c'est hors sujet !
Yakhi higoune yakhi ..
c'est hors sujet !
Cell a écrit::think:
C'est aussi un nom de famille. Navré...
Arslane a écrit:Djazaiiri, tu as dépassé les limites. Et je parle aux noms de tous ceux qui ont été blessés par les expressions que tu utilise sans pour autant insulter directement les gens..(quoi que tu l'as fais pour les uns).
Les comportements comme le tiens n'ont pour but que semer la haine.
Le perdant sera sûrement toi...
Alors un peu de respect.
Conseil: Essais de survivre le plus longtemps possible dans le forum afin de profiter et écrire tout ce que tu as à dire; comme tu as remarqué rien n'est censuré.
PS: ce n'est pas la peine de citer mon message et d'y répondre. FIN
Algérien a écrit:Higoune![]()
![]()
Cell a écrit:Wallah ghir Algérien krah..
Ps:
Mériem a écrit:Benflis sur une chaîne française , personnellement je suis contre la censure . Mais concernant ce dernier , c'est un service qu'on lui rend . Il n'a même pas l'éloquence d'un avocat . Il bafoue quand il s'exprime . Bref ! Pourquoi ne pas affronter son rival et dire ce qu'il pense en utilisant les canaux nationaux ? Cet homme ressemble à tout sauf à un homme digne de ce nom . A mon sens toute opposition qui utilise des canaux étrangers pour critiquer la majorité ou le pouvoir est hors jeu . Quand on a du cran on affronte ses adversaires sur le terrain et l'algérien sait faire la part des choses . Qu'il s'occupe de son cabinet d'avocats associés situé à Paris c'est amplement suffisant . Etre représenté par un individu pareil c'est la honte !
mirindou a écrit:jazaiiri a écrit:......
tt passe excepté les kabyles .
![]()
tu me fait pitié
Allah yahdina
en passant tu est dirigé par des kabyle dans l'armé et dans la gouvernance. dont Ouyahia et Khalida...alors va suicidé ou enferme toi dans le tombeau arabe a Biskra
jazaiiri a écrit:tes 2 zebres sont des kabyles de services
dziri a écrit:Révisioniste et réac, l'illustre inconnu.
Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités