le monde serait musulman..?? Pouquoi..!?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: le monde serait musulman..?? Pouquoi..!?

Messagepar dénizo » 02 Juin 2008, 12:07

Algérien a écrit::
- Parce qu'on a carte blanche de tuer tous les autres.

d'où tu sors celle là? je dois réviser mes cours dans ce cas,
et moi qui pensait que comme étant musulman je pouvais me marier à une chrétienne ou une juive!!

A te lire, une fois consommée je dois l égorger mdr

très drôle non cette religion, enfin cette compréhension(du verbe comprendre)
dénizo

Messagepar bouroumba » 16 Juil 2008, 18:38

Le monde serait musulman :

Quel cauchemar !
bouroumba

Messagepar El-Guerroumi » 16 Juil 2008, 21:03

Voilà pour bouroumba un sujet auquel j'éspère qu'il accentuera ton cauchemar :shock:

Des arguments sur la véracité de l'Islam
Dieu merci! Il nous a facilité la croyance :
Il nous a révélé un livre inimitable dans lequel on trouve (entre autres) :

- une éloquence incomparable avec laquelle Il a défié toute l'humanité de tous les temps et surtout la communauté du Prophète (BSDL) qui était arrivée à l'apogée de l'éloquence.

- une foule de prédictions qui se sont produites par la suite

- des faits scientifiques annoncés dans le Coran et dont les explications ne sont intervenues qu'au 20ème siècle grâce aux progrès scientifiques; C'est à dire 13 siècles après l'avènement de l'Islam.

- des faits historiques exclusifs au Coran expliquées dernièrement grâce à l'archéologie, l'égyptologie...

- Nous ne mentionnons pas ici les innombrables miracles rapportée dans la tradition du Prophète; Nous nous contentons que des faits coraniques.

Et pour que le miracle soit net et limpide, Dieu nous a choisit comme Prophète un ex-berger ILLETTRE du septième siècle.

Tandis que les miracles des autres Prophètes ont passé avec eux (le bâton de Moïse (BSDL), le pouvoir des guérisons miraculeuses de Jésus (BSDL)...), le Coran est toujours là, avec son inimitable éloquence et ses démonstrations écrasantes!!! C'est tout à fait normal de la part de Dieu vu que Mohammed (BSDL) est le sceau des Prophètes.

"Si vous avez quelque doute sur ce que Nous avons fait descendre sur Notre esclave, tâchez donc de produire une sourate semblable et appelez vos témoins autres qu'Allah si vous êtes véridiques. Si vous ne le faites pas et vous ne le ferez jamais, craignez alors la fournaise ..." C.2/23-24

En plus de cela on trouve des signes du Prophète Mohammed (BSDL) dans l'ancien et le nouveau testament (même si le Coran se suffit largement à lui même pour conclure à sa véracité). Ce qui a poussé des savants juifs et chrétiens à embrasser l'Islam: ce n'était pour eux qu'une continuité logique.

La vérité est simple, claire, éclatante comme la lumière du soleil en plein jour. Encore faut-il vouloir prendre le temps de l'écouter avec un coeur ouvert, libéré des passions aveuglantes, de l'orgueil, des préjugés...

Bibliographie :

- Rahmatoullah Al-hindi : Manifestation de la vérité, Créadif Livres
- Maurice Bucaille : La Bible, Le Coran et la science, Seghers
El-Guerroumi

Messagepar bouroumba » 16 Juil 2008, 22:01

C'est 100% faux , mais libre à vous de le croire et, ce ne sont pas ces textes pompeux qui me feront changer d'avis.

Le système qui consiste à dire une vérité pour passer un mensonge, c'est habile mais je ne marche pas.

Nostradamus qui n'est pas dieu a prédit plus de chose que le coran, mais à bien y réflechir Nostradamus et le Coran sont ecrit avec des phrases ambigues qui permettent de donner le sens que l'on veut.

Certains croient au père noel, d'autres à vishnou, vous à autre chose.

Chacun prend sa vérité ou il le veut.

Pour autant, je vous respecte et je ne vous manquerai jamais de respect, mais laissez moi libre de penser ce que je veux.

Et, laissez moi libre de critiquer ce que je veux, y compris ce qui est sacré pour vous (puisque ce ne l'ai pas pour moi).
bouroumba

Messagepar Jack Burton » 16 Juil 2008, 22:06

des faits historiques exclusifs au Coran expliquées dernièrement grâce à l'archéologie, l'égyptologie...

Ah! J'ai pourtant vu trois vu le Walt Disney Ramses ! Je ne vois pas comment j'aurai pu raté la preuve du coran dedans !
Seriously, avant de copier les arguments faudrait peut être les vérifier.
Jack Burton
Super Moderateur

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie