C'est quoi la foi ?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: C'est quoi la foi ?

Messagepar yasmyn » 19 Juil 2008, 13:04

Image
yasmyn

Messagepar Jack Burton » 19 Juil 2008, 13:35

Tolérance zéro, nul n'a le droit de s'immiscer dans la vie privée de l'un ou de l'autre , a mes yeux la croyance en une religion est une question intime et privé, donc du balais svp.

Scucé, scusé...Je l'avoue fallait pas que j'ouvre ma geule...ça m'aurait évité ces phrases creuses et vide de sens.
Yasmyn : Tu fais honte aux femmes ! Il suffit qu'un homme parle de balai pour t'aille courir vers !

s.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar dziri » 19 Juil 2008, 14:12

Jack Burton a écrit:
Tolérance zéro, nul n'a le droit de s'immiscer dans la vie privée de l'un ou de l'autre , a mes yeux la croyance en une religion est une question intime et privé, donc du balais svp.

Scucé, scusé...Je l'avoue fallait pas que j'ouvre ma geule...ça m'aurait évité ces phrases creuses et vide de sens.
Yasmyn : Tu fais honte aux femmes ! Il suffit qu'un homme parle de balai pour t'aille courir vers !

s.

Jack c'est pour moi les phrases creusent et vides de sens ???
dziri

Messagepar Jack Burton » 19 Juil 2008, 14:23

Si ton message m'était destiné alors ma réponse t'es adressé, entre-autres.

Ps : Creuse et vide de sens dans la suite de ce topic, il en va de soi.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar yasmyn » 19 Juil 2008, 14:27

Image
yasmyn

Messagepar dénizo » 19 Juil 2008, 15:34

ok kho, je me permet de répondre à ton message pour éclaircir qlq points et non pour allonger le débat, je respecte ton souhait d'arrêter là

1- Tous les messages que je voulais passer à une personne ne t'étaient pas destinés

2- Je n'ai traité personne de con, moins pour ses croyances, ce q je ne ferai jamais, le sujet porter sur carrément autre chose

3- En tq musulman je ne donne de claque à personne, et en tq détenteur de la vérité(supposant)dieu nous demande uniquement de faire parvenir le message, un joli petit blog ou une vidéo sur youtube fait l'affaire aujourd'hui, après chacun croit en ce qu'il veut
dénizo

Messagepar bouroumba » 19 Juil 2008, 16:02

"En tq musulman je ne donne de claque à personne, et en tq détenteur de la vérité(supposant)dieu nous demande uniquement de faire parvenir le message, un joli petit blog ou une vidéo sur youtube fait l'affaire aujourd'hui, après chacun croit en ce qu'il veut"

Puisque l'on peut se passer des vidéos de youtube, que pensez-vous de celle-ci. Après chacun croit ce qu'il veut.

http://fr.youtube.com/watch?v=_S3IQO04q9k
bouroumba

Messagepar RFOX » 19 Juil 2008, 16:37

Encore MEMRI
RFOX

Messagepar Jack Burton » 19 Juil 2008, 16:48

Les hommes qui parlent les femmes qui passent le balai, un retour à la normal.

@ Dénizo : T'es peut être pas familier de mon manière d'expression, mais il faut que tu saches que j'utilise un langage direct et "populaire". Je ne t'ai donc pas accusé d'avoir traité quiconque mais j'ai juste utilisé une expression allégorique tranchante.

3- En tq musulman je ne donne de claque à personne, et en tq détenteur de la vérité(supposant)dieu nous demande uniquement de faire parvenir le message, un joli petit blog ou une vidéo sur youtube fait l'affaire aujourd'hui, après chacun croit en ce qu'il veut

L'ami au cas où tu ne le saurais pas(puisque c'est le genre de chose qu'il faut sentir pour le savoir), ton "message" supposé divin m'est une claque tout autant à moi non croyant tout autant à ce que je proclame être le bon-sens. Si dans une pièce, tu te retrouves avec 5 gars avec qui tu n'es pas d'accord, tu auras tendance à être moins ami avec celui qui en plus de croire qu'il a raison, te traite de "con". Moi, comme je t'ai dis je ne fais rien dans les topic inter-musulmans mais quand quelqu'un veut avec des arguments fallacieux convaincre du bien-fondé de ce que je considère comme bêtise, je réplique...chose normal.
Les hindous avaient pour "croyance" de faire brulé la veuve...devrais-je "respecter" cette ignominie sous couvert que c'est une croyance "populaire" et sacrée ?
Je suis lessivé de répéter chaque fois les mêmes choses. C'est pour ça que je ne veux plus parler de ça.
Jack Burton
Super Moderateur

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie