LaabStore Magazine

Sacré Ben Bella va!

Infos, scoops, téléphone arabe, toute l'actualité est ici

Sacré Ben Bella va!

Messagede quilucru le 17 Juil 2008, 18:09

Il n'est pas sûr que la distinction octroyée par l'Association MDG3 soit véritablement mérité ou alors elle est tardive.

L’ancien président Ahmed Ben Bella a été élu aujourd’hui lauréat du Millenium Development Goal 3 (MDG3) qui lui a décerné la Torche du Champion en reconnaissance de ses efforts pour la promotion des femmes et l’égalité entre les sexes.

Cette distinction danoise est attribuée à 100 personnalités à travers le monde. La 100ème torche sera remise au secrétaire général de l’ONU Ban Ki Moon lors d’une cérémonie officielle le 25 septembre prochain à Copenhagen. Ahmed Ben Bella est, jusqu’à présent, le 72ème lauréat de la Torche à travers le monde

« Investir dans l’égalité des sexes est une ressource aussi importante que de combattre la pauvreté et investir sur les femmes a des effets démultiplicateurs », expliquent les promoteurs danois de MDG3.

Source: TSA
quilucru
Actunaute occasionnel

Re: Sacré Ben Bella va!

Messagede Mimiche le 17 Juil 2008, 19:28

Piu Ben Bella cosa non cé
Piu Ben Bella cosa di te !
Mimiche
Actunaute occasionnel

Messagede Red Bull le 17 Juil 2008, 20:01

C'est un tirage au sort c'est ça ? Sinon, je ne vois pas comment il aurait pu gagner ce "truc".
Red Bull
Super Moderateur

Messagede mirindou le 17 Juil 2008, 22:51

je crois qu'il a lutté chez eux....
pour l'Algérie, je me souvient ma grand mère Allah yerhamha, trois jour avant sa mort elle a appeler ma mère et lui a dit, moi jamais je vais pardonnerais (hadak echemata) l'escroc de benbella le voleur des femme. moi je lui dit pourquoi. elle ma dit j'ai encore le reçu des 50frans et l'or qu'il ma pris et a pas mal d'autre femme, pour ses compte en suisse
mirindou
VIP

Messagede Algérien le 17 Juil 2008, 23:21

Elle parlait de Sondouq Ettadhamoune ta grand mère Ellah yarhemha :)

Ya weddi ces titres s'achètent ... ( mashi mouhal c'est Boutef qui l'a payé ).
Algérien
Administrateur

Messagede Arslane le 18 Juil 2008, 01:50

quilucru a écrit:...qui lui a décerné la Torche du Champion en reconnaissance de ses efforts pour la promotion des femmes et l’égalité entre les sexes.

Les algériens n'ont droit qu'aux torches bidons.

quilucru a écrit:...« Investir dans l’égalité des sexes est une ressource aussi importante que de combattre la pauvreté et investir sur les femmes a des effets démultiplicateurs »

N'importe quoi
Arslane
VIP

Retourner vers Actualités