MA SIGNATURE (2)

Le parlement d'ActuDz

Re: MA SIGNATURE (2)

Messagepar star » 09 Aoû 2008, 19:50

On met la signature ou pas? J'ai ecrit la mienne mais elle ne parait toujours pas. :?
star

Messagepar plume » 09 Aoû 2008, 20:12

Voilà, ça va surement vous éclaircir le cas .

netsba a écrit: pour moi une signature sur un forum = spam.

netsba a écrit:le html est désactivé depuis le debut sur le forum.

je vais etre plus claire sur les signatures : imagine que tu ecris 2 phrases sur un poste qui parle de cuisine par exemple et que ta signatures fait aussi 2 phrases d'une citation sur la guerre(c'est impossible de limité la taille des signatures) a ton avis quand le bot de google arrivera sur la page pour l'indexer qu'elle partie du texte va t'il prendre?

normalement quand on fait une recherche, google essaye de classé les pages suivant la pertinence et une pages qui comporte plusieurs signatures qui parlent tous d'un sujet différent pour lui c'est du spam rien de plus.

pour continué a avoir des milliers de visiteurs tout les jours je préfère laissé les signatures désactivé.

topic10176-15.html
plume
Special one

Messagepar Houari d'oranie » 11 Aoû 2008, 11:03

plume a écrit:Voilà, ça va surement vous éclaircir le cas .

netsba a écrit: pour moi une signature sur un forum = spam.

netsba a écrit:le html est désactivé depuis le debut sur le forum.

je vais etre plus claire sur les signatures : imagine que tu ecris 2 phrases sur un poste qui parle de cuisine par exemple et que ta signatures fait aussi 2 phrases d'une citation sur la guerre(c'est impossible de limité la taille des signatures) a ton avis quand le bot de google arrivera sur la page pour l'indexer qu'elle partie du texte va t'il prendre?

normalement quand on fait une recherche, google essaye de classé les pages suivant la pertinence et une pages qui comporte plusieurs signatures qui parlent tous d'un sujet différent pour lui c'est du spam rien de plus.

pour continué a avoir des milliers de visiteurs tout les jours je préfère laissé les signatures désactivé.

topic10176-15.html

merci plume pour la plaidoirie et la these.
Houari d'oranie

Messagepar Red Bull » 26 Aoû 2008, 22:26

Les signatures sont désactivées sur le forum par souci de référencement. Topic clos.
Red Bull
Super Moderateur

Précédente

Retourner vers Trait d'union