« L’immigration algérienne au Québec est un gâchis »

Guesra à l'algérienne

Re: « L’immigration algérienne au Québec est un gâchis »

Messagepar Jack Burton » 02 Avr 2011, 23:08

Ca doit être un multi comptes...faut trop s'y attarder.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Arslane » 03 Avr 2011, 00:42

On aurait bien aimé qu'il soit une personne réelle, qu'il est un compte pour discuter avec lui, peut être qu'il pourra éventuellement nous convaincre en échangeant les idées.
Sion ça serait un défaitiste : "je serai banni" "insulté" etc.
Passe par "présentation" et on te souhaitera surement la bienvenue, je te l'assure.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar tof58 » 03 Avr 2011, 08:49

salut a tous

je li que sa pas mis longtemps a reagir

deja je remarque que effectivement la vague d insulte et compagnie a pas eux lieu

donc apparement vous ete quand meme eduquer ici bah tant mieux on va pouvoir discuter

donc ma question vous en pense quoi de creer l europe meditterranneenne cest une bonne ou mauvaise chose pour l europe

faut dire que du cote allemand il sont entrain de construire l europe du nord et de l est

toute facon tout ceci a pour but de construire un vaste ensemble economique qui irai du nord de l europe en passant par l est jusqu en pologne jusqu en afrique du nord

les etats unis ont deja anticiper pour eux il y a aucun doute que les nouveau francais issu de l immigration auront une place importante dans la nouvelle europe qui est entrain de se batir

sinon vous pensez quoi de la monte du front national sa vous inquiete pas

sinon j ai pas compris vous parlez de quoi a propos des franco-algerien et je pense vous parlez de la double nationalite

bon sa ira pour le moment bye a tous jean christophe
tof58

Messagepar tof58 » 03 Avr 2011, 10:04

re salut a tous

je voulais vous dire aussi en france et chez bien que beaucoups ici vivent en france bah il y a encore des gens de milieu ouvrier meme si il est vrai que la france cest embourgeoisie depuis les annee 90 voila je voulais juste dire sa au revoir les gens jean christophe
tof58

Messagepar Jack Burton » 03 Avr 2011, 19:34

donc apparement vous ete quand meme eduquer ici bah tant mieux on va pouvoir discuter

C'est pas parce que je t'ai pas insulté que je vais discuter avec toi.

sinon vous pensez quoi de la monte du front national sa vous inquiete pas

Rien n'a foutre la politique française.
je voulais vous dire aussi en france et chez bien que beaucoups ici vivent en france bah il y a encore des gens de milieu ouvrier meme si il est vrai que la france cest embourgeoisie depuis les annee 90 voila je voulais juste dire sa au revoir les gens jean christophe

Wat ?

Anyway...je sens que c'est presque un semahi..., même façon d'écrire, même façon de laisser les interlignes...enfin bon...
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar yasmyn » 04 Avr 2011, 11:42

Jack Burton a écrit:C'est pas parce que je t'ai pas insulté que je vais discuter avec toi.

:lol:
yasmyn

Messagepar netsba » 04 Avr 2011, 12:33

je suis algérien vivant en algerie donc franchement la monté du FN en france me passe au dessus. dans ma conception la france est un pays touristique donc FN ou pas FN c'est du pareil au meme pour moi.

pour l'europe regroupant l'afrique du nord non merci. l'algerie n'a pas intérêt de devenir un marché de plus pour l'europe.
netsba
Actunaute accro

Messagepar tof58 » 04 Avr 2011, 13:21

salut a tous

cest dommage pas beaucoups de gens ont reagi a mes attaques cest bete

sinon cest quoi un semahi

et je voulais vous dire aussi vous avez tort si vous acceptez pas l europe meditteranneenne cest une chance pour vous de vous developper et etre enfin considerer comme un pays civiliser prenez le pas mal mais je sais pas si vous vous rendez compte mais les pays musulman en general sont pas percu comme des grand pays cest meme le contraire et des pays democrate en plus

de plus quand on parle d europe meditteranneenne cest en faite un espace de libre echange et de liberte et non a sens unique le but cest pas de coloniser un continent du tout en faite cest finis cette epoque la et maintenant cest la place a la democratie et a la technologie au savoir et a la connaissance voila

chez pas si vous ete au courant mais il existent un projet qui se fera de relier l espagne au maroc par un tunnel comme celui du tunnel sous la manche et cest une bonne chose pour developper l afrique du nord voila

enfin voila a plus tard et reagissez plus cest sympa de debattre sinon perso j ai deja ete au maroc mais jamais en algerie meme si je connais pas mal de francais d origine algerienne et j ai deja discuter avec eux de tout cela cetait tres interessant a vrai dire voila

bye a tous les gens jean christophe
tof58

Messagepar yasmyn » 04 Avr 2011, 14:49

tof58 a écrit:etre enfin considerer comme un pays civiliser

mdr mdr mdr oui oui tu as raison, il n'y a qu'à voir ils se déplacent toujours qu'à dos de chameau :roll:
yasmyn

