La barbe

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

La barbe

Messagepar dziri » 11 Juin 2008, 10:36

La science ne se mesure pas à la barbe , et ce n'est pas par le menton qu'il est habile.
MOLIERE
dziri

Re: La barbe

Messagepar mirindou » 11 Juin 2008, 21:31

Abassi, parlé a Saadi ou au journalistes et répandais au question, en disons : Na3am ya ibniiiii ( oui mon fiiiiiils) et il caressé sa barbe en même temps ( un signe algerien de mise en garde :cry: )
mirindou

Messagepar Arslane » 13 Juin 2008, 00:41

s'il porte une grande barbe il faut qu'il assume. si je le croise dans la rue et que je lui pose une question comme "Pourquoi l'Algérie a adopté La Riwaya de Warch du saint Coran" et que historiquement je voulais des détails, et bien s'il ne saurait répondre qu'il la tonde un peu pour ne pas tromper les ignorants et pour ne pas donner une mauvaise impression des vrais 3oulama.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Cell » 13 Juin 2008, 01:14

Jamais malade, Victor Hugo était toutefois sensible de la gorge. Il laissa pousser sa barbe parce qu'un ami lui avait dit qu'il n'y avait pas de meilleure protection contre le froid.
Cell

Messagepar Margetlecoq » 25 Oct 2019, 07:56

Les barbes sont populaires depuis quelques années et de nombreux hommes ont adopté la barbe. Cependant, vous vous demandez peut-être si les barbes sur leurs dernières pattes ébouriffées et prêtes à suivre la voie des petits pains d'homme ou si les barbes sont toujours à la mode ? Faut-il se laisser pousser la barbe ou se raser ?

Selon le blog https://mabarbe.wixsite.com/monsite, les barbes sont depuis longtemps un look classique pour les hommes et, de façon réaliste, elles ne vont pas disparaître de sitôt. Certains adeptes de la tendance qui ont pris le train en marche pourraient décider de se raser, mais nous ne nous attendons pas à ce que tout le monde le fasse.

Beaucoup d'hommes, y compris des célébrités barbues, ont appris les joies de la barbe et de ne pas se raser et nous ne nous attendons pas à ce qu'ils abandonnent leur barbe.

Cela dit, l'aspect débraillé du bûcheron semble évoluer vers une barbe mieux entretenue, plus professionnelle et plus moulante.

Les hommes chercheront des moyens de cultiver une barbe polie, de meilleures méthodes de coupe ainsi que des outils pour apprivoiser leur barbe.
Margetlecoq

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie