interdis ou pas?(hrame ou halel)

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: interdis ou pas?(hrame ou halel)

Messagepar princedz » 10 Mai 2008, 12:45

Depuis quand dit-on " ton" a un mot féminin
genre " ton belle voiture "


On dit ca depuis que racha a rejoint les immortels en accedant à l'academie française. mdr mdr.

Rania, laisses tomber tu ne tireras rien de tout ca. Quelqu'un qui croit tout savaoir et tout comprendre, tu ne pourras rien lui apprendre. Il n'y a pas pire aveugles que ceux qui ne veulent pas voir.
Avatar de l’utilisateur
princedz
 
Messages: 1278
Inscription: 07 Jan 2008, 20:59
Localisation: http://amitie.forumsactifs.com/forum.htm

Re: interdis ou pas?(hrame ou halel)

Messagepar RFOX » 10 Mai 2008, 12:59

aywa goultlkoum khalouha tranquille :bos:
enfin, khalouha liya :shy:
Avatar de l’utilisateur
RFOX
 
Messages: 5029
Inscription: 14 Jan 2007, 11:50

Re: interdis ou pas?(hrame ou halel)

Messagepar raniarania » 10 Mai 2008, 13:21

princedz a écrit:On dit ca depuis que racha a rejoint les immortels en accedant à l'academie française. mdr mdr. Rania, laisses tomber tu ne tireras rien de tout ca. Quelqu'un qui croit tout savaoir et tout comprendre, tu ne pourras rien lui apprendre. Il n'y a pas pire aveugles que ceux qui ne veulent pas voir.


:shock: :shock:

mdr !! c'était méchant ça :oops: :mrgreen:

Mais je n'essaye pas de tirer quoi que ce soit juste que quand j'ai envie de dire quelque chose je dois le dire sinon y'a une boule sur mon cœur :oops:

c'est pour ca que je raconte autant de sottises :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
raniarania
 
Messages: 3620
Inscription: 02 Nov 2007, 18:50
Localisation: manich menna (3x) ghir google jabni hna...

Re: interdis ou pas?(hrame ou halel)

Messagepar princedz » 10 Mai 2008, 13:30

Il n'y a rien de mechant dans mes propos. Pour cette histoire et racha, au depart je ne cherchais pas à enfoncer le clou plus qu'il ne l'est deja mais hier quand j'ai lu ses propos sur la chootbox, j'ai trouvé ce qu'elle a dit vraiment mechant et je me devais de réagir. Elle vient d'arriver sur le forum, en principe on n'attaque pas les gens avant de les connaitre et savoir comment ils sont. Elle dès le départ se montre mechante, il faut qu'elle sache qu'elle ne se fera pas d'amis en agissant comme ca.

heu, peut être que ca arrangerait Foxy qu'elle n'ait aucun ami sur le forum.

djeddou, elle est à toi mais attention elle est imprevisible et en pleine crise d'adolescence.

Rania, bise et à plus ma chere.
Avatar de l’utilisateur
princedz
 
Messages: 1278
Inscription: 07 Jan 2008, 20:59
Localisation: http://amitie.forumsactifs.com/forum.htm

Re: interdis ou pas?(hrame ou halel)

Messagepar raniarania » 10 Mai 2008, 13:37

princedz: C'était humoristiquement méchant :lol:
Masi bon laissons la dire ce qu'elle pense chepa

Enfin " penser " entre guillemets :mrgreen:

@plus tard prince :wink:
Avatar de l’utilisateur
raniarania
 
Messages: 3620
Inscription: 02 Nov 2007, 18:50
Localisation: manich menna (3x) ghir google jabni hna...

Re: interdis ou pas?(hrame ou halel)

Messagepar racha23000 » 10 Mai 2008, 18:08

princedz a écrit:Il n'y a rien de mechant dans mes propos. Pour cette histoire et racha, au depart je ne cherchais pas à enfoncer le clou plus qu'il ne l'est deja mais hier quand j'ai lu ses propos sur la chootbox, j'ai trouvé ce qu'elle a dit vraiment mechant et je me devais de réagir. Elle vient d'arriver sur le forum, en principe on n'attaque pas les gens avant de les connaitre et savoir comment ils sont. Elle dès le départ se montre mechante, il faut qu'elle sache qu'elle ne se fera pas d'amis en agissant comme ca.

heu, peut être que ca arrangerait Foxy qu'elle n'ait aucun ami sur le forum.

djeddou, elle est à toi mais attention elle est imprevisible et en pleine crise d'adolescence.

