interdis ou pas?(hrame ou halel)

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: interdis ou pas?(hrame ou halel)

Messagepar Arslane » 08 Mai 2008, 00:22

Un nouveau ou éventuellement une nouvelle qui date de 2 nuits se permet de se défendre de la sorte! c'est louche.
D'habitude quand on est nouveau on est attentionné et discret, on ne sait pas on a affaire à qui.
Ma3lish tous peut se régler, Rania est sympathique, pas agressive du tout, pas compliquée, Racha dis toi que tu la connaîtrais mieux avec le temps. d'ailleurs ce n'est pas conseillé de se coller des ennemis dès les premiers jours.
Bref revenons au sujet.
Je donne un petit exemple:
Traverser la route ce n'est pas Hram. Je traverse la route pour rentrer dans une maison de rendez-vous. Dedans se faire avec des putes c'est Haram. Alors autant rester su mon trottoir.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar racha23000 » 08 Mai 2008, 00:28

avoire un(e) copain(e) je trouve que c'est pas interdis du moment où ils ne font rien d'éxtravagant (sex.....ect)
racha23000

Messagepar racha23000 » 08 Mai 2008, 00:34

Arslane a écrit:Un nouveau ou éventuellement une nouvelle qui date de 2 nuits se permet de se défendre de la sorte! c'est louche.
D'habitude quand on est nouveau on est attentionné et discret, on ne sait pas on a affaire à qui.
Ma3lish tous peut se régler, Rania est sympathique, pas agressive du tout, pas compliquée, Racha dis toi que tu la connaîtrais mieux avec le temps. d'ailleurs ce n'est pas conseillé de se coller des ennemis dès les premiers jours.
Bref revenons au sujet.
Je donne un petit exemple:
Traverser la route ce n'est pas Hram. Je traverse la route pour rentrer dans une maison de rendez-vous. Dedans se faire avec des putes c'est Haram. Alors autant rester su mon trottoir.

ça na rien avoire nouvelle ou non lol en plus je ss morte de rire par ce que tu dis mdr je me coltine pas des énemis et je ne ss pas la pr me fair des amis (si je voulais le faire y a des sites de tchate) lol just voire comment les gens pence.
ps: je ne ss pas la n'en plus pour étre agréssser de la sorte kiss.
racha23000

Messagepar raniarania » 08 Mai 2008, 00:41

@ Arslane: rholalalaaa sa7it khouya je rougie je rougie :mrgreen:

Racha n'a pas dennemie des le premier jour mais le 2emme jour :mrgreen: la i joke!! C'est pas mon ennemie racha 7acha :grin:
ps: chwiya compliquer quand meme :lol:
ps2: Des fois y'a aussi des putes sur le trottoir lol

@ racha: Quesque tu veux qu'ils fassent entre petit(e)s copines/ copains ???
raniarania

Messagepar racha23000 » 08 Mai 2008, 00:48

quese que je veux???? c'est quoi ce chare a biare dsl ms j'ai pas trés bien compris tas qst
peu étre ques qui risque de ce passer entre un couple?
racha23000

Messagepar racha23000 » 08 Mai 2008, 00:51

un ps: t'es peu étre compliquer moi je trouve pas que t'es compliquer pr moi t'es pas le genr de personne a qui je parle d'habitude ms vrément rien a voire
racha23000

Messagepar raniarania » 08 Mai 2008, 01:04

@ racha: wellah que tu me tue de rire depuis la tentot je ne sais pas pourquoi :lol:

désolé j'écris avec beaucoup de fautes je comprends que tu ne comprenne pas mon " charE A BiArE" :wink:

ma question est juste que quesque un couples ( ptite ami(e) ) fera si ce n'est rien d'extravagant ?

ps: Tu trouve ce que tu veux de moi :)
C'est quoi le genre de gens a qui tu parles d'habitudes :roll:
raniarania

Messagepar racha23000 » 08 Mai 2008, 01:10

ce parler aprendre a ce connaitre plus ,partager les truc qui ns tiennne a coeur ,s'aimer ce confier des trucs que tu ne partage pas ac ton ami(e)....ect
genr qd je demande a un pote ce qu'il pence te tel chose il me répend normale n'ajoute rien et ne change pas de sujet
racha23000

Messagepar racha23000 » 08 Mai 2008, 01:10

par exp la sodomie est hram
racha23000

Messagepar mirindou » 08 Mai 2008, 01:26

"manich menna (3x) ghir google jabni hna..." je tassure moi aussi google jabni hna,allah ykater khirah!!!

comparer rania a zizou :roll: :shock:
hadi ghiba LéoNiDaS.

