Le jour ou, Ibrahim le fils du Prophète (SWS) est décidé

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Le jour ou, Ibrahim le fils du Prophète (SWS) est décidé

Messagepar mirindou » 09 Juil 2008, 17:43

?????? ????? ????? ???? ???????
??? ??? ??????? ??? ?????? ???? ?????? ??????? ?? ??? ??? ????? ???? ???? ??? ??? ????? ?????? ????? ??????? ???? ??????? ???? ?????? ??????? ???? ???? ????? ?? :
?? ??????? ??? ?? ???? ?? ?? ???? ????? .. ???? ??????? ??? ??? ?????? ????? ???? ?????? ?????? ??? ????? ?????? ???? ?? : ?? ??????? ??? ????? ???????? ??? ??? ???? ??? ????? ???? ??? ???????? ???? .. ???? ?????? ???? ?????? ??????? ????? ???? ??? ?? ?????? ??? ???? ??? ?????? ???? ???? ???? ?? : ?? ????? ?? ??? ?
???? ??? ??? ???? ??? ?? ???? ???? : ???? ?? ???? ????? ??? ??? ???? ????? ???? ?? ???? ??? ????? ????? ???? ??? ??????! ? ??? ??? ????? ???? ???? ????? ??? ??? ?????? ???? ?? ???? ???? !
???? ???????? ???? ?? ?? ???????? ?? ????? ????? ????? ???? ??? ???? ??? :
{ ???? ???? ????? ????? ?????? ?????? ?? ?????? ?????? ??????? ??????? ???? ???????? ????? ???? ?? ???? }
???? ???? ????? ?? ?????? ??? ???? ??????? ????? ????? ???? ????? ?????? ????? ??? ??????? ??? ??? ?? ???? ???? ???? ?????? ?? ????? ??? ?? ???????? ???? ????? ???? ????? ???? ?? ???? ?? ???? ????
?????? ??? ???? ???? ??? ….???? ?? ?????
?? ??? ??? ???? ?????? ??????… ?? ??? ??? ???? ????? ??????…?? ??? ??? ???? ?? ???????? ?????…??? ????? ??????…
??? ????? ??? ???? ????? ???? ????? ???? ??????? ????? ??????? ??????? ???? ????: '????? ??? ???? ?????? ??? ????? ?? ?????? ??? ???? ?????? ???????'. ??? ?? ??? ???? ??: ??? ?????? ???? ????? ????? ?????? ???? ?????? ????: ???? ?? ???? ??? ?? ?????? ??????? ?????? ??????? ?????? ??? ?????? ??????? ????? ?? ???? ?? ?? ???? ?? ???? ?? ???? ???? ???? ?? ???? ??? ??? ????? ???
?????? ??? ?????: {????? ?????? ??? ?????? ???????????? ????????? ???? ?????????? ?????? ???? ???????} ?????? 36 .
( ?? ??? ??? ??? ?????? ??? ??? ?? ???????? ) ?? ???? ??? ???? ?? ??? ??? ?? ?????? ???? ?? .
????? ??? ?? ?? ???? ??? ????? ??????? .
????? ???? ?? ? ?????? ? ???????? ??? ???? ?????? ???? ????? ??? ????? ??????? ???? ??? ???? ???? ????

(Salam wa rahmatou Allah ) paix et la miséricorde de Dieu et la bénédiction
Le jour ou, Ibrahim le fils du Prophète (SWS, prière et paix sur lui). Dans les genoux de sa mère Marie avait seize mois et en train de mourir battant des ailes et le Prophète a vu son âme repose en paix et a dit:
O Ibrahim, je n'ai rien pour toi de Dieu .. Ibrahim est décédé est son père la campagne, Rahim plats et la mise sous le sable et lui dit: "Ô Ibrahim, si vous recevez les verrouiller Anges dit; Allah est mon Seigneur et le prophète de Dieu et l'islam est mon père .. Le Prophète entend Omar bin Khattab pleur avec une voix basse et perturbent le cœur en arrière de lui, il ce tourne et lui dit; pourquoi tu pleur ? Allah soit satisfait de lui
Il a dit Omar mai Allah soit satisfait de lui O Messager de Dieu: votre fils n'a pas atteint son âme repose en paix le rêve n'a pas été dans l'enclos et n'a pas besoin d'apprendre qu'est-ce que le fils de parole! , Le rêve a été frappé par la plume comme vous ne trouvez pas d’ange …O Messager de Dieu!
Si la réponse de notre Seigneur Tout-Puissant, dit en réponse à une question Omar:
…..
{ ???? ???? ????? ????? ?????? ?????? ?? ?????? ?????? ??????? ??????? ???? ???????? ????? ???? ?? ???? }
( Youthabite Allah el-ladhina amanou bi el-kaouli ethabit fi eddounia wa el-akhira, wa yadilou Allah ed-dalimine, wa yah3alou Allah ma yacha2 )
« Dieu fixera les croyants sur la bonne réponse, et égare les oppresseurs et faire ce qui plaît à Dieu » **dans le sense88
Nous demandons à Dieu Tout-Puissant de nous fixé sur la bonne réponse a la question lorsque nous banaliser la gravité, la brutalité. Et pardonne-nous et aie pitié de nous, ce qu'il lui plaît tout puissant et une autre raison de remercier Dieu, et prière et paix sur son Messager.
Mai Dieu soit libéré publier votre détresse…. Désengagement de la prière angoisse
Il n'ya pas d’autre dieu, mais Dieu est généreux ... il n'ya pas d’autre dieu, et Dieu Tout-Puissant ... il n'ya pas d’autre divinité à part Allah, le Seigneur des sept cieux ... employeur trône une grande ...
Un homme aveugle paralysé les pieds et les mains, il avait l'habitude de dire: «Louange à Allah qui ma épargné par la vigueur avec laquelle de nombreuses personnes qui créent et les meilleures préférences». Un homme lui dit: Il ta guéri? De stores et de la lèpre et de paralysé il ta frappe et tu dit le bien-être? Il a rependu ; attention de ce que tu dis, il ma donné une langue pour parlé, et un cœur qui remercié, et un corps qui relève le mal,
je suis l'homme avec le cœur reconnaissant, et la patience. Oh Dieu, ce qu'il est advenu de ma bénédiction, ou une qui vous a créés vous et ne sont pas un partenaire, Oh merci Dieu
: ([36] Et quiconque s'aveugle (et s'écarte) du rappel du Tout Miséricordieux, Nous lui désignons un diable qui devient son compagnon inséparable.) Sorate Zakharif 36.
Image
Oh Dieu, pardonne-moi et à mes parents et aux croyants basée sur le compte et la bénédiction de Dieu sur notre Seigneur et Habib Muhammad paix soit sur lui.
Image
mirindou

Re: Le jour ou, Ibrahim le fils du Prophète (SWS) est décidé

Messagepar bouroumba » 14 Juil 2008, 23:35

C'est lourd.

On dirait une messe
bouroumba

Re: Le jour ou, Ibrahim le fils du Prophète (SWS) est décidé

Messagepar El-Guerroumi » 16 Juil 2008, 21:19

???? ???? ??????? ??????
? ??? ?? ??? ???? ???? ???????????? ?????????
? ?????? ?? ???? ????? ??????
El-Guerroumi

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie