J'ai pas vu ça !! t'a du éditer avant que je poste !!
Si tu me parle de logique, tu dois aussi me parlé d'une croyance; parce que me dire que "dieu pareil éxiste, ne fait que me donné envie de vomir" , puis me faire hadiiiik la logique de tes avies, tes exemples et de tes éxpériences dans ta vie ..or que tu n'a que "**ans" qui changera surement a tes "75ans" pour d'autres avies.., ésasaye de commencer avec dieu éxiste tu vérras t'en trouveras beaucoups de réponses !! surtout dans l'islam... éllah yessahel 3liik
l'alcool est mauvaise on le sait, avant on le savais pas !!!
Crow

Messagepar Jack Burton » 30 Avr 2008, 13:52

[juste une question, es que toi, t'a eu deja le culot de dire ce que tu pense comme tu le fait mnt a haute voix devant 3ibad rebi ???]
Non, mais si tu m'invite à le faire dans un terrain vague, je le ferais avec plaisir :)

Encore, une fois, c'est pas dieu sans majescule qui est remis mais le concept d'Allah, L'éternel et ect. Ce n'est pas la phrase " je crois en dieu" qui me dérange mais c'est les phrases "Les gens irons en enfer parceque dieu l'a dit"...et ainsi de suite...

Pour pippouche, on parle pas de logique, je suis sur qu'aucun de vous ne tiendré la discution...c'est pour ça que j'évite la question, on parle pas de logique, on parle de bon-goût et de bon-sens
...et entre nous, le mauvais goût m'écoeur.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Crow » 30 Avr 2008, 16:38

Jack Burton a écrit:
Pour pippouche, on parle pas de logique, je suis sur qu'aucun de vous ne tiendré la discution...c'est pour ça que j'évite la question, on parle pas de logique, on parle de bon-goût et de bon-sens
...et entre nous, le mauvais goût m'écoeur.

Jenoune el 3athama !!!
Crow

Messagepar 115 » 30 Avr 2008, 18:04

Jack Burton a écrit:[juste une question, es que toi, t'a eu deja le culot de dire ce que tu pense comme tu le fait mnt a haute voix devant 3ibad rebi ???]
Non, mais si tu m'invite à le faire dans un terrain vague, je le ferais avec plaisir :)

je te conseil alors d'aller le faire a la place audin ou a la place des martyr, de préférance un jeudi apres midi, ca sera le top :lol:
et apres tu poura me dire tt ce que t'a envie derriere ton ecran ;)
115

Messagepar plume » 30 Avr 2008, 23:44

C'est à dire que pour pour passer le temps il crée des rebots qui doivent le servir ? et comme on punit ça ? Un enfer éternel ? Et même ce que vous disiez est vrai, la réponse est démesuré et en devient même malsaine ! A chaque fois que je t'entend parler d'enfer j'ai envie de vomir ! J'excuserai les hommes de toutes les faiblesses inimaginable, mais pas à dieu...
Je me demende lequel d'entre-vous si fier d'être musulman le serait encore si y'avait rien !Ni paradis ni enfer

Je vais bien appuyer dessus, et dire que Dieu crée des "esclaves" pour l'adorer ... tu en crois ou pas, c'est kif kif.
Certes notre islam est héréditaire, mais à un certain moment on choisit soit de continuer à y croire ou comme autres nier !!
Et là, si l'enfer et le paradis, l'éternité etc existent, tant mieux, on vivait entant qu'un simple musulman sans casser trop la tête.
Si NON, ben makh'sserna walou.
En fait j'en ai nulle intention de convaincre quiconque, comme la plupart je m'exprime tout simplement ..
plume
Special one

Messagepar 115 » 01 Mai 2008, 10:09

Mais c'est pas de toi que je parle Arslane, arrête, tu prends mal mes propos :?

Je parle d'une vérité : Si quelqu'un est musulman et se dit que si demain n'y aura ni paradis ni enfer il ne perdra rien, bèn :

- Si le paradis et l'enfer existent, il passera pour un hypocrite.
- Si les deux n'existent pas il passera pour un con.

Ps : Wellah je n'insinue rien, arrête de me faire croire que t'as mal pris mes propos plizz

et dans le cas contraire (pcq le paradi et l'enfer existe ) c'est ceux qui ont des doutes et créent des hypothéses qui passerons pour des cons ;)

ps: je poste ici pcq ssans raison apparente j'ai plus droit a poster sur l'autre topic post199144.html#p199144
115

Messagepar Jack Burton » 01 Mai 2008, 16:42

115 a écrit:
je te conseil alors d'aller le faire a la place audin ou a la place des martyr, de préférance un jeudi apres midi, ca sera le top :lol:
et apres tu poura me dire tt ce que t'a envie derriere ton ecran ;)

Biensur, mon choux, je réviserai mes arguments et je tacherai d'en amener quelqu'uns qui serons, je pense, assomants. :)
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar h@k13 » 01 Mai 2008, 18:48

Jack j'en ai connu des soit disans non croyant et c'est soit disons non croyant on changer lorsqu'ils ont vue la mort de pres et quand je dit de pres c'est vraiment voir et prendre conscience de la fin et la ils sont devenu beaucoups plus tolerant face a l'idee de allah tout puissant ou dieu le pere selon la religion, et comme t'a dit meme les grec qui ne sont pas con croyais en une existance divine, et ce n'est pas parceque nous croyant en une entité plus puissante que nous et a qui nous allons devoir rendre des comptes que tu ne peu pas parler logique, sois cool
h@k13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie