Je vous l'ai dit

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Je vous l'ai dit

Messagepar Algérien » 17 Aoû 2008, 00:24

Lisez moi cette vieille KarEcriture : http://algerie.actudz.com/article0562.html

....

Maintenant, il faut lire cette info :

????? ?? ?????? ???????
????? ?????? ????? ???????? ????? ?? ??????? ?????? ?? ??? ??????? ???????? ??? ?? ???? ??????? ??????? ??? ????? ??? ??????? ???? ?? ??????. ??????? ?? ?????? ?? ?????? ??????? ?????? ?????? ?? ??????? ?? ???? ??? ??? ???????? ??? ????? ???????? ?? ??? ??????? ???? ?? ?????? ???? ???????? ??? ?? ????? ??? ??? ????? ???????? ?? ?? ??????? ???? ?? ?? ???? ??? ??? ?????????? ???? ??? ???? ?? ?? ?????? ?? ????? ??????.

http://www.elkhabar.com/quotidien/?idc=92

chepa
Algérien
Actunaute accro

Re: Je vous l'ai dit

Messagepar Red Bull » 17 Aoû 2008, 12:00

Bien vu lahbib :wink:
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar mirindou » 17 Aoû 2008, 14:58

il y a eu déjà des morts, ah Yahbou yemoutou, yemoutou...
il faut attendre, tu as bien vue mon ami
mirindou

Messagepar Saladin » 17 Aoû 2008, 20:39

SOBHANE ALLAH même les morts on ne les laisse pas reposer en paix !!!et dire qu'on est un pays musulman.Maintenant les gens ont plus peur des dirigeants que de DIEU Lui même.Tout est permis pour plaire même abaisser le pantalon, ordonner a sa propre femme et sa fille de porter le décolleter devant un HADHARATE mais où vas t'on ? Et pourtant au risque de me répéter ne dit-on pas : Quelque soit la hauteur de la chaise sur laquelle on est assis, l'on est toujours assis sur son 31.
Saladin

Messagepar Arslane » 19 Aoû 2008, 04:29

Algérien, enta journaliste chouaf.

clapclap
Arslane
a c t u n i g h t

Messagepar tulipe » 16 Oct 2008, 19:00

chab arslane , ben je suppose que ils ont fait allusion jusqu'à l'ouverture formelle et definitive lol
de cette derniere , algerien ya3ni un ciseau et une bande !!!!! mdr yahia les morts :oops:
tulipe

Messagepar zed » 10 Nov 2008, 19:58

j'imagine deja la scene :sur la zero on voit un grand responsale (meme si il est petit ) a la porte du cimetiere dans sa main il tient graciseusement des scisaux ( eh oui ils sont des pros !) et comme ça se passe sur notre chere télé on voit une foule de miserables ( qui ressemble au morts ) crier dune seule voix : 3ouhda thalitha 3ouhda thalitha , choukrane 3ala ta3diile addestour !!!! ,
dans le meme esprit ....un journaliste avec un sourire debile s'aproche d'un mort (pris au hazard ) :
-dis ,ce que tu pense bikoul hourria
- wallah ya akhi rana fi rehma kbira depuis hade el khoutwa achouja3a , on aprecie mieux nos tombes maintenant !!

.
zed

Messagepar Arslane » 17 Nov 2008, 00:22

je ne suis ni pour ni contre le 3è mandat, ou qu'on papote dans la constitution, mais la scène que tu as décris me donne la nausée à chaque fois que je vois ces gens que tu viens de décrire crier pour l'événement, quel qu'il soit, mais ils se donnent à fond, ça veut dire quoi??
Ah oui Zed tu as oublié les youyou des femmes depuis les balcons et les fenêtres.
On dirait que c'est eux la majorité dans ce bled.
Enfin!
Arslane
a c t u n i g h t

Retourner vers KarEcritures