Dzsol, Ayrade ... le quel choisir ?

Dzsol, l'hébergeur le plus populaire d'Algérie vous écoute

Re: Dzsol, Ayrade ... le quel choisir ?

Messagepar eamiro » 14 Aoû 2009, 19:29

Salut j'ai crée un groupe sur Facebook pour essayer de faire entendre la voie des webmasters Algeriens à propos du paiement AdSense par Western Union

http://www.facebook.com/group.php?gid=214697680166

Soyez nombreux à adhérer!
eamiro

Messagepar bledgroove » 16 Aoû 2009, 21:55

eamiro a écrit:La meilleure solution resterait de pouvoir payer directement les nom de domaines et les hébergement à l'étranger, au moin il seront à notre nom, mais reste ce foutu paiement par carte de crédit impossible dans notre bled.

Dzair Web Hosting enregistre le nom de domaine directement a votre nom que vous soyer un particulier ou une entreprise, le handle est créer a partir des informations fourni par le client lorsque il effectue ça commande par le biais du formulaire disponible sur notre site.
Nom, prénom, adresse, raison social, Dzair Web hosting ne gère que le coté technique, délégation, DNS, etc…
Les nom domaine héberger par nos soins sont la propriété du client.
bledgroove

Messagepar smh16 » 27 Juil 2011, 10:42

je me présente, j'ai hébérgé chez ayrade pendant quelques temps et j'ai vraiment été déçu parce que on peut dire que c'est des arnaqueurs, du faite que leur serveurs ne sont pas fiable a 100%( il s'arretait souvent pendant des jours, une fois mon site na pas marché pendant 2 jours et cela de façon hebdomadaire) le prix qu'ils font et bien cé vraiment trop cher. si jamais vous deviez faire un site web, n'allez surtout chez eux, j'ai un amis qui s'est plein a moi de leur manque de sérieux, et de leur produit fini, ils ne maitrisent pas bien les codes, enfin ils sont nul.
un conseil méfiez vous!
smh16

Messagepar bledgroove » 01 Sep 2011, 22:19

Bonsoir et Saha aidkoum
Certain hébergeur ont une politique tarifaire incroyable, par exemple 1 GO a 24.000 DA/an , c’est incroyable !!!! a croire qu’il loue sont serveur a 1.000 euro par mois et que sont registrar lui revend le nnd a 20 dollars, moi je pense qu’ont peux avoir une politique tarifaire et abordable , que ça soit pour les particuliers ou bien même certaines entreprises qui font leurs premiers pas sur le web, quand a ayrade , les avis sont partagé , ne connaissant pas sa plate forme et sont service , je ne peux pas me prononcer.
bledgroove

Précédente

Retourner vers Hébergement Professionel