suis je puni ?

Le parlement d'ActuDz

suis je puni ?

Messagepar RAFIDI » 31 Mai 2008, 10:39

salam,

il semble que j'ai été puni :mrgreen:

quand vous punissez qlq vous l'informez pas qu'il a été puni ? il doit s'en rendre compte par lui meme quand il veut utiliser sa messagerie et qu'il la trouve pas ?

bon au fait je m'en fou d'etre en bleu gras ou bleu sans gras ou meme en rouge, au contraire apparament etre en rouge a plus de privilege que d'etre en bleu gras, eux au moins ils peuvent insulté tout le monde sans qui rien ne se passe pour eux, y a pas pas plus bas que l'enfer :mrgreen:

en tout cas, juste pour ma gouverne pkoi ?

- parceque mon j'ai tenu tete au débat avec l'admin silent ?

- parceque j'ai tenu tete a anissab au débat et que c'est la sainte du forum ?

- parceque j'ai répondu a l'insulte de yacoub au saint prophete (sawa) ?

el mouhime je veut juste comprendre si possible, sinon c'est pas méchant, je vais continué a defendre mes idées jusqu'a devenir rouge ;)
RAFIDI

Re: suis je puni ?

Messagepar Lechea » 31 Mai 2008, 10:45

Cherche pas cher Rafidi moi aussi je suis dans le meme cas pouratant on appartient pas au memes idéo. be happy le forum n'est pas la réalité tous comme silent n'est pas le tout puissant.
Lechea

Messagepar RAFIDI » 31 Mai 2008, 11:16

je chercherais pas si j'était dans un autre forum, mais pas sur actudz, tant qu'il y a 2 admin qui ont 2 orilles chacun soit algerien et netsba ;)

en tout cas merci de me consolé, en passant aujourdhui tu est l'islamiste ou le laics ?
RAFIDI

Messagepar Lechea » 31 Mai 2008, 11:21

mdr
entre les deux mais aujourd'hui j'a prie mon kamis et mon nisf el sak.
a vrai dire je me situe au carfoure de la religion (profane) et le temporel. et je fais plus el ijtihad par moi meme(experience personelle et méditation) qu'en me confiant a des ilitrés.
toujour est il lachouk dans l'unicité.
Lechea

Messagepar RAFIDI » 31 Mai 2008, 11:43

tu sais combien d'année on doit étudier dans une hawza pour devenir modjtahid ? 25 ans et plus d'études consécutive sans relache ::)

et toi tu a quel age et qu'a tu comme donnée pour faire el idjtihad ? ma ighorekch echitane wa izeyenlek 3alalak ya akhi !!!

je t'ai déja posté ce versé " ??????? ??? ????? ?? ???? ?? ?????? " et ahl edhikr sont mohamed (sawa) et sa sainte famille (as) !!! et tu est sure qu'il ne sont ni prétentieux, ni illétré et surtout infaillible !

j'aivais comméncé un sujet presque dans ce sens et comme je suis puni je ne peux y participer et en discuter avec ceux et celles qui veulent bien ...
RAFIDI

Messagepar Lechea » 31 Mai 2008, 11:50

ok je vois ce que tu veux dire. j'ai 25 ans l'age de l'expérience l'age de la raison. Rafidi take it easy sans rancune mon frere.
salam.
Lechea

Messagepar RAFIDI » 31 Mai 2008, 12:03

ok, ana j'en ai 10 de plus que toi et et je suis pas modjtahid meme taleb 3ilm c toute une mentalité ... al mouhim

rahi easy, pas de rancune avec moi, car je stock rien en moi j'exprime mes opinions et croyance :)

sinon , les admin vous travaillez pas aujourdhui ? c'est le week end ? aya ouvrez les guichés enass djate techki ou ntouma dirou fel biroukratiya ...
RAFIDI

Messagepar Lechea » 31 Mai 2008, 12:09

RAFIDI a écrit:sinon , les admin vous travaillez pas aujourdhui ? c'est le week end ? aya ouvrez les guichés enass djate techki ou ntouma dirou fel biroukratiya ...

mdr mdr
khelihoum rahoum ragdine
Lechea

Messagepar silent » 31 Mai 2008, 12:30

ya us vote et consensus sur ton cas, tous le mondes a étais d’accord

Cause insulte a répétition i compris a mon égards, manque cruel d’argumentaire et provocation gratuite

et ehhhhhh tes intervention n’on aucun intérêt

ps : yacoub et ledoyennn ons étais bannis, :arrow:
silent
Administrateur

Retourner vers Trait d'union