resiliation nedjma

Guesra à l'algérienne

resiliation nedjma

Messagepar shawala » 07 Juin 2008, 22:58

Nedjma abonnement c'est un engagement d'une année ça c'est claire mais attention d'apres eux la signification d'une anné c'est que vous ne pouvez pas résilier en 1 année et quelque mois!! c'est sois 1 année ou 2 ou 3 ou 4.
c'est à ma grande surprise quand j'ai volus résilier que le language de la hotline à changé et on m'a menacer de poursuite judiciaires si je recharge plus a la fin de chaque mois!!
moi qui aimé baucoups "Nedjma" je me senti arnaqué une autre fois "la fois passé c'été avec le salop djezzy" . on ma meme dis qu'il fallait bien lire le contrat avant de le signé!!!, ils me prenne pour un imbécile!!maaliche Nedjma lewla we talia.
ma femme à nedjma, ma soeur aussi, ma mere kif kif mon frere la meme chose!
toute la famille va virer avec moi a tribord toute!!
quand un opérateur tien une proie il n'est pas pres de la lacher.
alors les amis faites gaffe.
shawala

Re: resiliation nedjma

Messagepar Arslane » 08 Juin 2008, 00:27

Moi ça m'est arrivé la même chose mais on n'a pas prononcer le mot "poursuite judiciaire", je leur avait dis que j'ai signé un contrat d'une année, j'ai honoré mon contrat, et maintenant c-à-d le 13ème mois, je veux changer de 1500 à 900DA/ mois, après l'avoir convaincu l'agent a mit fin à mon premier contrat et j'ai renouvelé un nouveau.
Il faut juste discuter avec eux.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar RFOX » 08 Juin 2008, 08:02

Toi aussi menace! comme quoi je vais bruler votre agence mdr
c'est devenu une habitude de contrer la bureaucratie à Oran
RFOX

Messagepar paparasi » 08 Juin 2008, 15:40

JURIDIQUEMENT un contrat signe entre deux pârtis pour un an est valable un an bien sur mais il est tacitement reconductible ca dire que si le client ne se manifeste pas pour le resilier avec lettre recommendee avec acuse de reception deux mois avant la date imite du contrat celui se trouvera reconduit pour un an c la lois et vous ne pouver rien faire sinon payer c pour ça qu'il fo bien lire le contrat avant de signer c partt pareil;
paparasi

Messagepar paparasi » 08 Juin 2008, 15:45

en outre s'il s'agit d' un changement de contrat cela peut se faire a n'importe quel moment de la validite du contrat et votre operateur ne peut que vous suivre
paparasi

Messagepar netsba » 08 Juin 2008, 17:36

moi je voulais migré vers djezzy milenium alors que j'avais un abonnement chez nedjma qui n'avais pas encore atteint 1ans, je suis allé voir une fille qui bosse chez nedjma pour savoir ce j'en cours, elle ma dit que je serai mis en black liste si je payé pas et j'aurai pas de poursuites judiciaires. bien sur quand tu va acheter un abonnement chez eux ils vérifient pas si tu est sur la black liste ou pas donc au final tu a aucun risque si tu paye pas. tu pourra meme acheter un nouvel abonnement si ca te chante.
netsba
Actunaute accro

Messagepar paparasi » 09 Juin 2008, 15:55

en effet netsba a raison le probleme de non payement est tres repandu en effet;
le pobleme qui se pose pour c compagnie est simple poursuive en justice les mauvais payeur es rentable pour eux ou non la quesion est vite etudiee vue la performance de notre justice don ces compagnie preferent generalement passer l'eponge que d'angager des frais 10 a 50 fois superieure au montant de la facture donc pour les gens courageux ils peuvent arretter de payer sans etre inquiette outre mesure
paparasi

Messagepar shawala » 12 Juin 2008, 15:17

je sais que je ne risque rien j'ai deja resilier avec djezzy sans k'ils le savent!!
le probleme c'est k'ils nous disent pas les "dessous du contrat" avant la signature!!
djezzy ne ma jamais dis que l'abonement entreprise c'est un engagement de 3 ans!!, nedjma aussi avec son system de 1 an renouvenable automatiquement!!
si eux ne sont pas claire! commet attendre qu'un cleint vient resilier convenablement!
ya toujour le petite grimace ki te dis "dsl vous ne pouvez pas résilier"!! mais moi je peux resilier murmura t'il :D
shawala

Messagepar fodiljack » 29 Déc 2015, 16:59

moi quon jai fait mon contra nedjma il yavepa oncore la 3g il mon di dans 3moi maxi yora la 3g jai atendu 1ans et jai recu la 3g alore je voulé resilier mon contra il mon di tu doi dabore péyé mon moi de retare que jai pa chargé jai di dacore je revien jai rien péyé depui ce jour il mon coupé la puce et jai rien recu letre come obligassion ca fait plu de 1ans mentenon jai chongé de puce nedjma son contra abonment met jai peur qun jour il von me reclamé des million :angry: jaton votre avi les ami
fodiljack

Messagepar netsba » 29 Déc 2015, 17:13

La semaine passé j'avais 3 puces ooredoo entreprise qui ont plus de 2ans d'existence. Je suis aller les voir pour changer de type d'abonnement (de pro normal à pro cobtrol) et ils m'ont demandé de resigner un contrat pour me réengager. Ça s'est terminé par un résiliation de mes puces et perte des numéros.
netsba
Actunaute accro

Messagepar fodiljack » 17 Jan 2016, 16:57

cé un vrai bordelle il faut dire que nous les algerien nous somme naive boucau conecepa leur droi et prenpa le tent de lire le contra et eus il profite de ca on etulisent des mot difficile a comprendre dans le contra il faut faire tré ation ya des contra qui vent vous faire perdre le soleil ou pire
fodiljack

Messagepar Ana Mohamed » 19 Jan 2016, 22:15

Je trouve qu'il n'y a pas mieux que Mobilis.
Couverture,bonus,qualité de clientele,informations,msg utiles
Mobilis est là où tu est.
Ana Mohamed

Retourner vers El Kheyma