la démocratie Kayena... mais la justice Oulache

Faites nous juste l'économie des longs débats

la démocratie Kayena... mais la justice Oulache

Messagepar mirindou » 27 Juin 2008, 16:23

On a la démocratie et la liberté d’expression, mais la justice non.
http://fr.youtube.com/watch?v=MJ4yNfbDa4E

Mais honnêtement un débuté peut porté ce qu’ils déclarent devant la justice. Pourquoi il ne l’a jamais fait ….. Allah a3lem
mirindou

Re: la démocratie Kayena... mais la justice Oulache

Messagepar biman » 27 Juin 2008, 17:29

une honte, des deputés qui parlent le français et l arabe c est une honte, nos deputes sont des opportunistes et des leches bottes.
biman

Messagepar dénizo » 27 Juin 2008, 18:14

Je trouve très pertinente ta remarque sur la liberté d'expression et la justice, on entend des tas d'histoires chaque jour sur tout le monde et sur n'importe qui, sur la corruption sur la t chipa,... tt le monde en parle, les journalistes, député et aussi les personnes ordinaires mais jamais il n y a qlq un qui entame un processus judiciaire pour défendre sa cause, peut être par ce qu'il n a aucune preuve ou peut être par ce qu'on parle pour ne rien dire et on crée des mensonges et des salades, c de la pure imagination d'un cerveau paralysé par une famine morale et intellectuelle.

Par ailleurs, sur l'intervention, je ne voix pas de preuves concrètement parlant, la seule preuve c 3labalna beli 3alabalhoum beli 3alabali beli ma 3labalhoumche beli 3alabelna.......
c une preuve ça????

ga3 3labalna mais 3labalna wach déjà? rien
dénizo

Messagepar mirindou » 27 Juin 2008, 18:28

il y'a déjà une chanson algérienne (j'ai oublier le nom de la chanteuse) qui dit A3labali ou a3labalek....
je crois si ils ne font aucune action a part de parler, c'est plus de l'opportunisme, et pour avoir une plus grande part du gâteau.
une preuve je crois que pas mal de partis politique ne son rien que des partis d'état.....
mirindou

Retourner vers Politique et Economie