LaabStore Magazine

question à résoudre

Entrez couverts

question à résoudre

Messagede Dûne le 15 Mai 2008, 15:55

:mrgreen:

Quelle est la fonction des tétons chez l'homme ?

mdr
Dûne
VIP

Re: question à résoudre

Messagede RFOX le 15 Mai 2008, 17:31

régularisateur d'hormones? :lol:
jet wahed8a :mrgreen:

mais bon, adam a été crée avant eve
RFOX
VIP

Messagede Saladin le 15 Mai 2008, 17:43

Il n'y a aucune fonction biologique des tétons chez un homme, c'est un artéfact du développement du foetus. Au début de sa croissance, le foetus est hermaphrodite (il possède les deux sexes) Les organes se développent comme tels et apparait le germe de ce qui va devenir les seins chez la femme. À partir d'un certain stade de développement, le chromosome Y, jusque là inactif, commence à s'exprimer (c'est le terme scientifique). Alors le foetus commence à sécréter des hormones mâles (testostérone et tout le toutim) et les caractères sexuels primaires mâles vont se développer, formation du pénis, migration des glandes sexuelles qui vont donner les testicules etc. Chez le foetus de sexe féminin (deux chromosomes X) ce sont des hormones femelles qui seront sécrétées, (oestrogènes et tout le toutim) il y a formation du vagin, de l'utérus et des ovaires. Ce qui va donner le pénis chez l'homme, donne le clitoris pour la femme.
Cette explication donne deux corrolaires.
1- Tous les hommes ont déjà été des petites filles au tout début de leurs vies, et en gardent une trace indélébile, les tétons.
2- Toutes les femmes ont déjà été des petit garçons au tout début de leurs vies, et en gardent une trace indélébile, le clitoris.
Joie et bonheur,
Voire cette réponse sur Yahoo (Question/Réponse)
Saladin
VIP

Messagede Lechea le 15 Mai 2008, 17:53

saldin je vois pas le rapport entre clitoris et l'homme !!!!!si tu pouvais etayer ta thèse. Sinon la question est assé original ... je n'ais pas de réponse si ce n'est que si on avait pas de téton l'ordre de l'univer en serait changé ... chepa
Lechea
Actunaute impliqué

Messagede Saladin le 15 Mai 2008, 18:14

Lechea a écrit:saldin je vois pas le rapport entre clitoris et l'homme !!!!!si tu pouvais etayer ta thèse. Sinon la question est assé original ... je n'ais pas de réponse si ce n'est que si on avait pas de téton l'ordre de l'univer en serait changé ... chepa

Je n'ai fais que reproduire ce qui était écrit sur YAHOO (Question/Réponse) rend toi sur le site, peut être tu trouveras plus de détails. Désolé. chepa
Saladin
VIP

Messagede nirhiston le 15 Mai 2008, 18:21

Saladin a écrit:1- Tous les hommes ont déjà été des petites filles au tout début de leurs vies, et en gardent une trace indélébile, les tétons.
2- Toutes les femmes ont déjà été des petit garçons au tout début de leurs vies, et en gardent une trace indélébile, le clitoris.

oO :lol: !!
nirhiston
Actunaute discret

Messagede Dûne le 15 Mai 2008, 18:29

Saladin a écrit:Il n'y a aucune fonction biologique des tétons chez un homme, c'est un artéfact du développement du foetus. Au début de sa croissance, le foetus est hermaphrodite (il possède les deux sexes) Les organes se développent comme tels et apparait le germe de ce qui va devenir les seins chez la femme. À partir d'un certain stade de développement, le chromosome Y, jusque là inactif, commence à s'exprimer (c'est le terme scientifique). Alors le foetus commence à sécréter des hormones mâles (testostérone et tout le toutim) et les caractères sexuels primaires mâles vont se développer, formation du pénis, migration des glandes sexuelles qui vont donner les testicules etc. Chez le foetus de sexe féminin (deux chromosomes X) ce sont des hormones femelles qui seront sécrétées, (oestrogènes et tout le toutim) il y a formation du vagin, de l'utérus et des ovaires. Ce qui va donner le pénis chez l'homme, donne le clitoris pour la femme.
Cette explication donne deux corrolaires.
1- Tous les hommes ont déjà été des petites filles au tout début de leurs vies, et en gardent une trace indélébile, les tétons.
Joie et bonheur,
Voire cette réponse sur Yahoo (Question/Réponse)

beh tien saladin si une jolie fille te fais des bisoux sur tes tétons mdr mdr ne me dit pasqui'l n''ya pas de fonction biologique chepa
Dûne
VIP

Messagede Lechea le 15 Mai 2008, 18:31

ya mieuuuuuu :laugh2: :laugh2:
Lechea
Actunaute impliqué

Messagede Dûne le 15 Mai 2008, 18:39

Lechea a écrit:ya mieuuuuuu :laugh2: :laugh2:

oui :laugh2: yahoo. <<- Tous les hommes ont déjà été des petites filles au tout début de leurs vies, et en gardent une trace indélébile, les tétons.

Ben ça leur fait 3 nombrils non ??? A moins qu'ils ne soient le nombril du monde !!! mdr mdr mdr mdr mdr
Dûne
VIP

Messagede Lechea le 15 Mai 2008, 18:41

C'EST PAS GENTIL POUR TON FUTUR GÉNITEUR
Lechea
Actunaute impliqué

Messagede Dûne le 15 Mai 2008, 18:47

relaxx relaxxxx l'ami
Dûne
VIP

Messagede plume le 15 Mai 2008, 18:49

A quoi servent aussi les grains de beauté ???
plume
VIP

Messagede Saladin le 15 Mai 2008, 19:04

plume a écrit:A quoi servent aussi les grains de beauté ???

Cela dépend de l'endroit où ils sont.
Saladin
VIP

Messagede Saladin le 15 Mai 2008, 19:11

Dûne a écrit: beh tien saladin si une jolie fille te fais des bisoux sur tes tétons mdr mdr ne me dit pasqui'l n''ya pas de fonction biologique chepa

Qu'elle éssaye !!! :wink:
Saladin
VIP

Messagede LéoNiDaS le 15 Mai 2008, 21:07

b1 ils servent a........................................rien
LéoNiDaS
VIP

Suivante

Retourner vers Sexo