Un journaliste de France 2 arrêté dans l'ouest

Infos, scoops, téléphone arabe, toute l'actualité est ici

Un journaliste de France 2 arrêté dans l'ouest

Messagepar netsba » 21 Jan 2006, 06:37

Un journaliste de la chaîne publique française "France 2" a été arrêté dans la région frontalière ouest, pour séjour illégal, alors qu'il effectuait un reportage pour la célèbre émission "Envoyé spécial" sur l'immigration clandestine, rapporte jeudi la presse algérienne.

Grégoire.D, qui avait entamé sa mission au Maroc, devait se rendre par la suite au Mali, selon la même source, qui indique que le reporter français, voulant visiter les sites à forte concentration d'irréguliers, "s'était fait conduire de nuit par un clandestin, répondant au nom d'Olivier, à un refuge d'Africains qui se trouve en Algérie ".

"C'est en voulant rebrousser chemin, le lendemain matin, que j'ai compris que je m'étais introduit par inadvertance sur le sol algérien", indique le reporter français. Il avait été intercepté durant la nuit du 17 au 18 par les gardes-frontières algériens.

Présenté à la justice, mercredi, il avait été condamné à un mois de prison avec sursis, peine assortie de la restitution de l'ensemble des effets saisis.

Source : lintelligent.com

il faut jamais sous estimé l'etat algérien :grin:
netsba
Actunaute accro

Messagepar El Wahrani » 21 Jan 2006, 12:51

un clandestin francais en algérie!! mmmddddrrr!!
c le monde a l'envers ou koi??
El Wahrani

Messagepar ninaya » 21 Jan 2006, 18:32

El Wahrani a écrit:un clandestin francais en algérie!! mmmddddrrr!!
c le monde a l'envers ou koi??

Quand y en aura trop, on inventera un Sarko algérien!
Les français, fi bledhom! :lol:
ninaya

Messagepar Algérien » 21 Jan 2006, 20:19

Prudent que je suis, je ne peux imaginer qu'un journaliste qui est venu faire un tel reportage pour uen telle chaine pourait comettre une telle bétise :wink:

Ca fait partie de son reportage ( il veut voir de ses propres yeux la vie des cladestins dans la prison algérienne ).

:wink:
Algérien
Actunaute accro

Messagepar El Wahrani » 22 Jan 2006, 00:30

Peut être que ta raison! le but des média francais est de bafouiller l'image de l'algérie. je me souviens pendant le terrorisme il ne se passait pas un jour sans qu'il parle de l'algérie, et aujourd'hui, quand tout va presque bien hamdoullah, l'algérie à été oublié!
El Wahrani

Messagepar ninaya » 23 Jan 2006, 12:37

El Wahrani a écrit:Peut être que ta raison! le but des média francais est de bafouiller l'image de l'algérie. je me souviens pendant le terrorisme il ne se passait pas un jour sans qu'il parle de l'algérie, et aujourd'hui, quand tout va presque bien hamdoullah, l'algérie à été oublié!

Exact, wa kanou daymen yzawdou le nombre de morts!
Tout ça pour faire du tort à notre chère terre! Et dire que quand l'Algérie souffrait du terrorisme, tout le monde s'en fichait...

Mais el hamdu lillah, y a une justice, maintenant eux aussi vivent dans la terreur, et peu à peu, ils ressentent ce que notre cher peuple a ressenti durant cette décennie noire!

Ma yeshass bel jamra gher eli kwatou! :roll:
ninaya

Retourner vers Actualités