Un avenir effrayant

Jeux et blagues

Un avenir effrayant

Messagepar nayli » 18 Juin 2008, 01:43

Avec la démographie dans le monde, le trou d’Ozone, la désertification, l’avancé du Béton et les crises économiques qui en découlent, voici le genre de lettre que nous risquons de recevoir dans les prochaines années.
=======================================



Bureau des Affaires Sociales.

Monsieur,

Vous avez, selon nos listes de contrôle, atteint la limite d'âge prescrite. En conséquence, d'après nos statistiques, votre vie n'offre plus aucun avantage pour la société, mais apporte au contraire une charge supplémentaire à la caisse d'assurance Sociale et des désagréments pour votre entourage.

C'est pourquoi vous recevez l'ordre, en vertu de la loi du 27-02-2036, article 217, modifiée par l'arrêté N°31 du 30-03-2038, de vous rendre au FCC ( Four Crématoire Communal), trois jours après réception de la présente convocation, à 9 heures du matin, devant le four N°2, clapet N°3, pour nous permettre de procéder à votre incinération, muni de:

- La présente convocation,

- Un fagot de bois de 3ar3ar sec.

- Un litre d'huile d'olive pure

- Un sac-Poubelle en plastique noir pour les cendres.

Afin d'éviter tout danger d'explosion, nous vous prions d'arrêter des maintenant l'absorption d'alcool et de toute boisson gazeuse.
Pour économiser le combustible, la Direction des Fours Crématoires vous prie de faire perdre le maximum d'eau qui se trouve dans votre corps et de vous administrer un lavement à l'eau de javel pour chasser les mauvaises odeurs.

D'autre part, le matin de votre incinération vous devrez absorber à jeun, un litre d'huile d'olive pure, le rectum fermé hermétiquement avec un bouchon de liège paraffiné. Le Bouchon est à la charge de la commune.
Aucune demande d'ajournement de l'incinération n’étant possible, nous vous prions de vous acquitter des quittances d’électricité, téléphone, eau, ainsi que toutes les amendes dont vous aviez bénéficié durant votre vie.

Enfin, nous avons le plaisir de vous informer que l'opération d’incinération est gratuite pour les salariés qui justifieraient de 40 années de cotisation à la caisse de sécurité sociale et 42 années de participation électorale.

Pour les autres, le prix est forfaitairement fixé à 30 000 DA TTC payés en nature car les chèques ne seront pas acceptés.
Que Dieu ait ton Ame et t'accueille dans son Vaste Paradis " amiiiiine"

Veuillez agréer, Monsieur, nos nécrologiques salutations.


Le Directeur du FCC

Abdelfour BOUGAZ
Avatar de l’utilisateur
nayli
 
Messages: 273
Inscription: 15 Fév 2007, 12:27
Localisation: Chez moi

Re: Un avenir effrayant

Messagepar Cell » 18 Juin 2008, 03:46

Aya khellina Nayli mdr, déja on a un président qui se prend pour un Hitler. On meurt a petit feu.
Cell
 
Messages: 5237
Inscription: 28 Aoû 2006, 15:44

Re: Un avenir effrayant

Messagepar mirindou » 18 Juin 2008, 04:52

c'est qui ghafour qui envoi ses messages ?
Avatar de l’utilisateur
mirindou
 
Messages: 5385
Inscription: 03 Sep 2006, 18:17
Localisation: 3and el djirane


Retourner vers Détente



Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron