faire attention de sale mobiconnect !!!!!!!

L'espace NTIC : Informatique, Internet, Téléphonie et Satellite

Re: faire attention de sale mobiconnect !!!!!!!

Messagepar plume » 03 Juil 2008, 03:19

C'est vrai, la connexion est de très mauvaise qualité mais le principe est génial, On peut se connecter partout, où tu veux sans rien installer ni configurer !!
plume
Special one

Messagepar Arslane » 03 Juil 2008, 03:26

ça me rappelle "Cloé", allah yedkour8a belkhir.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar rastapoere » 19 Juil 2008, 01:11

Mr T c'etait koi le truc que tu allais tenter est ce que ca a marche?
je viens de recevoir 2 facture de 7000;00 DA la je ne rigole plus alors je vais tenter le tout pour le tout je vais faire un constat chez l'huissier comme koi je n'arrive pas a connecter plus d'une heure par jour et j'envoie une copie al direction de mobilis (alger)si ya rien je depose plainte pour abus inchallah ca marchera
rastapoere

Messagepar Mr T » 20 Juil 2008, 19:15

rastapoere a écrit:Mr T c'etait koi le truc que tu allais tenter est ce que ca a marche?
je viens de recevoir 2 facture de 7000;00 DA la je ne rigole plus alors je vais tenter le tout pour le tout je vais faire un constat chez l'huissier comme koi je n'arrive pas a connecter plus d'une heure par jour et j'envoie une copie al direction de mobilis (alger)si ya rien je depose plainte pour abus inchallah ca marchera

Je n'ai rien fait encore, j'ai pas eu le temps, mais moi je parlait de la Nedjma N'ternet pas de mobilis Mobiconnect.

Nedjma a fait une pub mensongère en annonçant un débit de 200Mo octet.
Mr T

Messagepar gtr125 » 19 Jan 2013, 17:12

nedjma!!c'est de la mé**de ,abstenez vous.j'ai acheté le pack ya plusieurs mois de cela je l'ai essayé a tous moments et dans plusieurs configurations de réseau et de localités , rien a faire le débit est pitoyable et les coupures imprévisibles et parfois très logues (plusieurs jours) quant au prix c'est évidant que c'est trop chère.
Je me demande bien ou sont les autorités de controle ou services qui agissent pour le bien du consommateur? ils sont sans doute entrain de réprimander les petit citoyens sans pouvoir mais ils n'oseront jamais d'attaquer un géant tel que nedjma pour non respect des droits du consommateur, publicitée mensongère et vente liée(vente forcée de la clé usb avec l'abonnement) méme si nous somes probablement des centenes de milliers a soufrire de leurs arnaques.
A bon entendeur.
gtr125

Précédente

Retourner vers Hi-Tech