semahi a écrit:si monsieur le président de la république a aitai vue par ......par un soit disan plantu .............
inconnu des algériens .cerait il lui aussi président .............ha bon cé un raciste renomée .
cé une référence en la matiere puisque vous vous baser sur lui pour étayer votre théorie .
de science fiction . par laquelle vous éspérer ateindre vos buts . domage pour votre gouverne .
l algérie n ait pas a vendre elle a ces filles . ces fils qui veillent sur elle .
n endéplaise a ceux ai celles qui aime ...s unir en union sacro sainte .
un malade restera malade quel que soit les remedes ou potions magiques .
concocter dans les soubreseaux convulsifs imatinatifs des arentis sorciers .
nul doute que ces personnes imbues de leurs embonboint ne peuvent voir leurs nombril .
ce faire masser pour pouvoir dormir quand vient le soir . mais point de someille .
quil ai douleureux de ne pouvoir s endormir . du juste smeille du juste .
a trop penser ai rebacher des idées noirs dans sa pensée mertrie par tant de fatigue .
l horloge biologique détraquée a jamais . dormir le jour veiller la nuit
....................................................................................................................
pouvoir lire entre les lignes . ai une science . etre humain ai un don du ciel .
.....................................................................................................................
( d un algérien de semahi )
PAS LA PEINE DE LIRE ton charabia !
Regarde juste mes horaires d'édition et tu sauras que je ne suis débiteur de posts que le jour et ma dernière heure c'est le JT de 20h
Je le ne rate que rarement et puis je me mets dans mes sûres et chaudes pantoufles.
ET QUE JE DORS COMME UN bébé les poids fermés à mon âge.
Une retraite peinarde et une conscience tranquille.
j'ai deux requêtes à vous faire !vous le gang de la chitta ?
1___PRIERE D ARRETEZ VOS ANERIES ET VOTRE CHAHAD ZOR
BOUHEF N'EST PAS DIEU !
C’est juste pour moi un ZANI de bas étage.
C’est sa fonction qu'il salisse que je revendique
Pour un vrai patriote
wlid familia
Père de famille
Sobre, sage et éclairé,
Ils sont légion dans le pays des amazighs
ctd dzaiir bladi wa blad jadoudi wa wladi
qu'il a trainé dans la boue ; importée avec le clan d’Oujda.
2___et mon ultime prière ; cessez vos accusations gratuites ; car c'est le 2emme thread que les admins ou les modos ont verrouillés avec dépit.
CONCLUSION :
Maintes fois !
Je vous ai prié de répondre sereinement à mes questions sur votre divinité ?
Rien n'est fait !
Donc !
N’essayer pas de me provoquer
Je ne répondrais plus à vos diarrhées retro et sales .