EURO 2008

C'est ici qu'on mouille le maillot

Re: EURO 2008

Messagepar dziri » 21 Juin 2008, 14:11

115 a écrit:welah dommage, pkoi tu es entrain de salir ce topic??
on parle de d'italie de holland , de roben etc, le must des joueurs du mond e, wenta tekhelna 3aret el 3ibad :?.
fecheltni kho

Je te prie de m'excuser kho.
dziri

Messagepar Crow » 21 Juin 2008, 19:28

115 a écrit:
Pipouche 2.0 a écrit:Mais comme on l'a toujours su, l'équipe qui ne sait pas faire des pénalties caderées, ce n'est pas une équipe !!

Ah bon !!!
c'est du genre, l'bled li mafihach el machakil mahi bled !! mdr

ps: en 94 lors de la finale de la coupe du monde ; l'italie contre le brésil
ils ont terminé le match aux tire aux buts
et pas la peine de te faire rapellé ( enfin peut etre meme que tu ne savai pas ce que ca voulai dire le foot a cet epoque :p ) et ben Baresi , Massaro et Roberto Baggio ont raté, et ils n'ont meme pas cadrés, donc a ton avis, l'italie n'est pas une equipe !! lol

C'est pour cela qu'elle n'a pas remporté la coupe (USA94), contrairement qu'en 2006 !!!
Je répete l'équipe qui ne sait pas faire des penalties caderées, ce n'est pas une équipe...
Crow

Messagepar RFOX » 21 Juin 2008, 19:54

Conclusion: Alors, aucune équipe ne sera considérer comme une équipe :laugh2:
RFOX

Messagepar Cell » 21 Juin 2008, 20:50

Arretes Pipouche.. n'essaie pas de te justifier en insistant de se donner raison, t'es mal cadré, si on ne sais pas, on ne sais pas.. mafiha walo0 !
Cell

Messagepar Crow » 21 Juin 2008, 22:37

RFOX a écrit:Conclusion: Alors, aucune équipe ne sera considérer comme une équipe :laugh2:

Conclusion genered by Foxy !!!

Cell a écrit:Arretes Pipouche.. n'essaie pas de te justifier en insistant de se donner raison, t'es mal cadré, si on ne sais pas, on ne sais pas.. mafiha walo0 !

Je ne me justifie pas, je ne me donne pas raison c'est avis, oui si on ne sais pas quoi dire n dis rien, on se tais..
je reviens au sujet pour t'expliqué, quand une équipe de foot n'arrive même pas a cadrées ses tirs c'est qu'elle n'était pas préparer pour ce genre de situation (pénaltie), hors qu'elle était just préparé pour défendre attaqué faire des passes..., si j'ai dis que les croates ce n'est pas une équipe, éh beiin pas a en arriver a jugé de ne pas la considérer ainsi, puisqu'elle participe a l'euro 2008, donc c'est une équipe plus au moin faible, et les pénalties l'ont motrés !!
La seule qui pourrait l'emporter c'est celle qui pourrait vaincre l'équipe faible, elle sera la plus forte, et on pourrais ainsi la considérer comme l'équipe de l'année, l'équipe qu'a pu tout relever comme défis.., l'équipe qui est la plus complète.
Crow

Messagepar Crow » 21 Juin 2008, 22:38

Van-Holland 1 - 3 Russie
Bye Bye les Vannes-Oranges :mrgreen:
Crow

Messagepar 115 » 21 Juin 2008, 23:04

un grand chapeau pour GUUS HIDDINK , ou je dois dire le MAGICIEN.
il a fait ses preuves avec l'équipe de Corée du Sud en les faisant accèder a la demi finale de la coupe du monde en 2002 , et demi finaliste en 1998 avec son pays "'les pays bas'", et mnt qu'il récidives avec la russe, a voir le match de se soir, c'est vraiment un magicien hors paire.

ps: @dziri, pas grave kho, et dsl si j'y ss aller trop fort, car welah ce que je déteste le plus au monde , c'est l'équipe nationale, et je dirai pas NOTRE équipe car c pas la mienne :P ;)

ps2: @pipouche, faut pas oublier qu'il y a pleins de paramètres qui entre en cause dans une séance de tires aux buts, tt d'abord le niveaux de moral, et psychique, la fatigues surtt après un long championnat, l'adversaire, et son intimidation, le public ( si ta en face de toi tes fan wella les fan de l'équipe adverse ) le faite d'avoir concéder un but égalisateur dans les dernières secondes du match, donc après 120minutes de jeu intensives, ca ne serai plus de la sciences exacte.
donc entre nous, ghir matzidch t3awed tkoul le meme truc :lol: ;)
115

