Algérie : qui est qui ?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: Algérie : qui est qui ?

Messagepar Houari d'oranie » 07 Aoû 2008, 18:11

Arslane a écrit:Ce n'est pas pour te contredire Jazaiiri, mais je sens comme un devoir de dire ce qu'on sait.
Boutef, n'a jamais tiré un seul coup de feu, c'est vrai, même pas sur sa main.
Témoignage de quelqu'un qui était au maquis avec Boutef.
Cependant il y a eu un incident similaire; mais c'était une autre personne.

Je m'arrête là.

LE TEMOIN ! c'est vous ?
Houari d'oranie

Messagepar Jack Burton » 07 Aoû 2008, 18:47

Bla bla bla...
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar Belle plume » 07 Aoû 2008, 19:31

Je crois qu'il ne faudrait pas mélanger entre origines et religion. Tout ces gens dont parle Houari d'oranie se sont converti à l'Islam et vivent en Algérie depuis très longtemps. Je ne pense pas qu'il faut en faire toute une histoire car le plus grave ce sont les vrais juifs qui complotent contre nous. Ils font tout pour nous infiltrer de manière très soft. Ouvrons bien les yeux, ils sont partout!!!!
Belle plume

Messagepar Houari d'oranie » 07 Aoû 2008, 21:16

Belle plume a écrit:Je crois qu'il ne faudrait pas mélanger entre origines et religion. Tout ces gens dont parle Houari d'oranie se sont converti à l'Islam et vivent en Algérie depuis très longtemps. Je ne pense pas qu'il faut en faire toute une histoire car le plus grave ce sont les vrais juifs qui complotent contre nous. Ils font tout pour nous infiltrer de manière très soft. Ouvrons bien les yeux, ils sont partout!!!!

qu"en pense monsieur jack burton ?? lol
Houari d'oranie

Messagepar mirindou » 08 Aoû 2008, 17:01

par hasard je suis tombé sur cette article de Salah-Eddine SIDHOUM sur un site :
........
De l’aide militaire à l’aide financière en passant par la vaste campagne diplomatique de soutien de l’oligarchie au sein des institutions politiques et financières internationales, la France officielle aura joué pleinement son rôle néo-colonial. En tant que militants des droits de l’homme, nous garderons à l’esprit l’impressionnant travail de coulisses que déployèrent ses «agents » lors de la session de la commission des droits de l’homme de l’ONU à Genève, durant le printemps de l’année 98. Alors que des preuves irréfutables de violations massives des droits de l’homme se trouvaient entre les mains des experts internationaux de la dite commission, les représentants français déployèrent des efforts surhumains pour éviter une motion de condamnation de l’oligarchie d’Alger.
......

Le rôle de la France officielle et de notre minorité élitiste dans l’aggravation de la crise et dans la désinformation
mirindou

Messagepar Houari d'oranie » 08 Aoû 2008, 17:25

mirindou a écrit:par hasard je suis tombé sur cette article de Salah-Eddine SIDHOUM sur un site :
........
De l’aide militaire à l’aide financière en passant par la vaste campagne diplomatique de soutien de l’oligarchie au sein des institutions politiques et financières internationales, la France officielle aura joué pleinement son rôle néo-colonial. En tant que militants des droits de l’homme, nous garderons à l’esprit l’impressionnant travail de coulisses que déployèrent ses «agents » lors de la session de la commission des droits de l’homme de l’ONU à Genève, durant le printemps de l’année 98. Alors que des preuves irréfutables de violations massives des droits de l’homme se trouvaient entre les mains des experts internationaux de la dite commission, les représentants français déployèrent des efforts surhumains pour éviter une motion de condamnation de l’oligarchie d’Alger.
......

Le rôle de la France officielle et de notre minorité élitiste dans l’aggravation de la crise et dans la désinformation

bien sur mon ami mirindou :
la france n'a jamais coupé les ponts AVEC nos traitres imposteurs et voleurs CTD ses harkis et mtn le relais est pris par leur progeneture..
Houari d'oranie

Messagepar dziri » 08 Aoû 2008, 21:49

Message édité

Il suffit de l'ignorer un moment.
dziri

Messagepar Houari d'oranie » 09 Aoû 2008, 12:19

dziri a écrit:Message édité
Il suffit de l'ignorer un moment.

