Bouhef

Lss KarEcritures sont des caricatures écrites. C'est donc au lecteur d'imaginer le dessin à partir du texte qu'il a devant lui

Re: Bouhef

Messagepar Houari d'oranie » 19 Aoû 2008, 18:01

Red Bull a écrit:
Mériem a écrit:J'aurais aimé que tu mettes en exergue à travers ta plume , les petites gens qui travaillent dans l'ombre et qui font avancer les gros chantires , au lieu de faire une fixation stérile sur Boutef qui rend le champ de pensée retréci

Ce que tu ne sembles pas comprendre, c'est que les KarEcritures ne sont pas à prendre au premier degrès. Dans leur définition, il est bien dit que ce sont "des caricatures écrites et que c'est au lecteur d'imaginer le dessin". Si tu n'y arrives pas ce n'est pas de ma faute, j'aurai tout fait en tout cas. Tout ce que je peux te dire c'est qu'il est normal qu'il y ait de l'exagération dans ce type de texte, tout comme il y en a dans les dessins de Dilem. Voila tout.

alors mtn !
c'est moi qui doit presenter mes excuses à meriem !
car je ne savais pas en quoi consistait karecriture !
grace à red bull
j'ai compris
merci
il fo etre carré (karé ) pour le deceler mdr mdr
Houari d'oranie

Messagepar Red Bull » 20 Aoû 2008, 11:03

Joli le jeu de mots, tu devrais t'y mettre :wink:
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Houari d'oranie » 20 Aoû 2008, 14:03

ALORS ! je peux etre moi aussi Karécrituriste et avoir du talent pour recevoir des bises de "kho"
wah ! ya khaiwani !
mdr mdr
Houari d'oranie

Messagepar Cell » 03 Sep 2008, 23:50

Bouhef, Belkhadem et Zerhouni. Tous les trois seraient atteint d'un cancer.
Cell

Messagepar Red Bull » 04 Sep 2008, 11:17

Bouhef a un cancer de l'estomac, Zerhouni une insuffisance rénale chronique (il a tout l'appareillage à la maison). Pour Belkhadem aucune idée...
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar temoindz » 04 Sep 2008, 11:37

Red Bull a écrit:Bouhef a un cancer de l'estomac, Zerhouni une insuffisance rénale chronique (il a tout l'appareillage à la maison). Pour Belkhadem aucune idée...

le premier est un trarri bounaa la
le second msirdi taa nae la
et le 3 emme mounafek la din la malla .

re en fransouze :

bouihef est un cadavre politique ambulant
zerhouni est cynique et arrogant
bel khadem khobziste et charlatan.
temoindz

Messagepar Crow » 05 Sep 2008, 02:13

Vous (Tlm) tombez dans un jeu, la ou il aurait aucun vainqueur !!!!
Crow

Messagepar Crow » 21 Mai 2009, 11:04

j'avais raison finalement !
Crow

Messagepar jillali » 29 Mai 2009, 18:37

Red Bull a écrit:Bouhef a un cancer de l'estomac, Zerhouni une insuffisance rénale chronique (il a tout l'appareillage à la maison). Pour Belkhadem aucune idée...

l'ex chauffeur de feu boumedienne ( le commandant djelloul )fut assassiné ;
prés de la mouradia (bouhef)
la police scientifique enquete (zerhouni )
c'est aussi à proximité de la residence de belkhadem .
jillali

Messagepar jillali » 01 Juin 2009, 19:55

bouhef vu par plantu !!

qui a dit

que c'est
un caméléon ????

Image
jillali

Messagepar semahi » 07 Juin 2009, 16:52

si monsieur le président de la république a aitai vue par ......par un soit disan plantu .............

inconnu des algériens .cerait il lui aussi président .............ha bon cé un raciste renomée .

cé une référence en la matiere puisque vous vous baser sur lui pour étayer votre théorie .

de science fiction . par laquelle vous éspérer ateindre vos buts . domage pour votre gouverne .

l algérie n ait pas a vendre elle a ces filles . ces fils qui veillent sur elle .

n endéplaise a ceux ai celles qui aime ...s unir en union sacro sainte .

un malade restera malade quel que soit les remedes ou potions magiques .

concocter dans les soubreseaux convulsifs imatinatifs des arentis sorciers .

nul doute que ces personnes imbues de leurs embonboint ne peuvent voir leurs nombril .

ce faire masser pour pouvoir dormir quand vient le soir . mais point de someille .

quil ai douleureux de ne pouvoir s endormir . du juste smeille du juste .

a trop penser ai rebacher des idées noirs dans sa pensée mertrie par tant de fatigue .

l horloge biologique détraquée a jamais . dormir le jour veiller la nuit

....................................................................................................................
pouvoir lire entre les lignes . ai une science . etre humain ai un don du ciel .

.....................................................................................................................

