SAADANE LE REVENANT

C'est ici qu'on mouille le maillot

SAADANE LE REVENANT

Messagepar GHALI » 25 Juin 2008, 02:17

JE PENSE SINCEREMEMENT QU'il est revenu pour 3 OBJECTIFS PRNCIPALES:
1-remplir le sac (100 MILLIONS/mois sans frais)
2-chasser tout les pro
3-donner une nouvelle allure a E.N (l'anarchi)
personnelement j'ai jamais entendu parler de saadane en stage ou seminaire en europe pour s'ENQUERIR des noulles donnees sur le football moderne j'en suis persuade qu'il ne sait meme S'informer par le net donc c'EST TJRS AVEC LES TACTIQUES DES ANNEES SOIXANTES QU'il gere .
DITES MOI QUEL ENTRAINEUR AU MONDE PEUT IL FAIRE RENTRER UN JOUEUR QUI N'a jamais poser pied en equipe national ,comme titulaire dans un match officiel? COMMENT QU'un joueur joue en aillier droit en premiere mi temps peut il devenir aillier gauche en 2eme mi temps . JE PEUX ECRIRE UN LIVRE SUR SES BOURDES ET ON CONTINUE A LUI FAIRE CONFIANCE...JE NE COMPRENDS RIEN C'est soit il est tres tres inteligent il nous depasse de plusieurs annees soit tout le monde se foute de notre gueule et d'ici quelque temps on nous dira excuser nous on s'est tremple et on reviens 10 ANS en arriere
GHALI

Re: SAADANE LE REVENANT

Messagepar 115 » 25 Juin 2008, 02:23

dsl de te contre dire, mais ca existe bel et bien des ailiers qui jouent a droite et a gauche , pas la peine de te donner des exemple, sinon sur le reste je suis tt a fait d'accord avec toi
et sinon pour la somme de 100milions da/mois, je pense que je v postuler pour etre entreneur moi aussi, apres tt qu'es l'algerie a aperdre lol
115

Messagepar K_ribou » 04 Juil 2008, 14:09

Ben ca doit etre facile d'entrainer des idiots comme Belhadj, 100 euros par jour en guise de carotte et c'est parti.
@ méditer
K_ribou

Messagepar dénizo » 04 Juil 2008, 20:58

2-chasser tout les pro

les pro c ceux qui sont rentrés au stade avec des portables à la main lors d'un match décisif ou ceux qui quittent un stage de l'équipe nationale sans permission pour ne jamais revenir,

kalek les pro!! 7chouma
dénizo

Messagepar Lechea » 05 Juil 2008, 14:28

welah la 3ajiboun
Lechea

Retourner vers Sport