QUOIQUE QUE c'est vrai cette annonce sur google :
forum actudz genial comme sitele forum actudz je le trouve fantastique très complet qui parle de tout en toute liberté. J aimera savoir qui est le concepteur de ce ...
forum.actudz.com/topic12857.html - 35k

mais le hic c'est que dans la pratique :
ce genre DE POST de garde chiourme et garde champetre envenime le forum dans son exercice .
c'est vraiment dommage !
Houari d'oranie

Messagepar Houari d'oranie » 09 Aoû 2008, 12:27

wallah ! on aimerais bien des remarques constructives !
mais ces interventions de cheffetons nous empoisonnent le debat !
surtout les insultes !
je pose une question est ce que la couleur bleue en gras vous permet ça ?
Et est ce que ça vous donne l'impunité !
nous aussi les italiques nous sommes jaloux de notre forum
Houari d'oranie

Messagepar raniarania » 09 Aoû 2008, 12:41

Houari d'oranie a écrit: nous aussi les italiques nous sommes jaloux de notre forum

vous etes pas en italique?? :? :?
raniarania

Messagepar Belle plume » 09 Aoû 2008, 12:53

En regardant l'ouverture des jeux olympiques hier, j'ai compri ce qui manque aux algériens... La discipline!
Il faudrait essayer de nous améliorer, nous sommes envahis par tout le monde et de partout, les juif, les chinois, les africains quant la France, elle, c'est toute une histoire. Elle n'est jamais partie!!!
Belle plume

Messagepar Houari d'oranie » 09 Aoû 2008, 19:07

Belle plume a écrit:En regardant l'ouverture des jeux olympiques hier, j'ai compri ce qui manque aux algériens... La discipline!
Il faudrait essayer de nous améliorer, nous sommes envahis par tout le monde et de partout, les juif, les chinois, les africains quant la France, elle, c'est toute une histoire. Elle n'est jamais partie!!!

ce qui t'a fasciné c'est la choregraphique des jeux d'ensemble :
le message c'etait :
"nous sommes le nombre le plus important de l'humanité et nous maitrisons ce nombre "
donc ! GARRE au reste du monde !message aus USA maitre du monde .
moi quand je vois tt ça ça me fait fremir : car les arabes et le sjuifs c'est des minorités :
donc ! il fo repandre plus l'islam .
Car une main mise autoritaire athée et communiste de cette trempe fera bokou de malheurs .
Ps ; ou est le vote chez ces chinetoques.
Houari d'oranie

Messagepar bouroumba » 09 Aoû 2008, 20:42

Houari d'oranie a écrit: donc ! il fo repandre plus l'islam .

PAS DU TOUT D'ACCORD, PAS D'ISLAM POLITIQUE, NI DE PROSELYTISME. UNE REPUBLIQUE LAIQUE QUI RESPECTE TOUS LES DROITS ET PROTEGE TOUT LE MONDE (MEME LES ATHEES ET LES JUIFS).

Houari d'oranie a écrit:Car une main mise autoritaire athée et communiste de cette trempe fera bokou de malheurs . Ps ; ou est le vote chez ces chinetoques.

C'EST TON OPINION DONC TU AS LE DROIT DE PENSER AINSI. ET LA RELIGION ELLE NE CREE PAS DE GUERRES, ELLE N'EST PAS AUTORITAIRE, ELLE N'IMPOSE PAS UN MODE DE VIE. BELHADJ A DIT "IL N'Y A PAS DE DEMOCRATIE EN ISLAM" ET CE N'EST PAS LE SEUL.

CONNAIS-TU UN PAYS MUSULMAN DEMOCRATIQUE ? LA TURQUIE S'EN APPROCHE MAIS N'Y EST PAS ENCORE.

Je ne contente de débattre sans injurier qui que ce soit, alors merci d'en faire de même.
bouroumba

Nous sommes ALGERIENS (NNES) POINT FINAL!!!!

Messagepar star » 10 Aoû 2008, 01:14

Je viens de lire ce topic. Je n'ai jamais cru que je pourrai etre affectee par une lecture virtuelle mais helas ce topic a reussi a me rendre malade et desesperee :? :|

Qu'importe qui est qui? Pourquoi cette INTRUSION DANS LA VIE PRIVEE DES GENS? Leur a tu demande la permission de mettre leur CURRICULUM VITAE EN PUBLIC?????? (dans des pays comme il faut tu sera traine en justice pour ce delit!!!!

LEUR AS TU DEMANDE LA PERMISSION DE PARLER DE LEUR FEMMES, MERES PERES ETC?????

Ils sont d'origine juive et apres???? Ils sont MUSULMANS AUJOURDHUI ET C'EST TOUT CE QUI COMPTE!!!!!!!!

ARRETEZ DE FAIRE MAL A MON PAYS!!!

ARRETEZ DE DIVISER LES ALGERIENS!!!!!!

Houari de Wahran je ne te connais pas mais je suis tres decue de tes topics (2), Khaf Rabi (craint Allah) n'importe qui pourra t'accuser dans ta religion et ton honneur, c'est un jeu d'enfant.TU INCITES A LA HAINE ENTRE ALGERIENS!
star

Messagepar Crow » 10 Aoû 2008, 01:33

Malade mental ma dirrrich 3liiiih (tout le monde le sais ici fel forum) ;)
Crow

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie