Piston à SONATRACH : Que faire?

Faites nous juste l'économie des longs débats

Re: Piston à SONATRACH : Que faire?

Messagepar harten » 01 Sep 2008, 09:57

Cette société rentière ne devrait meme pas exister et n’exige aucune compétence pour y accéder, ou du moins ne devrait comporter autant de monde. Malheureusement pour moi j'ai du passer un certain temps (2ans) dans cette ruche à con (groupe sonatrach), j'ai constaté pas mal d'injustices et d'abus de la part des responsables et meme des employés entre eux, les dirigeants de cette foutaise jouissent des privilèges que meme un representant de EADS en serait avide. Ils s'amusent à créer des postes bidons juste pour caser leur proches et de faire bénéficier des rentes pétrolières la fille ou le fils de flène(=enfants des oppresseurs de ce pays) ou leur unique fonction est de dilapider les biens du peuples.
harten

Messagepar dziri » 01 Sep 2008, 13:24

auressi a écrit:Je ne crois pas que le pistonné , fils d'une personalité quelconque ait eut envie un jour de travailler . Déjà que ce mot doit être penible pour eux à prononcer . Si ils ont acceder à un poste convoité pour eux par papa-maman ca ne veut pas dire qu'ils y travaillerons . Pointer serai le mot le plus juste , ... et encore .

Bien sur je ne met pas tous le monde dans le même sac , il doit y avoir des gens reellement compétent dans le tas , mais c'est dommage de devoir utiliser des dérogations pour en arriver là ..

Sahit
dziri

Messagepar mirindou » 01 Sep 2008, 23:17

harten :
13:57 il étais plus au moins en colère
14:04 le nerfs commence ....
17:11 le adhan est proche et la colère a son extrême :angry:
saha siamek harten :mrgreen:
mirindou

Messagepar biman » 02 Oct 2008, 08:25

faut pas s'etonner que les jeunes prennent les armes, a moins que c'est fait exprés.
biman

Messagepar Caracola » 04 Oct 2008, 14:41

Massinissa a écrit:.
Heureusement qu’il y a des savants qui ont travaillé et travaillent pour aboutir à l’énergie gratuite qui remplacera leur pétrole.
Pour les sceptiques, recherchez via Google ‘Free energy Tesla Moray’ et vous apercevrez que ce n’est pas une mauvaise plaisanterie.
Louange à DIEU et grande reconnaissance à Tesla, Moray, Gray, Bedini et à tous ceux qui ont contribué aux avancées actuelles.
J’ai étudié la plupart de leurs recherches, et peut être je parviendrai à combiner les différentes approches pour concevoir le système le plus simple possible à reproduire par le grand public et ainsi échappera au contrôle des gouvernements et des multinationales.

Enfin une pensee positive! C'est pas la peine de rester focalise sur tes echecs -quelle qu'en soit la raison- t'as trouve un truc qui a de l'avenir! clapclap ...et puis le petrol c'est un "dirty game", tout comme l'eau le sera quand elle se fera rare: tu ne devrais pas avoir de regrets.
Oui le piston existe partout mais tu peux toujours reseauter pour compenser et construire ton propre network de connaissances au fil de ton experience...pour pistonner tes propres gosses plus tard lol
Bonne chance! :wink:
Caracola

Précédente

Retourner vers Politique et Economie