recherche correspondant

Vos annonces ici : achats et vente, recherche et offres d'emploi, recherche de l'âme soeur...

recherche correspondant

Messagepar mellia » 27 Juin 2008, 11:14

bonjour,j'ai 33ans,je recherche une correspondance serieuse avec des gens qui ont quelques choses à raconter,j'aime lire,j'aime les lettre comme au bon vieux temps ou les gens attendent le facteur avec impatience,je ne parle pas de relations amoureuses mais d'amitié .
Bien sur maintenant il y'a le net ,et donc pas de facteur mais la plaisir de lire est toujours là,alors si vous etes comme moi n'hesitez pas à m'ecrire.
mellia

Re: recherche correspondant

Messagepar h@k13 » 27 Juin 2008, 12:04

merhba bik mellia, j'adore raconter mais je sais pas si tu va aimé mes histoires ^^ en tout cas toujour partant pour te raconté l'histoire de riemann et compagnie
h@k13

Messagepar nayli » 27 Juin 2008, 17:57

Ah le bon vieux temps !!
J'avais une canadienne qui, un jour, m'a envoyé une lettre pour me donner des nouevlles de sa mère malade:
- "Dieu merci l'oprétaion a réussi et maman se porte très bien" et elle va quitter l'hopital ces jours-ci"

Au moment où je lisais cette bonne nouvelle sa mère etait morte depuis 3 mois.

Moi je cherche plutot quelqu'un qui veuille bien echanger avec moi des pigeons voyageurs pour echanger des nouvelles.

Excuse mellia, plaisantage !!!
Bienvenue parmi nous en tout cas. Ca fait toujours plaisir d'avoir de nouveaux membres.
nayli

Messagepar mellia » 27 Juin 2008, 23:35

moi j'ai commencé à avoir des correspondants à l'age de 10ans,j'aimais attendre le facteur pour decouvrir ce que mon amie italienne m'a ecris,ensuite j'ai eu des amis americains et une japonaise,c'etait une occasion pour moi d'apprendre l'anglais ,mais les lettres arrivaient avec 10 à 15jours de retard seulement pour les USA et le japon(je ne sais pas pourquoi le canada a autant de retard).avant les gens etaient sinceres et spontanés avec les lettres mais maintenant avec la technologie du net,des telephones portables les relations entre les gens ne sont plus les mêmes,le charme n'est plus le même ,mais j'espère quand même trouver des gens comme moi qui aiment tous ce qui est vrai et sincère malgré que j'utilise le net.
mellia

Messagepar h@k13 » 28 Juin 2008, 00:13

c'est normal mellia, meme si les emails sont plus rapide rien ne remplace le plaisire de lire une lettre en papier, a condition que ça ne sois pas une facture mdr
h@k13

Messagepar h@k13 » 28 Juin 2008, 00:17

ah le japon comment vont les japonais en ce moment mellia ?
h@k13

Retourner vers Le Journal des Annonces