LaabStore Magazine

Manifestation des Americains contre l'adoption d'une loi sio

Infos, scoops, téléphone arabe, toute l'actualité est ici

Manifestation des Americains contre l'adoption d'une loi sio

Messagede El-Guerroumi le 18 Juil 2008, 21:58

--------------------------------------------------------------------------------

Manifestation des Américains contre l'adoption d'une loi ‎sioniste par le Congrès 18/07/2008
Les groupes anti-guerre préparent une manifestation contre ‎un projet de loi anti-iranien à la Chambre des représentants ‎américaine. Selon le correspondant de l'IRIB, le principal ‎mouvement anti-guerre américain appelé « Stoppez l'AIPAC » et ‎qui regroupe en son sein plus de 500,000 adhérents, organise cette ‎manifestation. Elle aura lieu samedi à San Francisco. ‎
L'AIPAC (American Israel Public Affairs Committee) est un lobby ‎sioniste qui, comme une pieuvre, a développé ses tentacules dans ‎tous les secteurs politique, économique, financier, universitaire, ‎juridique, et de santé des Etats-Unis. Le mouvement anti-guerre ‎dit « Stoppez l'AIPAC » dit manifester principalement contre le ‎projet de loi dit 362. Denis Kossinic, député à la Chambre des ‎Représentants et ancien candidat à la présidence US a appelé ses ‎homologues à s'opposer à ce projet de loi anti-iranien. Ce projet de ‎loi appelle à imposer un blocus économique à l'Iran.
IRIB
El-Guerroumi
Actunaute occasionnel

Re: Manifestation des Americains contre l'adoption d'une loi sio

Messagede Saladin le 19 Juil 2008, 19:15

Je pari que plusieurs pays Arabes lâches vont tout faire pour que cette loi soit adoptée par les députés US. YA RAB ZENZELLE HADHE EL-KHAYANA qui font honte à la nation Arabe en général et aux MUSULMANS en particulier.
Saladin
VIP

Messagede mirindou le 19 Juil 2008, 20:16

je crois pas que les pays arabe vont suivre, ils ont eux des leçons. En plus l'Iran a peut développé ses relation amicales avec les pays arabe dont l'Arabie saoudite. il a su travailler sa diplomatie pour sa cause chez ses voisins avec qui il avais des problème...
mirindou
VIP

Messagede Saladin le 19 Juil 2008, 21:19

mirindou a écrit:je crois pas que les pays arabe vont suivre, ils ont eux des leçons. En plus l'Iran a peut développé ses relation amicales avec les pays arabe dont l'Arabie saoudite. il a su travailler sa diplomatie pour sa cause chez ses voisins avec qui il avais des problème...

Oui, mais n'oublie pas que l'ennemi juré de l'Arabie Saoudite est justement l 'IRAN (plus que les israéliens)et c'est une occasion en or pour les Saoudiens d'affaiblir et pourquoi pas, de se débarrasser une bonne fois pour toute des CHIITE qui sont vomis par les dirigeants sunnites (heureusement pas par leur peuple qui au contraire les admire pour leur courage et leur résistance).Les dirigeants Arabes avaient montré leur traîtrise lors de la guerre du Liban en donnant le feu vert à israël pour attaquer ce pays et anéantir le Hizbollah qui est un parti chiite.
Saladin
VIP

Retourner vers Actualités