Khoya Arslane, je me disais la meme chose ....qui ce cache deriere ce psudo :mrgreen:
mirindou

Messagepar raniarania » 08 Mai 2008, 01:34

les gars arretez de faire du plagiat comme ca :mrgreen:

c'est ma chanson!!

ps: moi aussi je me le demande, mais je ne crois pas que c'est un double personnage :roll: sa façon d'écrire est un peu unique et les sujets aussi :roll:
raniarania

Messagepar RAFIDI » 08 Mai 2008, 10:48

racha23000 a écrit:avoire un(e) copain(e) je trouve que c'est pas interdis du moment où ils ne font rien d'éxtravagant (sex.....ect)

dans ce cas tu doit tolerer que ta femme ou ton homme ai un copain ou une copine qu elle le recoit chez toi pendant que tu travail et qu'elle soit sa confidente biensur tout ca sans qu il ne font rien d'extravagant selon tes propres termes , ils peuvent meme dormir dans le meme lit du moment qu'il ne font rien d'extravagant :lol:

ton "je trouve" te concerne toi et juste toi et n'est en aucun cas un avis religieux, depuis quand les avis personnel s'interprete religieusement ?

en islam la regle est simple pour ceux qui veulent la simplicité : tu n'a rien a faire avec une fille si tu n'a pas d'intention d'union avec elle et meme la c'est tres limite.

l'amitier entre homme et femme dans l'islam ca n'existe pas car dans l'amitier mixte rien la limite sexuel n'existe pas, par contre on a dans l'islam la fraternité entre homme et femme ce qui exclu explicitement la suxualité et donc y a pas de probleme a parler avec une soeur qui est etudiante avec toi par exemple dans un cadre precis sans rentrer dans des sujet et chemin qui menent vers la sexualité ...

Ps 1 : arslane a raison tu devrais prendre le temps de connaitre les membres apres les juger

Ps 2 : ton jugement sur rania est éroné elle n'est pas du tout mechante
RAFIDI

Messagepar dziri » 08 Mai 2008, 10:51

raniarania a écrit:@ racha: wellah que tu me tue de rire depuis la tentot je ne sais pas pourquoi :lol:

désolé j'écris avec beaucoup de fautes je comprends que tu ne comprenne pas mon " charE A BiArE" :wink:

ma question est juste que quesque un couples ( ptite ami(e) ) fera si ce n'est rien d'extravagant ?

ps: Tu trouve ce que tu veux de moi :)
C'est quoi le genre de gens a qui tu parles d'habitudes :roll:

@ RANIA tu écris avec ton coeur pas avec des fautes d'orthographes clapclap
dziri

Messagepar Agitateur » 08 Mai 2008, 13:00

Chrab Hlala , Zina Hlal , Meurtres Hlal ... c bon , vous avez eu ce que vous voulez ?

que chacun fasse ce qu'il a envie de faire , mais que son hypocrisie ne le force pas a modifier les preceptes d'une religion juste pour dormir tranquille ... si j'ai envie de voir un Film de Q je ne vais pas chercher a le rendre légal ... !

c ainsi qu'on est arrivé au térrorisme , chacun a voulu légaliser avec quoi il prend on pied ... certain alcool , d'autre la corruption , d'autre l'amour , les rapports sexuels , et les terroristes on légalisé la terreur et les meutres ..

il faut arreter de cacher le soleil avec le tamis ... appelons un chat un chat , tu veux parler avec un mec ouvertement , assume les conséquence ...

tu va me dire que je suis responsable , bain je vais te dire qu'il éxiste des gens (comme moi) qui peuvent rouler a 150-160 km/h sans etre dangereux et que d'autre qui roulent a 80 et qui font de bon dégats ... va expliquer ça au juge ... + de 110 c interdit pour tout le monde car tout le monde n'est pas toi ou moi ... tout le monde n'est pas digne de confiance .

crois tu qu'il existe des gens meilleurs que ceux qui ont cotoyé le Prophete PSSA ? alors meme eux se sont vu interdire ça car personne n'est a l'abri d'un pécher ...

allah Yehdina ou Yehdikoum
Agitateur

Messagepar LéoNiDaS » 08 Mai 2008, 13:45

mirindou a écrit:
"manich menna (3x) ghir google jabni hna..." je tassure moi aussi google jabni hna,allah ykater khirah!!!

comparer rania a zizou :roll: :shock:
hadi ghiba LéoNiDaS.

Khoya Arslane, je me disais la meme chose ....qui ce cache deriere ce psudo :mrgreen:

:mrgreen: non hacha comparé rania a zizou c impossible cha jab hada ldak mais c juste pour dire a racha...et puis zut harbetli!!! chepa
pour ma ghayba et b1 jetais pas très loin chaque jour jetais la a vous lire mais sans me connecter :wink:
LéoNiDaS

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie