Suis-je dans la bonne sections la?

Le parlement d'ActuDz

Suis-je dans la bonne sections la?

Messagepar Mr T » 20 Juil 2008, 22:57

Vue que les deux derniers discussion que j'ai ouvert ont était déplacer dans des sections ou je peut pas réponde , j'ouvre cette discussion , aura t elle le même sort que les deux dernière? oui, j'en suis sur :mrgreen:
Voici le liens pour mes deux dernières discussion :
topic13648.html
topic13649.html

Pauvre admin, est-ce que tu te sent fort quand tu me dit " rouh t***"?? lol tu doit vraiment avoir un sérieux probleme, surement t'as subi quelque chose pendant ton enfance. mdr

j'ai oublié exactement ou j'ai lu ça pour vous donner le liens, mais j'ai vu un fois un poste ou vous parliez d'un ancien forum ou vous étiez tous membres, et vous l'avez quitter pour créer un forum avec plus de liberté .... bla bla bla , vous pouvez me donnez le liens de ce nouveau forum que vous avez créer , car je ne pense pas que c'est de ce forum la que vous étiez entrain de parler crazy

Je ne cherche aucune guerre ici comme tu l'as mentionné dans ton derniersposte, si tu le prend pour une guerre, alors t'as peut-ètre oublié de prendre tes médicaments.
Dernière édition par Red Bull le 21 Juil 2008, 09:56, édité 1 fois.
Raison: Propos censurés
Mr T

Re: Suis-je dans la bonne sections la?

Messagepar Algérien » 20 Juil 2008, 23:05

Même si ce n'est pas la meilleure section pour ce genre de poste, mais ça peut passer.

Le "rouh t***" je 'lai vite retiré et donc ce n'est pas la peine d'en faire un plat.

Pour la guerre, c'était par rapport à ton message haineux ( et si tu avais lu la charte du forum tu aurais su qu'il était interdit de poster des message à caractères haineux sur ce forum ) où tu demandais aux kabyles voulant créer le .Kab de faire la guerre contre l'Etat algérien, décrocher leur indépendance puis espérer un .Kab.

Je crois que la démarche de ces gens était très démocratique. Ils ont lancé une pétition et personne n'a obligé quiconque de signer. C'est ce qu'on appelle le civisme.

Puis saches que ton Dz est réservé aux institutions étatiques et quelques Vip, donc quasi-inaccessible.

Ps : D'ssara bezzaf je l'aime pas.
Dernière édition par Red Bull le 21 Juil 2008, 10:19, édité 1 fois.
Raison: le modo qui censure l'admin, on aura tout vu !
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Mr T » 20 Juil 2008, 23:18

message haineux? je ne le vois pas ainsi, j'ai vu des vrai message haineux contre les marocains et les chiites et ils n'ont pas eu le même traitement qu'a eu le mien? je donne des exemple?

a mon avis, vouloir créer une extension de domaine pour une partie d'un pays est exactement la même chose que vouloir avoir l'indépendance de ce pays la, et d'après ce que je sache, ces trucs d'indépendance ne s'obtiennent pas sans guerre.

Le faite que le DZ ( qui n'est pas le mien ) n'est pas accessible n'est pas une excuse pour demander une autre extension, ils aurai du faire comme l'a dit "Inside" :
Une pétition pour libérer le .DZ aurait été beacoup plus utile

Supposant que maintenant mon message est haineux et ne respecte pas la charte du forum, la chose la plus idéal a faire c'est de le supprimer, mais pourquoi fermé une discussion intéressante et me traiter d'avoir une "3aqlia ta3 ch'3ar" ?? ça je ne le comprend pas!
Mr T

Messagepar Algérien » 20 Juil 2008, 23:25

Mr T a écrit:message haineux? je ne le vois pas ainsi, j'ai vu des vrai message haineux contre les marocains et les chiites et ils n'ont pas eu le même traitement qu'a eu le mien? je donne des exemple?

Là tu racontes n'importe quoi. Algérien qui te parle a été taxé de Marocain, Chiite et Soufi à plusieurs reprises parce qu'il a toujours interdit les messages haineux envers ces gens là. Tes exemples, j'en ai pas besoin. Je suis sur ce forum depuis son lancement et tout ce que tu citeras saches que je l'ai déjà lu et si je ( ou un autre Admin ) n'ai ( n'a ) pas réagi en public, un avertissement par MP a surement été envoyé au membre haineux qui a surement fini par être banni au cas où il avait fait le sourd.

