ALGER ET LES CHBAREGS

Infos, scoops, téléphone arabe, toute l'actualité est ici

ALGER ET LES CHBAREGS

Messagepar daggywagui » 19 Jan 2006, 21:02

z avez pas remarque que les quartiers a forte concentration de chbaregs sont du point de vue immobilier les moins cheres d alger ?

les chbaregs servent a qq chose qd meme ils reduisent les valeurs de l immobilier ou ils se trouvent ...a3jeb
daggywagui

Messagepar 07/02 » 20 Jan 2006, 09:24

C'est qui les Chbaregs ? C'est un terme qui me dépasse ? J'aimerai bien qu'on me l'explique ! Est ce que se sont des algériens de second choix, ou bien des algériens moins bien habillés que d'autres, ou bien ils ont une tête qui ne revient pas à certains ? Ou bien des gens qui ne savent pas formuler dans la langue de molière ! Qu'on m'explique cette nouvelle forme de racisme !!! Car je n’y comprends rien ! J’en suis peut être un sans le savoir !? Quels sont les critères pour être élu Chabreg de l’année !? Faut il suivre une formation particulière ou bien c’est inné !! Qu’on m’informe s’il vous plait, ne me laissez pas dans mon ignorance.
07/02

Messagepar daggywagui » 20 Jan 2006, 09:47

C KOI UN CHABREGU .............bonne question ya 07/02

un chebregu pour resumer est a comparer a un A3RABI des temps modernes si tu vois ce que je veut dire
daggywagui

Messagepar 07/02 » 20 Jan 2006, 10:02

لا فرق بين عربي و أعجمي إلا بالتقوى
Autrement dit de nos jours : Il n'y a pas de différence entre un Chebreg et un Algerois sauf Alhatta (La classe) :roll:
C'est petit, très petit, même miniscule !!!

Merci Algérien c'est corrigé !
Dernière édition par 07/02 le 21 Jan 2006, 08:42, édité 1 fois.
07/02

Messagepar Algérien » 20 Jan 2006, 11:45

Même si je suis contre cette idée de Chbareg, car être algérois n'a rien de particulier, je tiens à te corriger mon ami 07/02, c'est pas A3rabi dans le Hadith, c'est bien 3arabi.

La farqa beyna 3arabi ...etc :)
Algérien
Actunaute accro

Messagepar daggywagui » 20 Jan 2006, 14:48

ATTENTION LES CHBAREGU C PAS SEULEMENT A ALGER
TSSEMA HAKDA UN ALGEROIS C LE TOP ET TOUS LES AUTRES A LA POUBELLE ! hacha j jamais dit ca on trouve des chbaregu partout en algerie
dans toutes les grandes villes ezzehf errifi fait des ravages bien sur alger oran bejaia ou les autres appartienent a tous les algeriens mais qd on viens dans une grande ville il fo essayer de s assimiler et ne pas ramener la culture du douar et du guitoun dans les villes bezzaf halkou leblad
ALLEZ FAIRE UN TOUR DU COTE DE BOUMATI DE AIN NAAJA GUE DE CONSTANTINE GRAND CHERAGA.........on vient s installer et ils font tout pour pourrir le climat avec leurs guitouns et leurs khorda et ils elevent des animaux f les apparts
ils preferent vivre dans un kazdir avec edhell et ils ont laisses chez eux au bled des terres et des maisons et rappliquent vers les grandes villes comme des cafards ......oumazal nzidelkoum
daggywagui

Retourner vers Actualités