Messagepar tof58 » 04 Avr 2011, 16:00

entre un pays developper et un pays qui se deplace a chameaux ce n est pas la meme chose

perso j ai jamais compris la mentalite des gens du maghreb avec cette autosatisfaction car croire que vous ete un pays developper est une grosse erreur cest le tiers monde chez vous quoique vous en pensiez et faudrait aussi penser a travailler un peu car au niveau des heure de travail vous etes pas dans le peloton de tete loin de la

le topic est loin d etre fait de gens passionner

bye les gens jean christophe
tof58

Messagepar yasmyn » 04 Avr 2011, 17:29

tof58 a écrit:entre un pays developper et un pays qui se deplace a chameaux ce n est pas la meme chose

perso j ai jamais compris la mentalite des gens du maghreb avec cette autosatisfaction car croire que vous ete un pays developper est une grosse erreur cest le tiers monde chez vous quoique vous en pensiez et faudrait aussi penser a travailler un peu car au niveau des heure de travail vous etes pas dans le peloton de tete loin de la

le topic est loin d etre fait de gens passionner

:lol: dis moi pourquoi tu te casses la tête comme ça ?

Je te le répète "parle bien la France" et viens après nous faire ton prêchi précha oh seigneur totophe
yasmyn

Messagepar xvingt » 04 Avr 2011, 17:49

yasmyn a écrit:
tof58 a écrit:le topic est loin d etre fait de gens passionner

Je te le répète "parle bien la France" et viens après nous faire ton prêchi précha oh seigneur totophe

bof58 mdr - chepa - lol
xvingt

Messagepar mimouh14 » 04 Avr 2011, 21:02

xvingt a écrit:
yasmyn a écrit:
tof58 a écrit:le topic est loin d etre fait de gens passionner

bof58 mdr - chepa - lol

Autant causer à un boeuf Bourguignon!! lol
mimouh14

Messagepar Arslane » 04 Avr 2011, 23:51

Aller raconte nous Tof, qu'est ce que tu as contre les algériens.
Je connais un algériens en France qui raconte aux français qui ne connaissent pas l'Algérie qu'il n'y a rien à voir dans ce bled, et que ce n'est pas beau. Je lui demande pourquoi, il me répond: ils ne méritent pas de le découvrir.
J'imagine que les français qui ne connaissent pas l'Algérie ont une mauvaise impression sur le quotidien algérien, sur la nourriture, le soleil, la mer, le gasoil à 13DA c'est à dire 0.10 euros le litre.

Le Front National et un parti qui aime son pays, qui défend le terroir nostalgique, j'approuve même quelques unes de ses idées. Mais malheureusement il a oublié que la France a changé vers le meilleur, et que ce n'est ni lui ni ses militants qui ont réussi à construire la France du 21è siècle, mais bel et bien tous les gens qui s'appelleront communément "Français", avec ou sans papiers ils font la France. Sinon il fallait décider dès le début et ne garder que les Dupond-Durand dans d'Administration.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Jack Burton » 07 Avr 2011, 19:48

Arslane a écrit:Aller raconte nous Tof, qu'est ce que tu as contre les algériens.
Je connais un algériens en France qui raconte aux français qui ne connaissent pas l'Algérie qu'il n'y a rien à voir dans ce bled, et que ce n'est pas beau. Je lui demande pourquoi, il me répond: ils ne méritent pas de le découvrir.
J'imagine que les français qui ne connaissent pas l'Algérie ont une mauvaise impression sur le quotidien algérien, sur la nourriture, le soleil, la mer, le gasoil à 13DA c'est à dire 0.10 euros le litre.
.

Comme je déjà dit, c'est surement un compte doublon...tu risques pas trop d'avoir une réponse de celui la !
Jack Burton
Super Moderateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers El Kheyma