LaabStore Magazine

aidez moi!!

L'espace sciences et médecine

aidez moi!!

Messagede racha le 18 Juil 2008, 21:11

salut tout le monde??
mon pere agé de 55 ans a eu ces dernier temps un changement de caractere et c'est pour ça il a consulter un medecin ou le diagnostic d'hydrocéphalie d'adulte a été posé mais le problem c'est que certains medecin nous disent qu'il faut l'opéré et d'autre non!
bref est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut m'expliquer de façon simple cette maladie ??? et si vous connaissez des neurologues que se soit a blida ou a alger donnez moi leur adresse c 'est urgent??
merci d'avance
racha
Nouvel Actunaute

Re: aidez moi!!

Messagede Mimiche le 18 Juil 2008, 21:55

salut Racha,
malheureusement je n'ai pas les compétentces ni les connaissances mais j'ai tourvé ca sur wiki :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Hydroc%C3%A9phalie
il dise que L'évolution peut être arrêtée par un traitement médical ou une intervention chirurgicale de dérivation ventriculaire ...

le diagnostic des radiologues est bon ?? vous l'avez fait dans une clinique ... sinon ya le Professeur Medjek a Alger (Radiologue émérite).

Allah i chafih pour ton papa !
Mimiche
Actunaute occasionnel

Messagede raniarania le 19 Juil 2008, 12:01

racha, rabbi ichefi ton papinou :?
raniarania
VIP

Messagede dziri le 19 Juil 2008, 12:33

racha a écrit:salut tout le monde??
mon pere agé de 55 ans a eu ces dernier temps un changement de caractere et c'est pour ça il a consulter un medecin ou le diagnostic d'hydrocéphalie d'adulte a été posé mais le problem c'est que certains medecin nous disent qu'il faut l'opéré et d'autre non!
bref est ce qu'il y'a quelqu'un qui peut m'expliquer de façon simple cette maladie ??? et si vous connaissez des neurologues que se soit a blida ou a alger donnez moi leur adresse c 'est urgent??
merci d'avance

Bonjour Racha , j'estime que le Docteur Sahnoune peut donner son avis.
dziri
VIP

Messagede Red Bull le 19 Juil 2008, 18:16

Bonjour Racha, je souhaite un prompt rétablissement à ton père. Pour ce qui est des neurologues, je n'en connais malheureusement pas sur Blida mais je peux te conseiller le centre Ait Idir qui se trouve à Bab Djedid, un peu plus bas que la prison Serkadji. Bon courage, et si t'as besoin d'un coup de main tu peux me contacter par mp.

PS : je me suis permis de déplacer le sujet dans la bonne rubrique tout en laissant un lien dans El Kheyma.
Red Bull
Super Moderateur

Messagede K_ribou le 19 Juil 2008, 19:15

salut tout le monde??
merci d'avance

Il existe un service de neurochirurgie performant a Blida (Hôpital Frantz Fanon), Presentez vous avec votre dossier médical (Scanner, Irm), une attitude thérapeutique sera certainement proposée soit dans le cadre de l'urgence, soit sur rendez vous dans le cadre d'une consultation programmée.
S@lut@tions
K_ribou
VIP

Messagede dziri le 19 Juil 2008, 20:49

Salut racha , tu peux me contacter par mp , je connais le Pr K. à l'hôpital Mustapha Pacha (Alger) c'est un parent , il peut te recevoir.
dziri
VIP

Messagede racha le 21 Juil 2008, 13:53

merci pour vos réponses!!
en faint on nous a orienté vers le service de neurochirurgie de blida ( professeur I.)et la semaine prochaine on va le voir.
racha
Nouvel Actunaute

Messagede dziri le 21 Juil 2008, 15:17

racha a écrit:merci pour vos réponses!!
en faint on nous a orienté vers le service de neurochirurgie de blida ( professeur I.)et la semaine prochaine on va le voir.

C'est déjà une bonne nouvelle en soi , j'espère que ce médecin pourra vous rendre espoir Inch'allah.
dziri
VIP

Messagede mimouh14 le 22 Juil 2008, 21:36

Question neurologie, je pense qu'il n'y pas mieux que Ait Idir
Rabi idjib chiffa
mimouh14
Actunaute passionné

Messagede tulipe le 31 Juil 2008, 15:04

j'ajoutes mes prierres à ceux de mes amies et un prompte retablisseent pour
ton papa, ma chere inchalh, et à blida il existe des professeur compétents aucun doute, sinon vois à Alger je me renseignerais pour toi et je te rendrai s une reponse inchalh rabi yadjib echfa :oops:
tulipe
VIP

Retourner vers Le labo