Messagepar Crow » 21 Juin 2008, 23:16

115 a écrit:
ps2: @pipouche, faut pas oublier qu'il y a pleins de paramètres qui entre en cause dans une séance de tires aux buts, tt d'abord le niveaux de moral, et psychique, la fatigues surtt après un long championnat, l'adversaire, et son intimidation, le public ( si ta en face de toi tes fan wella les fan de l'équipe adverse ) le faite d'avoir concéder un but égalisateur dans les dernières secondes du match, donc après 120minutes de jeu intensives, ca ne serai plus de la sciences exacte.
donc entre nous, ghir matzidch t3awed tkoul le meme truc :lol: ;)

Une équipe doit se préparé pour tout les paramètres que sa soit aux niveaux moral ou psychique ou même la fatigue!..., la meilleure et celle qui l'emportera c'est celle qui s'est bien préparer..
le faites d'avoir égalisé a la deniére minutes ça prouve qu'elle était bien préparer pour ce coup là, et le faite d'avoir remporter la victoire aux coups de pénalties montre qu'elle était aussi bien préparer pour celà, la science exacte dont tu parle peu la comprenne..., du moin toi !!!

Une équipe qui gagne contre une autre c'est une équipe complete par rapport a l'autre..

Entre nous je dis ce que je veux tu n'est ni je ne sais qui, ni rien pour me dire ce que je dois dire..
Que la meilleure gagne!!!
Crow

Messagepar Cell » 22 Juin 2008, 00:00

Bayna tu suis eljazira riyadiya mdr
Cell

Messagepar 115 » 22 Juin 2008, 01:22

tt a fait d'accord avec toi sur ce que tu vien de dire lol
mais au point de dire que si une equipe ne cadre pes un penalties , ce n'en ai pas une , mdr mdr wellah a chaque fois que je la prononce , je suis eclater de rire lol
si tu te relisé calement , tu te aprecevera de ta gafe lol.

ps: el jazira eryadia, et il aime joué au mou3aliq assaghir mdr mdr
115

Messagepar RFOX » 22 Juin 2008, 01:32

aya répétez après moi à haute voix et rapidement et dix fois de suite!
"Un chasseur sachant chasser chasse sans son chien"

wella hadi" nakoul khiyara wen nkhali khiyara le3chaya"
RFOX

Messagepar Djazz » 22 Juin 2008, 08:27

Image

La victoire entachée de sang en Turquie

Une personne a été tuée et seize autres blessées par balles dans la nuit de vendredi à samedi en Turquie lors des célébrations consacrant la qualification historique de la Turquie pour les demi-finales de l’Euro-2008 de football, ont rapporté les médias.

Un homme a été touché a la tête dans la ville de Gaziantep (sud-est) et est décédé sur le coup, a rapporté la chaîne d’information NTV. Seize autre personnes ont été blessées, dont deux grièvement, par des tirs en l’air dans différentes villes du pays, notamment à Istanbul (5 blessés, dont une fillette de 10 ans), première métropole de Turquie, ainsi qu’à Mersin (sud) et Siverek (sud-est), soulignent les médias. Dans cette dernière ville, une femme de 55 ans qui dormait sur le toit de sa maison pour échapper à la canicule a été touchée par une balle perdue à la mâchoire et a été opérée, selon l’agence de presse Anatolie. Son état est source d’inquiétude, ajoute l’agence. La Turquie a salué par une explosion de joie la miraculeuse victoire de son équipe sur la Croatie vendredi soir aux tirs aux buts. L’usage d’armes à feu lors des fêtes en Turquie, et notamment après les matches de football, est à l’origine de nombreuses blessures et de décès. En dépit des appels à la raison lancés la veille par l’entraîneur turc Fatih Terim, les coups de feu ont résonné dans les rues d’Istanbul dès l’ultime sauvetage du gardien Rüstü, synonymes de qualification. "Il ne faut pas transformer la victoire en tragédie", avait affirmé Terim, tançant les supporteurs à la gâchette facile après que les célébrations de la victoire sur la République tchèque, dimanche, eurent fait deux blessés par balles à Adana (sud), dont une fillette de dix ans, touchée à la tête.

El Watan
Djazz
Super Moderateur

Messagepar Crow » 22 Juin 2008, 09:57

@Cell: je le disais souvent, ainsi certain réflexion comme les tiennes quand j'avais 14ans a peu prés !!! Qu'est ce qu'elle a el-jazira !!???

Rfox becomes poet!!!
Crow

Messagepar Rastacool » 22 Juin 2008, 13:37

Ayah les pays bas éliminé par les Russes :x :cry:
Rastacool

Messagepar Red Bull » 22 Juin 2008, 13:50

Une excellente équipe russe ! J'ai été ébahi par le génie Archavin qui n'en est pas à son premier coup d'éclat. Il a éliminé à lui seul Marseille à deux reprises en coupe de l'UEFA. Bsahathoum de toute façon, ils méritent.
Red Bull
Super Moderateur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Sport