Maintenant, que je supprime ton message ou que je verrouille le topic, ça ne te regarde pas. Je suis un admin, je gère le forum et je prends la décision que je trouve la plus efficace.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Mr T » 20 Juil 2008, 23:35

Ok, tout est clair maintenant , sans aucune guerre fumeur1
Gère le forum comme ça te plait, mais y a un truc que je sais en ce qui concerne les forums, c'est pas les admin qui font qu'un forum est bien ou non, c'est ces membres , alors respectez les membres.
a bon entendeur.
Mr T

Messagepar Algérien » 20 Juil 2008, 23:38

Pas seulement les membres, les Admins ( et quand je dis Admins je parle de toute l'équipe .. donc les Modos aussi ) font d'un forum ce qu'il devient. C'est l'équipe qui gère qui sait comment attirer une catégorie bien précise des internautes ... On ne veut pas de tout le monde ici.
Algérien
Actunaute accro

Messagepar Mr T » 20 Juil 2008, 23:43

donc je crois que je ne fait pas partie de cette catégorie bien précise chepa

C'est quoi cette catégorie au juste?
Mr T

Messagepar raniarania » 21 Juil 2008, 00:24

Algérien a écrit: Algérien qui te parle a été taxé de Marocain.

La honte pour toi Algérien :laugh:
raniarania

Messagepar Jack Burton » 21 Juil 2008, 00:27

Il a tout eu le pauvre mdr Souffie, chiite, double compte (rafidi), marocain, athée ou bien non croyant (à cause de moi) ...haha, y'a de quoi rigolé si tu pars voir les archives d'il y'a deux ans :grin:
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Arslane » 21 Juil 2008, 03:29

Eh oui cher Monsieur T, l'admin est un empereur, il nous censurait à tort et à travers sans aucun préavis.
On a essayé, nous quelques rebelles, de monter contre lui une révolution il y a de cela quelques années, mais hélas sans résultat; il a plein de traitre de son côté.
Maintenant nous sommes raliés, qu'est ce que tu veux, et nous vivons paisiblement dans ce forum, mieux que de passer la nuit dehors.
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar mirindou » 21 Juil 2008, 05:47

@Jack : tu oubli un autre double compte (Dune) si je me rappel bien mdr

hé oui mon chers Mr T, comme ta dit Arslane, avec le temps on a perdu le courage de faire la guerre contre l'empereur, et on a choisi de devenir des hommes de paix ;)
mirindou

Messagepar Red Bull » 21 Juil 2008, 10:32

Soyons des hommes de paix et continuons la discussion dans la bonne rubrique.

Ya Mr T, personne n'en a après toi, il y a juste des règles à respecter. Si tu avais pris le temps de bien lire et de bien comprendre le fonctionnement du forum, tu aurais au moins pu poster ce message dans la bonne rubrique. Maintenant je le fais pour toi, direction trait d'union. Après que l'on ne se fâche pas quand on réagit mal, surtout quand on poste 3 messages de suite dans la mauvaise rubrique. A bon entendeur...
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Mr T » 21 Juil 2008, 15:52

Je ne sais pas comment ça marche dans le phpBB, j'ai l'habitude de travailler avec Vbulletin, et déplacer une discussion est un jeu d'enfant, je pense que ce n'est pas aussi difficile en phpBB, donc je crois que si mes sujet ont était ouvert dans la mauvaise section, vous aurez pu les déplacer vers une discussion ou je pourrai répondre, mais comme je pouvais pas répondre j'étais obligé d'ouvrir d'autres discussions.

C'est anormale que tout le monde se met d'accord sur une question politique, et c'est ça qui m'as fait rappelé l'époque d'El Hizb el wahed dans ce forum, l'admin n'était pas d'accord avec ce que je dit alors il me traite d'avoir une "3aqlia ta3 ch'3ar" et ferme la discussion, ce que je considère comme un manque de respect.

J'ouvre une autre discussion et il me dit "rouh t***" , il m'as manqué de respect une seconde fois.

bon, maintenant puisque tout le monde dit que l'admin est un empereur je comprend pourquoi vous êtes tous d'accord avec lui, mais ce qui me fait vraiment rire est ça :
Algérien a écrit:Je crois que la démarche de ces gens était très démocratique. Ils ont lancé une pétition et personne n'a obligé quiconque de signer. C'est ce qu'on appelle le civisme.

Franchement Mr l'admin, avec ton attitude ici, je crois que t'as beaucoup a apprendre sur la démocratie et le civisme.
Dernière édition par Red Bull le 22 Juil 2008, 00:15, édité 1 fois.
Raison: Propos censurés pour insultes
Mr T

Messagepar tulipe » 21 Juil 2008, 22:36

eh! oooo Mr T , ou tout savoir , ici nous sommes a3ila wahda
càd pas la peine de prendre la tête ok , sois cool men et yarham djedkoum
bzaf les insultes gratos :wink:
tulipe

Messagepar plume » 21 Juil 2008, 22:48

tulipe a écrit:ici nous sommes a3ila wahda

Ça me rappelle ... 3AYLAAA Haylaaaa Image :sweat: