Merci pour la réponse Dzsol

Dzsol, l'hébergeur le plus populaire d'Algérie vous écoute

Merci pour la réponse Dzsol

Messagepar fayfay » 19 Aoû 2008, 14:43

Heureusement que Dzsol a décidé finalement de répondre à nos inquiétudes.
J'ai reçu un message m'expliquant la nature de la panne. voici le message:

**
Cher Client Dzsol,

Vous avez pu remarquer les perturbations qui ont touchées les services hébergement Dzsol. Ces perturbations empêchent l'accès aux différents services dont le web et la messagerie.

Ces problèmes sont dû à une coupure de fibre optique au niveau du DataCenter.
L'ampleur de cette panne à aussi causé des difficultés d'accès à internet en Algérie notamment. Ces perturbations ont été remarquées par les clients adsl Algérie Telecom ainsi que certains clients Eepad depuis le 17 juillet dernier.

Nous travaillons pour rétablir nos serveurs en ligne, pour que vous repreniez une activité normale.
Il ne s'agit que d'une coupure internet, vos données de messagerie, bases de données et web sont correctement sauvegardées.

Nous espérons pouvoir rétablir le service dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons auprès de notre clientèle pour ce désagrément.

Nous restons à votre disposition, n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.

Salutations.

Merci pour la réponse et de toute façon je vais demander à mon frère d'essayer d'accéder à mon site de l'autre rive de la méditérranée pour s'assurer que le site marche bien ou non.
fayfay

Re: Merci pour la réponse Dzsol

Messagepar support_dzsol » 19 Aoû 2008, 16:18

Cher Client,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la réparation sur la fibre optique s'est terminée avec succès.
Vous pouvez reprendre une activité normale concernant votre messagerie et sites web.
Vos données sont correctement sauvegardées, et aucune modification sur vos mots de passe n'a été entreprise.

Aussi, voici en attaché une explication technique sur la panne.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Salutations.

--
L'équipe Dzsol.

From: Support@Dzsol.com
Subject: Fwd: [#24575-08] Cisco Router cr-1 failures [Solved]

> La cause principale de la panne sur la fibre optique sur les serveurs hébergement Dzsol a été un soucis de routage entre les deux routeurs principaux au niveau du DataCenter.
> Ceci est du au mécanisme de cache ARP et les problème liés. Nous avons procédé au remplacement du routeur responsable de cet incident, nous enquêtons plus en détails pour
> éviter que cet incident se reproduise. Le problème a été maitrisé, et les services sont revenus à leur état normal.
support_dzsol

Messagepar Red Bull » 20 Aoû 2008, 14:00

Tu as déjà posté ce message sur ton précédent topic, je ne vois pas pourquoi tu en ouvres un autre ?!

Topic vérouillé.
Red Bull
Super Moderateur

Messagepar Algérien » 20 Aoû 2008, 23:00

Ellah ikoun fi 3oune Dzsol. Avec des clients pareils ... wellah ma tefra ( t'as le droit de poser des questions, mais ne sois pas aussi leguya ).

T'as ouvert combien de topics pour dire la même chose ????
Algérien
Actunaute accro

Retourner vers Hébergement Professionel