Rania, bise et à plus ma chere.

bravo t'as été déplomer de la fac de drois ?? y a plains d'avocats ici pr la 10000000eme foi je ne ss pas la pr me fair des amis j'en ai assé merci j'ai attaquer personnes just que qd on me cherche on me trouve .
une qst on est où? ds un forum ou un salon de chat?
ps: rania tu crain.
racha23000
 
Messages: 74
Inscription: 06 Mai 2008, 00:12

Re: interdis ou pas?(hrame ou halel)

Messagepar raniarania » 10 Mai 2008, 18:14

racha23000 a écrit: bravo t'as été déplomer de la fac de drois ?? y a plains d'avocats ici pr la 10000000eme foi je ne ss pas la pr me fair des amis j'en ai assé merci j'ai attaquer personnes just que qd on me cherche on me trouve .une qst on est où? ds un forum ou un salon de chat?ps: rania tucrain.


:lol:

salam racha ,

Pourquoi t'es ici au fait :roll:
Personne t'a chercher mazouzelle chepa chepa
ps: Pourquoi je craint :roll:
Avatar de l’utilisateur
raniarania
 
Messages: 3620
Inscription: 02 Nov 2007, 18:50
Localisation: manich menna (3x) ghir google jabni hna...

Re: interdis ou pas?(hrame ou halel)

Messagepar racha23000 » 10 Mai 2008, 18:23

je ss la pr poster des sujet et voire comment les gens pencent
racha23000
 
Messages: 74
Inscription: 06 Mai 2008, 00:12

Re: interdis ou pas?(hrame ou halel)

Messagepar princedz » 10 Mai 2008, 19:05

Racha ok on fait la paix.

Image
Avatar de l’utilisateur
princedz
 
Messages: 1278
Inscription: 07 Jan 2008, 20:59
Localisation: http://amitie.forumsactifs.com/forum.htm

Re: interdis ou pas?(hrame ou halel)

Messagepar racha23000 » 11 Mai 2008, 21:18

mmmm merci j'adore oui tas réson c'est trop béte.
allé revenant au sujet svp merci.
racha23000
 
Messages: 74
Inscription: 06 Mai 2008, 00:12

Re: interdis ou pas?(hrame ou halel)

Messagepar raniarania » 11 Mai 2008, 21:20

quel sujet ?? :roll:

mdr
Avatar de l’utilisateur
raniarania
 
Messages: 3620
Inscription: 02 Nov 2007, 18:50
Localisation: manich menna (3x) ghir google jabni hna...

Re: interdis ou pas?(hrame ou halel)

Messagepar racha23000 » 11 Mai 2008, 21:22

rania arréte de provoquer endirais que tu cherche a remplire tn temp libre a faire ça c'est vrais quoi STOP
racha23000
 
Messages: 74
Inscription: 06 Mai 2008, 00:12

Re: interdis ou pas?(hrame ou halel)

Messagepar RFOX » 11 Mai 2008, 21:36

maykoun ghire khatrek racha :shy:

Question: pour toi, ou commence l'interdit dans une relation de couple(non-conjugale)?
Avatar de l’utilisateur
RFOX
 
Messages: 5029
Inscription: 14 Jan 2007, 11:50

Re: interdis ou pas?(hrame ou halel)

Messagepar racha23000 » 11 Mai 2008, 21:39

déja sortire ac un mec c'est interdi en islam alor ça as déja commencer
racha23000
 
Messages: 74
Inscription: 06 Mai 2008, 00:12

Re: interdis ou pas?(hrame ou halel)

Messagepar raniarania » 11 Mai 2008, 21:49

racha23000 a écrit:rania arréte de provoquer endirais que tu cherche a remplire tn temp libre a faire ça c'est vrais quoi STOP


Mais je te provoque pas je ne sais pas ce que t'a hein :|
Avatar de l’utilisateur
raniarania
 
Messages: 3620
Inscription: 02 Nov 2007, 18:50
Localisation: manich menna (3x) ghir google jabni hna...

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron