DZSOL seulement un mot SVP

Dzsol, l'hébergeur le plus populaire d'Algérie vous écoute

DZSOL seulement un mot SVP

Messagepar fayfay » 19 Aoû 2008, 09:46

Bonjour,
A l'équipe Dzsol:
Je veux seulement une toute petite explication concernant la disparition de mon site ainsi que tous vos site, seulement un mot et si vous n'avez pas l'intention de répondre au téléphone, veuillez svp l'eteigner ça sera mieu que de le laisser ouvert et ne pas répondre.
Je sais bien que vous faisez de votre mieux pour régler la situation et peut être mes messages sont devenus dérangeants pour vous mais sachez bien que je ne réclame que mon droit à savoir qu'est ce qui se passe, et du fait que je ne trouvais pas d'autre moyens pour vous contacter, cet espâce me reste le seul recours pour vous joindre.
Donc soyont professionnels (vous ainsi que moi): donnez moi une explication concernant la non disponibilité de mon site et de ma part je vais m'abstenir de vous écrire des mesage et vous laisser travailler tranquillement si non je me trouve dans l'obligation de vous rendre visite dans votre siège à Batna et ça sera pas bon pour nous deux.

:angry: un seul message de votre part peut régler le problème et je vous assure que je vais rester très calme et mème je vais pas changer d'hebergeur si et seulement si vous seriez un peu plus professionnels.

Exp: Fournir des numéros de téléphones opérationnels et expliquer aux clients par mail tout problème dès qu'il y'aura et aumoins un délai aproximatif pour le régler.
Je pense que les choses sont simples et loins d'être compliquées.
J'attend la réponse mes amis
fayfay

Re: DZSOL seulement un mot SVP

Messagepar fayfay » 19 Aoû 2008, 14:31

En fin une réponse, j'ai reçu en mon mail il ya quelques minutes un message explicatif de la part de dzsol:

""
Cher Client Dzsol,

Vous avez pu remarquer les perturbations qui ont touchées les services hébergement Dzsol. Ces perturbations empêchent l'accès aux différents services dont le web et la messagerie.

Ces problèmes sont dû à une coupure de fibre optique au niveau du DataCenter.
L'ampleur de cette panne à aussi causé des difficultés d'accès à internet en Algérie notamment. Ces perturbations ont été remarquées par les clients adsl Algérie Telecom ainsi que certains clients Eepad depuis le 17 juillet dernier.

Nous travaillons pour rétablir nos serveurs en ligne, pour que vous repreniez une activité normale.
Il ne s'agit que d'une coupure internet, vos données de messagerie, bases de données et web sont correctement sauvegardées.

Nous espérons pouvoir rétablir le service dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons auprès de notre clientèle pour ce désagrément.

Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Salutations.""
comme ça je vous laisse travailler tranquillement.
merci pour la réponse. et je reste malgé tout un client fidèl.
fayfay

Retourner vers Hébergement Professionel