( d un algérien de semahi )
semahi

Messagepar jillali » 07 Juin 2009, 20:14

semahi a écrit:si monsieur le président de la république a aitai vue par ......par un soit disan plantu .............

inconnu des algériens .cerait il lui aussi président .............ha bon cé un raciste renomée .

cé une référence en la matiere puisque vous vous baser sur lui pour étayer votre théorie .

de science fiction . par laquelle vous éspérer ateindre vos buts . domage pour votre gouverne .

l algérie n ait pas a vendre elle a ces filles . ces fils qui veillent sur elle .

n endéplaise a ceux ai celles qui aime ...s unir en union sacro sainte .

un malade restera malade quel que soit les remedes ou potions magiques .

concocter dans les soubreseaux convulsifs imatinatifs des arentis sorciers .

nul doute que ces personnes imbues de leurs embonboint ne peuvent voir leurs nombril .

ce faire masser pour pouvoir dormir quand vient le soir . mais point de someille .

quil ai douleureux de ne pouvoir s endormir . du juste smeille du juste .

a trop penser ai rebacher des idées noirs dans sa pensée mertrie par tant de fatigue .

l horloge biologique détraquée a jamais . dormir le jour veiller la nuit

....................................................................................................................
pouvoir lire entre les lignes . ai une science . etre humain ai un don du ciel .

.....................................................................................................................

( d un algérien de semahi )

PAS LA PEINE DE LIRE ton charabia !
Regarde juste mes horaires d'édition et tu sauras que je ne suis débiteur de posts que le jour et ma dernière heure c'est le JT de 20h
Je le ne rate que rarement et puis je me mets dans mes sûres et chaudes pantoufles.
ET QUE JE DORS COMME UN bébé les poids fermés à mon âge.
Une retraite peinarde et une conscience tranquille.
j'ai deux requêtes à vous faire !
vous le gang de la chitta ?
1___PRIERE D ARRETEZ VOS ANERIES ET VOTRE CHAHAD ZOR
BOUHEF N'EST PAS DIEU !
C’est juste pour moi un ZANI de bas étage.
C’est sa fonction qu'il salisse que je revendique
Pour un vrai patriote
wlid familia
Père de famille
Sobre, sage et éclairé,
Ils sont légion dans le pays des amazighs
ctd dzaiir bladi wa blad jadoudi wa wladi
qu'il a trainé dans la boue ; importée avec le clan d’Oujda.

2___et mon ultime prière ; cessez vos accusations gratuites ; car c'est le 2emme thread que les admins ou les modos ont verrouillés avec dépit.

CONCLUSION :
Maintes fois !
Je vous ai prié de répondre sereinement à mes questions sur votre divinité ?
Rien n'est fait !
Donc !
N’essayer pas de me provoquer
Je ne répondrais plus à vos diarrhées retro et sales .
jillali

Messagepar semahi » 08 Juin 2009, 19:42

( bonjour ou bonsoir )

pour les réponses sereines .... quelles réponses ....je ne suis nullement habiliter a recevoir les

plaintes des réquérants étant donner que je ne suis ni . juje ni . officier de police ou de

gendaremerie national . encore moin un procureure de la république . ni une comition d enquette .

ou fesant partie d un panel d enquette international ..........................

si vous avez des griefs ou vous croyer avoir aitai léser . ou spolier de vos droits . il ai de votre

droit ai devoir de vous raprocher d une juridiction compétante en la matiere . pour estée qui de

de droit ............non vous n aurer jamais ce courage de le faire ou d agissements lpar voie

légal .....vous éxéler dans les divers difamations gratuites ..que tout bon algériens ou algériennes

aient en droit de relever ai de vous répondre en toute franchise . ..non vous fuyer les débats

vous détourner les sujets par votre vergne lassante de calomnie ..de difamation blasfamatoires

a l encontres des personnes . des institutions . ai de toutes autres personnes qui ne vous suies

pas dans votre raisonement .......je ne peus vous suivre ai porter tords a quiquonque . cela vous

vous ne vouler pas le comprendre ....ni vous en satisfaire . a vous de comprendre ce que vous

vouler . ou vous vouler ariver . a quoi vous prétender a insunier dans ce forum . ....pour ma

part je défendrais chaque foi que le besoin ce fera sentir . ou que je verais . des intentions

malveillantes a l encontre de ma nation . de cés institutions écorchées . ou mis a vifs.

jai aitai plus que juste dans mes divers posts .

vous vous ette aroger le titre ai le droit de jujer les gens .

vous toiser les personnes de votre hautaine .

vous blasphemer a droite ai a gauche .

je suis arabe musulman . algérien de naissance . j apartien a l algérie .

cé mon pays que j aime . que j adore . comme peuvent l aimer les algériens ai algériennes .

quel mal ya til de vouloir aimer aussi profondément son pays . ou d aprés vous cé un délit de

haute trahison que d aimer ce pays . ai de dire que l algérie . cé l algérie dans toute sa intégralité

elle n apartient a aucune autre nation . chaque parcelle ou pouce ai algérienne .

n endéplaise a d autres qui croient ou pense que bien des régions apartiennes a nos voisins .

par les divers insunuations éfrontées de par ai d autres véhiculer a désein par des courants

obscurs qui veulent spolier le peuple d algérie . de cés terres ancéstrales .

vous aver insunuer que lon ce cache derieres des micros .

qua cela ne tienne . feaison un point de chutte . soyons des hommes des vraies ayons ce courage

qui je le sais de beaucoup vas faire défeaut . ai débatons ce qui vous tient a coeur .

vous vouler quoi en disant que vous avez une retraite ....que je vous dit combien je percois

légalement dans mon travaille honnete . vous me sommer de me coucher . d éteindre mon ord.

cé mon plaisir . mon désir . ma joie . mon honneur . a aimer mon pays

( sincerement d un algérien de semahi . )
semahi

Précédente

Retourner vers KarEcritures