Rapports sexuels hors mariage en Islam

Spiritualité et méditation dans le respect et la tolérance

Re: Rapports sexuels hors mariage en Islam

Messagepar claro » 05 Aoû 2008, 11:22

sage decision ......
claro

Messagepar yasmyn » 05 Aoû 2008, 13:07

dziri a écrit:
yasmyn a écrit:
dziri a écrit:Je m'aperçois que tout le monde en Algérie est devenu Imam , théologien en Islam , c'est très bien d'aimé et de comprendre une religion ( sa ) , le printemps dernier un gosse de 10 ans est venu m'expliquer comment vivre l'Islam , j'ai répondu qu'il aille se laver d'abord.
De mon temps le foot faisait rassasier l'estomac et détourner les vrais problèmes , aujoud'hui c'est la religion , dans ce cas votez pour une république Islamique.
Le FLN a créer sa carte, demain laquelle ?

Je suis très surprise par ta réaction dziri, toi qui es habituellement si pondéré...

Je présente mes excuses auprès des personnes que j'ai pu choqué.

:grin: C'est gentil de ta part dziri.

Cependant, mon intention n'était nullement de te museler et si tu l'as ressenti ainsi alors c'est moi qui te présente à mon tour mes excuses.

En fait, j'ai remarqué qu'habituellement tu avais beaucoup de self-control, (ce qui n'est pas donné à tout le monde) et ce fut vraiment une surprise de te voir sortir de tes gongs.

Cependant, je comprends aisément qu'on arrive parfois à saturation lorsqu'on doit supporter quotidiennement des remontrances d'autrui pour suivre une ligne de conduite parfaite, sachant que personne n'est parfait et que l'on fait déjà ce que l'on peut de nous-même. :wink:

J'espère que j'aurais l'occasion de te lire sur ce sujet ( :mrgreen: sur la sagesse de l'islam et non sur les individus)
yasmyn

Messagepar finnisher » 05 Aoû 2008, 13:46

faite vous sautez par la fornication et l'adultère et ne vous faites pas sauter par du TNT .... le premier c'est qu du plaisir, la deuxième c'est que des larmes, la mon choix est vite fait
finnisher

Messagepar Saladin » 05 Aoû 2008, 17:45

netsba a écrit:que celui qui ne sais pas qu'avoir des rapports sexuelles hors mariage que ca soit en islam ou judaïsme ou christianisme lève la main.

Lever la main pour dire quoi ? Tu as sauté un épisode netsba.
finnisher a écrit:de finnisher le 05 Aoû 2008, 13:46
faite vous sautez par la fornication et l'adultère et ne vous faites pas sauter par du TNT .... le premier c'est qu du plaisir, la deuxième c'est que des larmes, la mon choix est vite fait

Autrement dit faites l'amour mais pas la guerre. Je suis d'accord avec toi finnisher.
Saladin

Messagepar dziri » 05 Aoû 2008, 17:57

Saladin a écrit:On parle de sexe et voilà qu'on nous traite de coquin, on parle de religion et on nous traite d'Imam, et puis quoi encore ? SVP celui ou celle qui ne se retrouve pas dans un topic qu'il soit gentil de tourner la page et de ne pas être désagréable. Laissons les gens s'exprimer librement.

Je veux que tu saches que mes excuses ne te sont pas destinées.
La pensée unique n'est l'apanage uniquement de la politique.
dziri

Messagepar raniarania » 05 Aoû 2008, 18:23

Saladin a écrit:On parle de sexe et voilà qu'on nous traite de coquin, on parle de religion et on nous traite d'Imam, et puis quoi encore ? SVP celui ou celle qui ne se retrouve pas dans un topic qu'il soit gentil de tourner la page et de ne pas être désagréable. Laissons les gens s'exprimer librement.

Saladin te fache pas ce n'est pas une insulte être imam tu sais :mrgreen:

lol

je rigole bien sur eh... mais c'est quand mme la vérité Lol :oops:
raniarania

Messagepar star » 05 Aoû 2008, 21:16

Merci Merindou, saladin, meriem et les autres. "Wa dhakkir inna dhikra tanfa3 al moumimines" (s.a.a.a). Puisse Allah nous guider toutes/tous vers le droit chemin. car c'est vrai nous ne sommes pas parfaits.

Mais commencer par un tout petit pas est enorme comme effort. Apres tout le parcours de mille km. commence par un seul pas.

PS: La tolérance est un contrat a double sens et JAMAIS a sens unique. Sans cela le monde serait dans un etat de chaos.

:)
star

Messagepar Lechea » 06 Aoû 2008, 01:36

dziri je suis toute a fait d'accord tu n'as pas à présenter tes excuses li MA3JBOUCH EL HAL YEKHBAT RASSOU M3A EL HIT
Lechea

Messagepar Jack Burton » 06 Aoû 2008, 20:27

Il est interdit de se mutilé fi l'islam.
Jack Burton
Super Moderateur

Messagepar mims185 » 08 Déc 2013, 00:27

Bonjour ,
J'ai une question à poser et j'aimerai bien avoir votre avis. Si nous sommes dans une relation sérieuse , qui dure depuis plus d'un an et quon aime profondement la personne , mais que l'on est encore trop jeune pour se marier , avoir des rapports sexuelle avec le conjoint est ce que c'est interdit par l'islam ?
Merci
mims185

Messagepar Ana Mohamed » 09 Déc 2013, 21:20

Ne vous approchez pas de la fornification. Bon sujet, Star.
Quant à certains,ils se détournent pour parler foot????
Foot, ya d'autres sujets,je crois.
Qui veut fornification, personne ne l'empèche mais كما تدين تدان...وهذا بدون اي شكّ. لامفر منه ولا اي استبدال. . __ولا تقربوا الزنى__.
Ana Mohamed

Messagepar fodiljack » 29 Déc 2015, 17:33

les otre pays nompa ce probleme sur les raport omme femme regarde coment il vive coment il son éduqué cepa grasse a la religion que nous parlent la aujaur dui et que nous condui une voiture et que notre serveau enrichie ex......les pays arabe on rien invonté alore moi je ponce il faut lessé les omme et les femme faire ce quil veule de leur disire de daute facon on pe rien faire quon la femme et lomme on onvi de lotre cé les otre pays qui contribue a sové ce monde nous les arabe on a apene bougé de notre savoir vivre on et opcédé par sujet qui nompa de solution ni de fin
fodiljack

Messagepar Ana Mohamed » 31 Déc 2015, 21:14

لا تقربوا الزنى...Ne vous approchez pas de la fornification.
Ana Mohamed

Précédente

Retourner vers Religions, Idéologies et Philosophie