faire attention de sale mobiconnect !!!!!!!

L'espace NTIC : Informatique, Internet, Téléphonie et Satellite

faire attention de sale mobiconnect !!!!!!!

Messagepar bezeouab » 14 Juin 2008, 08:09

-bonjour ,je vous conseille de ne pas vous rapprocher de cette sale clé usb !!,parceque ce n'est qu'une arnaque et gaspilage de l'argent!!!!,nous sommes malheureusement en trop tard !
bezeouab

Re: faire attention de sale mobiconnect !!!!!!!

Messagepar Mr T » 14 Juin 2008, 19:43

Merci pour l'avertissement :)
mais j'avais pas du tout l'intention d'acheter cette clé, je me suis déja fait arnaqué par nedjma, leur connexion était acceptable au début mais c'est dernier mois je devait aller prendre un café en attendant que la page de google s'affiche!!
on aura pas du vrai internet mobile avant la rentrée de la 3G dans ce pays !
Mr T

Messagepar observant » 15 Juin 2008, 00:31

eh bien moi aussi, je me suis fait avoir par ce mobiconnet avec engagement d'un an. j'ai remis la clé et on m'a dit à mobilis que le service est suspendu.
observant

Messagepar Cell » 15 Juin 2008, 01:05

Wallah matahshem hadi AT... tay tay !
Cell

Messagepar Arslane » 16 Juin 2008, 00:40

ya
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar Cell » 16 Juin 2008, 00:43

mdr
Cell

Messagepar rastapoere » 19 Juin 2008, 13:14

observant a écrit:eh bien moi aussi, je me suis fait avoir par ce mobiconnet avec engagement d'un an. j'ai remis la clé et on m'a dit à mobilis que le service est suspendu.

tafrat tafrat moi aussi je suis vraiment en colere contre mobiconnect de merde en plus on m'a impose un abonnement a une ligne mobilis j'ai debourse plus de 10000;00 DA pour avoir les nerfs en boule c'a prend 1 heure pour connecte 1 Heure pour afficher 1PAGE en resume au max j'ai 1/2 heure de connection par jour (236,8 Kbit:::::c a dire 0,2Mbit ridicule )j'ai ete me plaindre on m'a dit c passager ca va se regler et puis ca depend de l'endroit ou tu reside mais ca dure (2 mois ) je suis vraiment desespere j'ai change de micro de quartier rien n'y fait c la meme chose je ne sais pas si on peut faire qqchose example depose plainte pour arnaque je suis sur qu'on peut faire qqe chose si qq1 peut m'orienter j'accepte ses propositions ses conseils ici les gens me disent mobilis c une sharika quedra tu n'y peut rien moi je dis au moins il faut essayer qui ne tente rien n'a rien maintenant je me connecte avec la connection de ma niece 1etage plus bas mais les facture de mobilis arrivent et je paye pour 1 service que je n'ai pas
ouallah je vous jure beni klab de mobilis alors tous ensemble faire passer le maximum de message pour arreter ce genre d'arnaque sur un autre site c la meme chose avec 1operateur marrocain
rastapoere

Messagepar dziri » 19 Juin 2008, 13:51

bezeouab a écrit:-bonjour ,je vous conseille de ne pas vous rapprocher de cette sale clé usb !!,parceque ce n'est qu'une arnaque et gaspilage de l'argent!!!!,nous sommes malheureusement en trop tard !

Wach hadi riwouaya.
dziri

Messagepar rastapoere » 19 Juin 2008, 13:59

observant a écrit:eh bien moi aussi, je me suis fait avoir par ce mobiconnet avec engagement d'un an. j'ai remis la clé et on m'a dit à mobilis que le service est suspendu.

salut j'ai pas bien saisi tu veus dire que tu as voulu remettre la cle c a dire resilier le contrat ???

sur le site de mobiconnect (en anglais SVP la bonne blague)il est dit que l'abonnement varie de 1 a douze mois ?????????? chez l'agence point de vente on ne m'a pas dit ca c'etait juste pour 12 mois :x :x :x :x :x :x :x :x :x
rastapoere

Messagepar Mr T » 20 Juin 2008, 01:09

Tout le monde se fait arnaqué dans ce pays :x

j'ai failli m'abonné a mobiconnect car la clé nedjma N'ternet commencé a me fatigué, heureusement que je l'ai testé d'abord chez un ami et j'ai vu que c'est pareil que celle de nedjma.

Pour nedjma aussi tu ne peut pas résilier le contrat avant un an, mais je crois que j'ai trouvé un truc et je vais tenté ma chance.

apparement les gens du département de marketing chez nedjma n'ont rien a voir avec l'informatique, et il ne font pas la difference entre Octet et bit, nedjma a annoncé dans la pub un débit qui peut aller jusqu'a 200KO/s , or la capacité du modem ( la clé usb) et de 234Kb/s , ce qui donne 29.25Ko/s.

*
Mr T

Messagepar rastapoere » 22 Juin 2008, 20:37

c la meme chose chez mobolis quand elle m'a dit 236 j'ai dit 236 koi ? la elle m'a regarde avec des yeux ebahi je me suis dit vraiment comment on recrute chez mobilis la famille , les amis , les proche, d'accord c general chez nous mais normalement avec 1 minimum de competences des que tu pose la moindre question on dirait que tu viens d'une autre planete ou du genre tu me derange alors le marketing tu parle moi je suis libraire j'ai voulu investir dans l'informatique j'ai fait une formation de 2 ans la je sais se que j'achete et ce que je vend
pour Mr T juste une question est ce que la cle de nedjma malgre la faiblesse du debit est elle constante (je veus dire tu reste longtemp connecte ? car avec la cle mobilis c le calvaire je n'ai jamais depasse la 1/2 heure de connection
merci de me repondre
rastapoere

Messagepar Mr T » 23 Juin 2008, 13:19

Au début, la connection nedjma était stable, mais ces derniers moi c'est devenu trop trop trop lourde, tu ne peut plus te connecter avec, le seule truc que tu faire avec la clé nedjma, c'est de s'angoisser :)
Mr T

Messagepar rastapoere » 03 Juil 2008, 02:07

c vrai moi j'ai prete ma cle mobilis a un ami qui habite a 100m du siege de mobilis avec d'enorme antenne sur le batiment mais rien n'y fait c la meme chose connection au max 15 a 30 mn avec un debit lamentable mais tot ou tard le marche s'ouvrira alors la on verra alors les arnaqueurs disparaitrons
rastapoere

Messagepar rastapoere » 03 Juil 2008, 02:08

NB; ca se passe a ORAN
rastapoere

Messagepar Cell » 03 Juil 2008, 02:13

Ou ? à ustochèlèm ? (USTO-HLM)
Cell

Suivante

Retourner vers Hi-Tech