LES CHIITTES ALGERIENS

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: LES CHIITTES ALGERIENS

Messagepar jilla » 11 Juin 2008, 13:24

Algérien a écrit:Et moi je n'ai jamais vu un algérien parler du zenbor de sa petite amie en présence de son papa :P

topic13285.html

Alors c'est toi qui n'est pas algerien ?
A sidi bel abbes et saida j'en connais des couples : le pere et le fils et leurs bein-aimées en plein basta (orgie ) dans nos maquis avant que les charlatans ne les infestent.
et l'islAm n'a rien à voir la dedans .
jilla

Messagepar jilla » 11 Juin 2008, 13:29

mirindou a écrit:merci moha d'avoir changer ton avatar, je me demandé si tu est musulman mais la avec omar je me demande si tu est algerien lol.
ma3liche les algeriens essai tout, wach tehab, neya... et apres ils vont retournez a la maison ;)

Ce n'est pas le sujet ?
Mais je persiste à te dire que non seulement il est algeriens mais aussi patriote jusqu'aux ongles
comme moi .
jilla

Messagepar olga » 11 Juin 2008, 13:32

Algérien a écrit:Et moi je n'ai jamais vu un algérien parler du zenbor de sa petite amie en présence de son papa :P

mais moi je n'avais jamais entendu meme ! au moins grace a lui (moha) on a compris qu'il existe un tel phenomène ! :roll: clapclap

... le pere et le fils et leurs bein-aimées en plein basta (orgie )... et l'islAm n'a rien à voir la dedans .

avec ce que j'ai lu aujordhui dans votre message , j'ai compris qu'il y a plein de choses sur l'islam que j'ignore encore ! :shock: vraiment macha Allah a de tels fils et tels pères ! clapclap

lol
olga

Messagepar jilla » 11 Juin 2008, 13:39

olga a écrit:

mais moi je n'avais jamais entendu meme ! au moins grace a lui (moha) on a compris qu'il existe un tel phenomène ! :roll: clapclap

... le pere et le fils et leurs bein-aimées en plein basta (orgie )... et l'islAm n'a rien à voir la dedans .

avec ce que j'ai lu aujordhui dans votre message , j'ai compris qu'il y a plein de choses sur l'islam que j'ignore encore ! :shock: vraiment macha Allah a de tels fils et tels pères ! clapclap

Non ce n'est pas l'islam c'est des musulmans almgeriens sunnittes
jilla

Messagepar olga » 11 Juin 2008, 13:52

jilla a écrit:Non ce n'est pas l'islam c'est des musulmans almgeriens sunnittes

exusez moi mais vous etes en train de généraliser ce que vous faites vous meme a tous les autres musulmans aussi !!!
olga

Messagepar jilla » 11 Juin 2008, 13:57

olga a écrit:
jilla a écrit:Non ce n'est pas l'islam c'est des musulmans almgeriens sunnittes

exusez moi mais vous etes en train de généraliser ce que vous faites vous meme a tous les autres musulmans aussi !!!

je' n'ai rien compris !!! :?: :?:
jilla

Messagepar olga » 11 Juin 2008, 14:16

ca "j'en connais des couples : le pere et le fils et leurs bein-aimées en plein basta (orgie ) dans nos maquis" existe chez combient des musulmans algeriens ???? 99% ou 100% ??? seulement dans le cas où c'est 100% , vous pouvez pretendre que c'est des musulmans almgeriens sunnittes !!!
olga

Messagepar jilla » 12 Juin 2008, 09:49

je parlais des couples et ou a tu vu la generalisation!
c'est kif kif pour les chiittes !
quand au pourcentage des sunnittes en algerie ils sont la MAJORITE.
Dont act !!
jilla

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie