Algérie : qui est qui ?

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: les juifs d'algerie

Messagepar Arslane » 29 Juil 2008, 00:08

jazaiiri a écrit:Je m'excuse monsieur arslane ( ça résone un peu comme...)

Comme quoi ??

jazaiiri a écrit:un medelci cousin germain paternel en plus travaillait avec moi et par sa proximité : j'en la preuve formelle
alors pour tes verifs :c'est moi qui est désolé

C'est quoi ta preuve formelle?
car moi je n'ai fais que demander à des vieux: au moins 6 personnes qui ont reconnu que la famille Medelci est une vieille famille Tlemcénienne.

Pour Boutef,
tu nous obliges à le défendre :wink:
j'ai visité plusieurs sites, aucun n'a dit que sa mère était juive. Ils ont ramené toutes les critiques du monde mais pas celle là. Le prénom "Mansouria" est usité chez les tlemçéniennes.
pour son tir sur la pomme de la main afin d'éviter d'être en compagnie du Colonel Lotfi, je vérifierai cela dans deux jours.
Autre question:
pourquoi tu t'acharnes sur Netsba et Algérien ? Attassiou ! ce sont mes amis.
Arslane
a c t u n i g h t

Re: Algérie : qui est qui ?

Messagepar Mériem » 29 Juil 2008, 08:14

Jazaiiri , dommage au lieu de critiquer le bilan du président . Sous anonymat tu critiques la personne ,le pire tu insultes une femme qui n'est pas en mesure de riposter . T'es en cours d'arguments , tout est fondé sur des " on " .Quelle misère !!! Tu es petit et tu ne quitteras jamais le niveau du sol . Tu me rappelele les anciens du FLN qui ont ruiné le pays avec la pensée unique . Pour moi tu n'es qu'un fossille tout comme les crétins du FLN . En tant que mère , je souhaite avoir un fils comme Boutef et non comme Benchicou . L'algérien n'est pas crédule . Trouves-toi quelqu'un d'autre pour phagocyter tes grotesques et méchantes histoires qui n'apportent rien à la construction du débat sur le forum . Pauvre minable
Mériem

Messagepar dziri » 29 Juil 2008, 09:52

Mériem a écrit:Jazaiiri , dommage au lieu de critiquer le bilan du président . Sous anonymat tu critiques la personne ,le pire tu insultes une femme qui n'est pas en mesure de riposter . T'es en cours d'arguments , tout est fondé sur des " on " .Quelle misère !!! Tu es petit et tu ne quitteras jamais le niveau du sol . Tu me rappelele les anciens du FLN qui ont ruiné le pays avec la pensée unique . Pour moi tu n'es qu'un fossille tout comme les crétins du FLN . En tant que mère , je souhaite avoir un fils comme Boutef et non comme Benchicou . L'algérien n'est pas crédule . Trouves-toi quelqu'un d'autre pour phagocyter tes grotesques et méchantes histoires qui n'apportent rien à la construction du débat sur le forum . Pauvre minable

Et misérable bravo mériem.
dziri

Messagepar Houari d'oranie » 29 Juil 2008, 10:34

Mériem a écrit:Jazaiiri , dommage au lieu de critiquer le bilan du président . Sous anonymat tu critiques la personne ,le pire tu insultes une femme qui n'est pas en mesure de riposter . T'es en cours d'arguments , tout est fondé sur des " on " .Quelle misère !!! Tu es petit et tu ne quitteras jamais le niveau du sol . Tu me rappelele les anciens du FLN qui ont ruiné le pays avec la pensée unique . Pour moi tu n'es qu'un fossille tout comme les crétins du FLN . En tant que mère , je souhaite avoir un fils comme Boutef et non comme Benchicou . L'algérien n'est pas crédule . Trouves-toi quelqu'un d'autre pour phagocyter tes grotesques et méchantes histoires qui n'apportent rien à la construction du débat sur le forum . Pauvre minable

pauvre conne t'a rien compris !
minable toi mm qui defend l'impossible !
je n'ai à foutre de ton bouhef ni de sa mere !
ma raison c'est de dire qui est qui !
tu a j'espere vu que j'ai changé le titre pour ne pas te brusquer chere feuj!
Houari d'oranie

Messagepar Houari d'oranie » 29 Juil 2008, 10:35

dziri a écrit:

c'est gratuit !
je ne te repond pas !
car je ne t'ai pas sonné !
un autre feuj?????
Houari d'oranie

Re: les juifs d'algerie

Messagepar Houari d'oranie » 29 Juil 2008, 10:36

Arslane a écrit:
jazaiiri a écrit:Je m'excuse monsieur arslane ( ça résone un peu comme...)

Comme quoi ??

jazaiiri a écrit:un medelci cousin germain paternel en plus travaillait avec moi et par sa proximité : j'en la preuve formelle
alors pour tes verifs :c'est moi qui est désolé

C'est quoi ta preuve formelle?
car moi je n'ai fais que demander à des vieux: au moins 6 personnes qui ont reconnu que la famille Medelci est une vieille famille Tlemcénienne.

Pour Boutef,
tu nous obliges à le défendre :wink:
j'ai visité plusieurs sites, aucun n'a dit que sa mère était juive. Ils ont ramené toutes les critiques du monde mais pas celle là. Le prénom "Mansouria" est usité chez les tlemçéniennes.
pour son tir sur la pomme de la main afin d'éviter d'être en compagnie du Colonel Lotfi, je vérifierai cela dans deux jours.
Autre question:
pourquoi tu t'acharnes sur Netsba et Algérien ? Attassiou ! ce sont mes amis.

Alors vous etes troix zorro du forum que J'aime .
la raison est simple :
test pour vous enroler !
vu votre regionalisme criant !
allez venez içi :
http://oranielibre.forum-actif.net
Houari d'oranie

Messagepar dziri » 29 Juil 2008, 10:48

Répondre tu l'a déjà fais , il n'y a que la vérité qui blesse, surtout quand les ratons laveurs envahissent l'Algérie.
dziri

Messagepar Houari d'oranie » 29 Juil 2008, 10:55

dziri a écrit:Répondre tu l'a déjà fais , il n'y a que la vérité qui blesse, surtout quand les ratons laveurs envahissent l'Algérie.

Les ratons laveurs ce sont le ssales sionistes et leurs larbins !
lol
Houari d'oranie

Messagepar dziri » 29 Juil 2008, 11:03

jazaiiri a écrit:
dziri a écrit:Répondre tu l'a déjà fais , il n'y a que la vérité qui blesse, surtout quand les ratons laveurs envahissent l'Algérie.

Les ratons laveurs ce sont le ssales sionistes et leurs larbins !
lol

Tu es sûr de tes origines ou celles de tes aieux !!!
dziri

Messagepar dénizo » 29 Juil 2008, 11:12

dziri a écrit:

Et pitoyable

Qui dit mieux mdr
dénizo

Messagepar Mériem » 29 Juil 2008, 12:10

Jazaiiri ,soigne un peu ton verbe . Non seuleument tu es grotesque et par dessus tout , tu es vulgaire . C'est vilain . Tu as reçu une éducation incompléte . Boutef . Il est ce qu'il est . Il m'a rendu ma dignité . Il est arrivé au pouvoir dans une situation très complexe . Le peuple algérien n'est pas facile à gouverner : 18 dialectes , régionalisme , favoritisme , corruption , injustice , guerre fratricide , fanatisme religieux , terrorisme aveugle , système éducatif défaillant ... La première étape de son programme : rétablir la sécurité et effacer la dette . Certes , certains secteurs ont été délaissés au détriment d'autres . Il y est arrivé autant bien que mal . La démocratie est une culture , le multipartisme c'est très récent chez nous . On ne peut pas aller plus vite que la musique . Jouer au généalogiste , chose qui n'intéresse personne sauf les concierges ( pas péjoratif ) . Le système de la pensée unique est révolu . Il faut jouer le jeu de la démocratie , respecter des avis différents . Et pour défendre ces opinions , il faut argumenter et non pas injurier
Mériem

Messagepar Crow » 29 Juil 2008, 13:42

Algérie : qui est qui ? Boutflika sa mère est juif, boutflika est marocain, dans la rubrique d'autres religions... Ya latiiiiiiiiiiiifff !!!
Crow

Messagepar El-Guerroumi » 29 Juil 2008, 14:09

Ya djazairi::
Ce que tu fais n'est que de la diffamation punis par la loi des hommes :angry:
Quant a la loi divine elle est sans commune mesure et d'une terrible punition qui
est la crémation clapclap
Medelci : est peut étre d'origine israelite et alors le monde musulman en général et
particulièrement nos berbères chaouis comme les palestiniens et méme les arabes d'arabie
ont été juifs .....
Si tu savais le nombre d'algeriens qui ont été juifs ou méme chretiens avant de devenir musulmans et méme toi???????? pourquoi pas ...
El-Guerroumi

Messagepar mirindou » 29 Juil 2008, 16:14

@Mériem : dire la mere de Boutef est d'origine juif, c'est pas une
@jazaiiri : tu nous poste cela dans autre religions, comme si tu a vu la mère de boutef pratiqué après la naissance de ce dernier
- tu sais jazaiiri, tu nous ramène de l'inox, tu nous empoisonne avec les pire préjugés que tu trouve sur le net. Regarde les injure que tu nous posté. En plus aucune, aucune preuve, et aucun élément qui ce rapproche d'une preuve. tu dit du n'importe quoi comme dans une discutions d'un coin de rue ou des gens sortent des préjugés sur leurs voisin a tors et travers ( ce genre de chose a couté la vie en Algérie pour beaucoup de gens stp)
Tu sais qu'il y a des juifs qui ont travaillais avec l'ALN et l'FLN pour l'indépendance de l'Algérie des le début de la révolution ? Mais ils affiche pas leurs origine, mais seulement qu'ils son algériens pour que leurs origines ne soit pas utilisés a d'autre fins.
Je connais un juif qui est directeur dans un ministre, et je peut t'assurai qu'il est le plus pauvre parmi tous ses collègues directeurs dans le même ministre.....
Je connais un juif qui possède des maisonnette et qui louent en algérie, mais il est méprisé par ses locataire avec des non payement et des essais de nationalisation, alors qu'il est d'origine algérien, et malheureusement a eux lui garde une seul nationalité, alors pas mal d'entre eux ont la bi-nationalité, ou leurs enfant ont la bi-nationalité...
insulte.
allez venez içi :
http://oranielibre.forum-actif.net

tu veux faire la guerre de régionalisme.... trouve une autre manière, sans que tu soumi le doute, ni d'importé de la diffamation ;)
mirindou

Messagepar quilucru » 29 Juil 2008, 18:06

Si la "révélation" du copier/coller relatif la religion de la mère de Boutef est issue d'un forum et si ma mémoire est bonne, il s'agissait d'une plaisanterie de mauvais goût. Du reste, rien que son révélateur nassim n'est pas crédible tant il avait fait du foin" sur le forum El-Watan, aujourd'hui fermé.

En revanche et ce qui pourrait être plausible est le fait qu'une chaîne de télévison franaise avait censuré une émission sur Benfis et on peut craindre que la requête de la censure venait de très haut en Algérie.
quilucru

PrécédenteSuivante

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie